Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. C'est pour ça que ni Snowden ni Assange ne sont pardonnés j'imagine ! Et concernant la NSA, à part interdire les trans, je ne sais pas trop ce qui est fait.
  2. Ni aux US... Ni en Europe... Ni en Australie... Ni en Chine... Il reste pas grand chose.
  3. Mais non, ça sera réservé aux riches (tm).
  4. J'ai vu mon premier opera. J'aurais dû mieux choisir mon premier opera.
  5. Plus ça avance, et plus je me dis qu'il est pro-son-business. Edit : grillé.
  6. C'est pas pour rien que l'externalisation du dev tant vanté dans les années 2000 s'est vite cassé la gueule des que tu dois faire un produit maintenable.
  7. J'ai une réflexion différente. Il est désormais facile de pondre du code avec de l'ai. Mais il faut une grande expérience pour savoir si c'est maintenable et si ça marche pour de vrai. Il faut donc garder les lead développers. Question amusante : comment tu deviens lead dev quand le junior dev n'existe plus? 😁
  8. Le seul espoir de l'ukraine est donc l'europe. ... ... Il vaut mieux qu'ils apprennent le Russe rapidement.
  9. https://www.reddit.com/r/law/s/3yXIprXMGu Je n'ai même plus de mots. Trump gaza. Il fait passer son personnage dans gremlins fade.
  10. On a eu un speech alternatif il y a quelques jours : https://braveneweurope.com/jeffrey-sachs-the-geopolitics-of-peace-speech-to-the-european-parliament C'est long et difficilement résumable, mais ayant pas mal épluché les différents leaks US ces 15 dernières années j'ai un peu la même vision des US. Je le pense cependant d'une naïveté confondante concernant la Russie et la Chine. Tl ; dr les US sont un état voyou imperaliste. J'ai essayé d'etudier le bonhomme, il est difficilement lisible (en quelques minutes), ses conseils économiques allant de privatisation à aides massives.
  11. Ma théorie 4dchess : il le fait pour les raisons évoquées précédemment (la Chine) mais aussi pour montrer que la France, l'Allemagne et les UK sont devenus gros et inutiles en faisant une preuve par l'absurde. Donc ca va se faire.
  12. Pardon, je suis liberal, pas pro-business.
  13. Ces dangereux extrémistes qui considèrent que 75% d'impot effectif c'est un peu nawak. Quels ideologues hors sols.
  14. Idée farfelue : On finira par avoir du JIT dans les LLM. Quand le llm se rend compte qu'il peut automatiser une tâche, il la codera.
  15. Et d'autres diront qu'au final, mosco au goulag, c'est pas si mal pour les libertés et qu'on ne va pas s'emouvoir pour de si petits écarts moraux, c'était bien cherché après tout.
  16. Souriez, vous êtes désormais fichés S. Et pour ceux qui osent critiquer Musk, fichés grok.
  17. Ah, voila, enfin un post qui a sa place ici !
  18. Ok donc contrairement à ce que je disais hier, il est juste totalement con.
  19. C'est moi ou c'est sérieusement en train de partir en vrille ? - empêcher toute justice allant à l'encontre des fidèles - détruire tout opposant - mettre au banc de la société des catégories entières - mettre en place officiellement un culte de la personnalité - menacer tous ses anciens alliés géopolitiques et les traiter en colonie - faire des annonces délirantes de succès et/ou de scandales alors qu'il n'y a rien - envoyer au goulag les immigrés Tant de libéralisme m'etourdit. Mais tu comprends c'est la faute à Biden et aux wokes et en fait c'est juste du troll.
  20. L'outil génère la vidéo qu'aurait fait le jeu, en direct !
  21. Cet outil simule du code. Il y a plusieurs projets, dont un autre chez nvidia, qui sont plus ou moins liés : générer un jeu pour microsoft, et générer un monde cohérent d'un point de vue physique pour nvidia.
  22. J'ai une théorie alternative. Peut-être voit-il la vraie menace comme étant la Chine, se dit que les européens sont faibles, d'aucune utilité et de toute façon ne risquent pas de basculer vers l'influence chinoise, et qu'échanger un non-pays (l'Ukraine) contre un rapprochement avec la Russie est stratégique. Cette logique explique assez clairement également ses délires sur le Groenland et le canal. Je ne dis pas que c'est logique (retourner sa veste comme ça, c'est l'assurance de ne plus avoir d'allié sur qui compter). Mais je me demande si ce n'est pas sa logique. Edit : zut, grillé.
  23. Il est libertarien donc on va bien lui pardonner ce qu'on ne pardonnerait pas à n'importe qui d'autre, n's'pas.
  24. Ça y est, on traite l'europe comme jadis l'europe traitait l'afrique... Et les us. Oh sweet irony.
  25. Moi j'ai hâte d'une chose : l'ia qui vérifie ce que dit les journalistes.
×
×
  • Créer...