Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. Il reste encore quelques coins à champignons préservés des masses.
  2. La bourse, ok. Les motos russes, ok. Je te demande des efforts extrêmes : la bourse russe. Et en l'occurence pour elle c'est faire revenir l'etre aimé. Vous voyez bien que j'avais raison : ils n'auraient jamais dû faire d'enfants !
  3. Ça va finir par se voir quand même qu'ils se foutent ouvertement des gens, non ?
  4. C'EST LA FAUTE À ELON MUSK
  5. Je note que, pour Bayrou, pour économiser de l'argent, il faut en dépenser :
  6. Je prends donc note que selon vous il n'y a pas de problème d'absence de responsabilité de la part de couples adulescents qui font des gamins parce que "je veuuux" puis les abandonnent récupèrent à quart-temps 2 ans plus tard. Nonon, les chiffres de ces 50 dernières années doivent mentir (non pas que le passé devait mieux se passer, ceci dit).
  7. La liberté individuelle et la responsabilité individuelle, ces concepts horribles et quasiment fascistes !
  8. C'est un peu ce à quoi je pensais entre les lignes (oui, je pense entre les lignes, c'est métaphysique). Entre ceux qui font des gamins sans réfléchir alors que TOUT leur hurle de ne pas en faire d'un côté, et ceux qui se posent des questions existentielles / qui n'ont plus les thunes / qui veulent rester enfants / qui regardent du porn de l'autre il y a un juste milieu à trouver. Faire des gamins, oui, mais avec la bonne personne.
  9. Mon propos est justement de dire que ça aurait été bien pour ces gens de réfléchir 3 secondes avant de faire des gamins PUIS déclencher un divorce aux 3 ans du gamin en mode "ah on savait pas qu'on n'est pas compatible kilucru". J'ai désormais autour de moi beaucoup de gamins qui se retrouvent dans cette situation, situation que tout le monde avait prédit sauf le couple en question.
  10. J'aimerais que ça soit plus le cas, paradoxalement... Le nombre de gamins balancés dans des semi-familles dysfonctionnelles sont légions, et créent bien souvent des adultes à problèmes par la suite, par nature. Je sais que ce n'est pas sérieux mais musk est un sociopathe aux antipodes du représentant idéal de la famille. Disons qu'il en faut pour faire avancer le monde. Lié à la longue liste donnée plus haut, la bombe à retardement à venir est le covid, et sa génération de gamins qu'on a privé de vie sociale au principal moment de sa vie où on rencontre vraiment des gens. 4, avec 2 sièges auto obligatoires. Suivez mon regard sur un autre coupable, du coup...
  11. Mais non la c'est bien : c'est la lutte contre le fachisme. Tu serais pas un peu fachiss ? Ils étaient de facto entre eux sur Twitter avant musk en applaudissant ouvertement le bannissement de tout ce qui était à droite. Le retour de pendule leur est insupportable. L'existence même de gens qui ne pensent pas comme eux, humanistes et démocrates, leur est insupportable.
  12. cedric.org

    Attaque contre Pornhun

    Tu vas essayer de démontrer que le porno était autant accessible avant ? Bon courage
  13. Je remarque qu'en 15 ans, le mot "genre" a bien été inculqué à tous.
  14. la réaction :rolleye:, vite. Sinon de manière moins passive-aggressive, tu pouvais dire qu'on se fait un peu tous avoir (et toi aussi) en discutant de cela plutôt que de sujets de fond.
  15. Il y a eu collision des posts, pardon. Pour que ce soit clair, car il y a quand même TROIS liens intermédiaires pour arriver à l'info dont tu parles à partir du lien que tu partages (donc, plutôt que d'être condescendant, il est plus intéressant que tu sois clair): https://www.nationalia.info/brief/11163/2-in-3-greenlanders-support-independence-in-2-decades-to-come J'ai proposé à mon voisin de lui racheter un bout de terrain. Il a dit non. Du coup je le rappelle tous les jours jusqu'à ce qu'il craque. C'est immoral, pas bien, que sais-je ?
  16. Par ailleurs, tu parles depuis hier de la volonté des peuples. Peux-tu me montrer ou tu as mesuré la volonté des deux peuples en question ? Autre que la volonté des zouaves US au pouvoir qui ressemble, sans cela, très fort à de l'ingérence ET de l'impéralisme ?
  17. C'est con, si seulement on avait eu 4 décennies pour devenir indépendants, alala. Puis 3 ans de piqure de rappel violent. Alala.
  18. J'ai le DROIT à un travail dans le domaine que j'ai choisi vu que j'ai un diplôme.
  19. Tu remarqueras que ce n'est pas ce que je dis. Mais en l'occurence, le journaliste pose volontairement une question con, auquel Trump répond pas la négative. C'est la même méthode utilisée depuis 10 ans, tout le monde le sait et se complait dedans, et malgré tous les discours des journaleux pour dire le contraire, ça leur convient parfaitement bien. Ce n'est ni de la politique ni du journalisme. C'est du show-business.
  20. Dans le même genre de maladies apparues au même moment, il y a les zeteticiens d'ailleurs. Youtube me pousse (encore) une vidéo d'un d'entre eux, le "Chat Sceptique". Ce qu'il dit est factuellement vrai, mais part d'une hypothèse contradictoire volontairement diabolisee, puis profite de sauts lacantiques pour prouver ses points et de sous entendus pour avancer son agenda. Ça me rend fou. Edit : Mais au moins : ils font ça avec leur propre thune, ce qui est plus respectable que de prendre les bourses de Facebook pour montrer qu'ils sont independants.
  21. C'est l'algorithme de zuck pour pousser sa Glorieuse Évolution.
  22. C'est génial : trump annonce qu'il n'annonce rien, et ça va faire parler tous les journaleux pendant deux semaines. Personne n'a rien appris de ce zouave et tout le monde continue à jouer son jeu.
  23. C'est la définition même de journaliste que de faire émerger la vérité via des investigations et vérifications. S'il faut un terme spécifique pour ceux qui font ça c'est qu'il y a un problème fondamental quelque part. Surtout quand ça devient pour les 2/3 des "fact checkers" une tribune pour pousser son propre agenda politique. Bien sûr qu'en 2025 tout comme en 2015 on a absolument besoin de personnes qui corrigent toutes les conneries qu'on peut voir passer sur internet (qui diffèrent des conneries qu'on voit passer sur les msm principalement par leur volume). Les Phares de la Vérité Vraie côté le Monde qui tagguaient contrepoints comme media complotiste, c'était quand même quelque chose. (edit : et ceci dit, on en a vu passer des conneries de notre bord aussi, à tel point que ça a fractionné le mouvement libéral à un point qu'on ne pensait pas atteignable) Bizarrement en 2025 quand la majorité des "théories de complots" de 2016 à 2022 se sont révélées vraies... On les entend moins. Nous avons cruellement besoin de plus de personnes humbles et nuancées, aucunement de gens qui hurlent "vrai ! Faux !" dans un sens ou dans l'autre.
×
×
  • Créer...