Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. D'ailleurs le mec est tellement sûr de lui qu'il empêche les réponses. Nous ne sommes pas à une contradiction près. Quel bonheur de voir tous ces gens pleurer après tant d'années de drague ouverte de la part de Facebook. J'ai vu de (très très) près ce mouvement se créer... Sous l'impulsion de Facebook autour de 2015 je dirais, c'était déjà lunaire.
  2. Je m'insurgerai chaque fois que fds est cité en ces lieux. Badurl.
  3. Dassault a deux ou trois trucs à te dire.
  4. Ce lapsus est savoureux... J'ai parlé précédemment des ennemis de la libertés bien propre sur eux, consensuels, et de leurs adversaires, dont la clique de Trump, qui ne sont pas nécessairement les alliés de la liberté. Ne nous trompons pas de combat. Quant à l'homme en lui-même, l'avenir nous dira très rapidement s'il pense à la liberté ou si c'est un énième pro-business. Mais si on ne peut rien dire des méthodes malsaines utilisées par Musk parce qu'en face on a Breton, pardon mais autant fermer le forum alors.
  5. Le décollage de Twitter, la maturité du "web 2.0" ! Est-ce une bonne chose, je ne sais pas.
  6. Les notes de la communauté sont la meilleure chose qui soit arrivé sur le net depuis 2008.
  7. 1/ c'était une boîte de merde 2/ c'est toujours une boîte de merde mais déjà bien plus compétitive (la modération est nulle, les annonceurs ne sont pas revenus) 3/ ils sont en train de prendre le tournant AI comme plusieurs autres boîtes et ça peut être intéressant Après on peut y voir ce qu'on veut y voir, mais ce sont 3 éléments bien distincts qui ne sont pas forcément à lier.
  8. Pas très convainquant...
  9. Et ça a d'ailleurs très bien marché : personne ne s'est plaint de dégradations de voitures !
  10. cedric.org

    Tweets rigolos

    La convergence des luttes est l'aboutissement final de la vasectomie cerebrale d'une partie de la population.
  11. Ce truc a forcement été pensé par des gens qui n'utilisent pas de bouteille et pensent qu'utiliser des bouteilles est mal. Je suis persuadé que c'est un "nudge" écolo pour emmer... Euh décourager l'utilisation de bouteilles.
  12. (pardon je n'ai pas pu résister)
  13. En faisant mine de menacer d'annexer ses voisins qui n'ont rien demandé ? Un peu comme... Une nation fasciste impérialiste ? Je suis d'accord qu'il faut faire l'inverse de l'Europe sur ce sujet, mais de la à nier la liberté des peuples...
  14. Je pense que c'est orthogonal au libéralisme. La question est simple : quand tu crées un pays ou une nouvelle constitution, comment fais-tu pour garantir sa stabilité sur de nombreuses générations ? Souvent, ça commence par empêcher l'ingérence étrangère d'un côté et la perte d'identité de l'autre. Dans les deux cas, tu évites la double nationalité.
  15. C'est à ce moment là qu'un mec avec 3 sous de jugeotte ferait gagner des centaines de milliards en un quinquennat ET de l'influence sur toute l'Europe. Heureusement, on a Macron.
  16. L'un n'empêche pas l'autre. Ce n'est pas parce qu'un pays fasciste impérialiste fait ce qu'il veut que ça doit devenir un exemple.
  17. Oui. France et Argentine, même combat.
  18. Le problème c'est qu'après, comment voulez-vous faire fermer leur clapet à ces gens : Quand les seuls qui défendent le libéralisme en France (mais s'abstiendraienr bien de faire mieux que du pro-business si jamais ils étaient au pouvoir) sont d'extrême droite ?
  19. Ce sont des idioties à mon sens : du carburant consommé ne sera pas contrebalancé par la construction d'eolienes ou la plantations de petits arbres mignons. Dit autrement : si tout le monde "annulait" son bilan carbone de cette manière, plus un seul avion ne pourrait le faire. Mais oui, c'est très bien de le proposer : les idiots utiles peuvent contribuer à la marge de l'entreprise, et les autres se rendent compte des coûts.
  20. Je prends ça au delà : un pur troll, qui marche jusqu'en ces lieux ! 😁
  21. Muh débarquement. Ça fait 80 ans. Dans ce cas muh corps expéditionnaire français. Ramener toute discussion à muh débarquement n'a absolument aucun intérêt et n'a rien à voir avec ce que dit Breton. /thread.
  22. Il fait un saut lacantique doublé d'un sophisme triplé de l'argugmentaire préféré des Américains : "muh débarquement". C'est presque un point Godwin...
  23. cedric.org

    La tronçonneuse d'or

    J'ai l'impression qu'il joue un double jeu sur ce sujet : en 2023 il semblait être pour la réforme, en 2024 il semble être contre, tu as plus d'éléments ? Edit : de toute façon, pour ou contre, les deux sont anti-libérales donc bon... Même question cependant.
×
×
  • Créer...