-
Compteur de contenus
7 625 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
21
Tout ce qui a été posté par cedric.org
-
UK - vote de la loi de surveillance la plus extrême jamais passée dans une démocratie
cedric.org a répondu à un sujet de Librekom dans Actualités
C'est pour ça que ni Snowden ni Assange ne sont pardonnés j'imagine ! Et concernant la NSA, à part interdire les trans, je ne sais pas trop ce qui est fait. -
UK - vote de la loi de surveillance la plus extrême jamais passée dans une démocratie
cedric.org a répondu à un sujet de Librekom dans Actualités
Ni aux US... Ni en Europe... Ni en Australie... Ni en Chine... Il reste pas grand chose. -
Mais non, ça sera réservé aux riches (tm).
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
J'ai vu mon premier opera. J'aurais dû mieux choisir mon premier opera. -
Remplacement des humains dans les métiers par l'IA
cedric.org a répondu à un sujet de Marlenus dans Intelligence artificielle
C'est pas pour rien que l'externalisation du dev tant vanté dans les années 2000 s'est vite cassé la gueule des que tu dois faire un produit maintenable. -
Remplacement des humains dans les métiers par l'IA
cedric.org a répondu à un sujet de Marlenus dans Intelligence artificielle
J'ai une réflexion différente. Il est désormais facile de pondre du code avec de l'ai. Mais il faut une grande expérience pour savoir si c'est maintenable et si ça marche pour de vrai. Il faut donc garder les lead développers. Question amusante : comment tu deviens lead dev quand le junior dev n'existe plus? 😁 -
Le seul espoir de l'ukraine est donc l'europe. ... ... Il vaut mieux qu'ils apprennent le Russe rapidement.
-
On a eu un speech alternatif il y a quelques jours : https://braveneweurope.com/jeffrey-sachs-the-geopolitics-of-peace-speech-to-the-european-parliament C'est long et difficilement résumable, mais ayant pas mal épluché les différents leaks US ces 15 dernières années j'ai un peu la même vision des US. Je le pense cependant d'une naïveté confondante concernant la Russie et la Chine. Tl ; dr les US sont un état voyou imperaliste. J'ai essayé d'etudier le bonhomme, il est difficilement lisible (en quelques minutes), ses conseils économiques allant de privatisation à aides massives.
-
Ma théorie 4dchess : il le fait pour les raisons évoquées précédemment (la Chine) mais aussi pour montrer que la France, l'Allemagne et les UK sont devenus gros et inutiles en faisant une preuve par l'absurde. Donc ca va se faire.
-
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Pardon, je suis liberal, pas pro-business. -
Taxe de la semaine
cedric.org a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Ces dangereux extrémistes qui considèrent que 75% d'impot effectif c'est un peu nawak. Quels ideologues hors sols. -
Idée farfelue : On finira par avoir du JIT dans les LLM. Quand le llm se rend compte qu'il peut automatiser une tâche, il la codera.
-
Et d'autres diront qu'au final, mosco au goulag, c'est pas si mal pour les libertés et qu'on ne va pas s'emouvoir pour de si petits écarts moraux, c'était bien cherché après tout.
-
Selon Libération, le mouvement libertarien français sabote la transition écologique
cedric.org a répondu à un sujet de Adrian dans Actualités
Souriez, vous êtes désormais fichés S. Et pour ceux qui osent critiquer Musk, fichés grok. -
Ah, voila, enfin un post qui a sa place ici !
-
C'est moi ou c'est sérieusement en train de partir en vrille ? - empêcher toute justice allant à l'encontre des fidèles - détruire tout opposant - mettre au banc de la société des catégories entières - mettre en place officiellement un culte de la personnalité - menacer tous ses anciens alliés géopolitiques et les traiter en colonie - faire des annonces délirantes de succès et/ou de scandales alors qu'il n'y a rien - envoyer au goulag les immigrés Tant de libéralisme m'etourdit. Mais tu comprends c'est la faute à Biden et aux wokes et en fait c'est juste du troll.
-
L'outil génère la vidéo qu'aurait fait le jeu, en direct !
-
Cet outil simule du code. Il y a plusieurs projets, dont un autre chez nvidia, qui sont plus ou moins liés : générer un jeu pour microsoft, et générer un monde cohérent d'un point de vue physique pour nvidia.
-
J'ai une théorie alternative. Peut-être voit-il la vraie menace comme étant la Chine, se dit que les européens sont faibles, d'aucune utilité et de toute façon ne risquent pas de basculer vers l'influence chinoise, et qu'échanger un non-pays (l'Ukraine) contre un rapprochement avec la Russie est stratégique. Cette logique explique assez clairement également ses délires sur le Groenland et le canal. Je ne dis pas que c'est logique (retourner sa veste comme ça, c'est l'assurance de ne plus avoir d'allié sur qui compter). Mais je me demande si ce n'est pas sa logique. Edit : zut, grillé.
-
Allez Javier Milei, à la tronçonneuse ! Argentine socialiste, bientôt libertarienne ?
cedric.org a répondu à un sujet de José dans Europe et international
Il est libertarien donc on va bien lui pardonner ce qu'on ne pardonnerait pas à n'importe qui d'autre, n's'pas. -
Remplacement des humains dans les métiers par l'IA
cedric.org a répondu à un sujet de Marlenus dans Intelligence artificielle
Moi j'ai hâte d'une chose : l'ia qui vérifie ce que dit les journalistes.
