-
Compteur de contenus
7 625 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
21
Tout ce qui a été posté par cedric.org
-
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Le problème n'est pas son salut-pas-salut, mais l'ensemble de son oeuvre depuis un ou deux ans où il passe - à raison à mon sens - pour un déséquilibré et/ou pour un authentique sale con par 90% de la population au point où j'ai vu des connaissances non politisees ou d'habitude à droite reconsidérer leurs achats. Et après on va encore s'étonner que le libéralisme a mauvaise presse. -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Libéral = facho = caca. Heureusement que c'est un expert. Edit : bon, j'ai passé outré le nourjalimse et j'ai continué la lecture. J'y apprends des choses dont je me doutais ! -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Milei montre très exactement qu'il est possible d'attendre mieux. Je prefere 1000x un milei à un musk. Je préfère 1000x un Musk à un breton. Et je préfère 1000x un breton à un hitler. Point godwiiiiin. -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Limitation des pouvoirs individuels toussa. Oui c'est un genie. Oui il faut favoriser l'émergence des genies. Non il ne faut pas leur donner les clefs du monde. -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Oui, ma question était malheureusement rhétorique... Merci pour les références cependant ! -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
On m'a tellement bassiné avec les trucs en -ism que j'en fais une allergie. Se moquer de la gauche antisemite c'était simplement un moyen de leur rendre la monnaie de leur pièce et les piéger à leur propre jeu. Et ça a marché du tonnerre au prix de l'utilisation de l'arme de l'adversaire. -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
J'ai l'impression qu'au final, Musk est comme Trump : un gros troll qui parle avant de réfléchir et va dire tout et son contraire tellement il est incapable de la fermer. On peut passer son temps à analyser ses fientes, ou alors on peut se moquer abondamment et passer à autre chose. Je n'ai plus aucune sympathie pour cet homme. Si on dégage les woke pour se taper à la place le taré en croisade personnelle à cause de traumatismes de famille, le tout en plein powertrip, bof. Et le pire c'est que j'ai conscience que ça mène à du relativisme : si tout se vaut, alors plus rien n'a d'importance. Je pense que ce n'est d'ailleurs pas innocent pour ensuite faire passer ce qu'on veut dans le bruit ambiant. Je ne comprends toujours pas pourquoi un homme mesuré n'émerge pas. Il y a un boulevard. Je suppose que c'est le grand malheur du 21eme siècle. Un musk qui ne dirait pas de conneries h24, en gros. Mais j'ai conscience qu'il n'interesserait personne. Ça va mal finir. -
Liberté d'expression
cedric.org a répondu à un sujet de Nirvana dans Philosophie, éthique et histoire
Mais quelle surprise ! -
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
cedric.org a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
-
Bruno Retailleau
cedric.org a répondu à un sujet de Tramp dans Politique, droit et questions de société
Akhtually... -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Et bien vivement la polémique passionnante suivante dans 10 jours ! -
Attaque du Hamas & répercussions
cedric.org a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Si, la porte de sortie c'est de laisser se créer un vrai gouvernement autonome qui ne serait pas un simple pantin ou une simple excuse, qui pourrait du coup au moins tenter de gérer ces problèmes internes. Mais bon ça il fallait peut être y penser avant les 15 ans qui se sont passés et surtout avant d'avoir détruit gaza. Tu me diras : c'était peut être déjà trop tard il y a 15 ans. -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Musl et Trump représentent l'aboutissement ultime de l'abandon complet de toute nuance et toute dignité lié à la polarisation de la société pour arriver à ses fins. Et ça marche. Disons que l'evolution commence sérieusement à faire peur. -
Attaque du Hamas & répercussions
cedric.org a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Vous me faites rire. Jaune. Je vous renvoie à mes nombreux posts cette année. Qui disent : - oui les cadres du Hamas sont des monstres - oui il faut une réponse dure - oui il faut empêcher de nuire à long terme - oui il faut probablement déstabiliser l'iran qui est au final la cause de tout ceci - si la réponse est pour vous de raser un pays tout en empêchant la fuite de la population, je vous renvoie à tous les écrits libéraux / anarcap de ces 3 derniers siècles. - d'un point de vue utilitariste, créer une generation entière dont la moitié de la famille aura été tuée par les Israéliens et qui donc n'auront que pour but de se venger me semble... Naïf ? Pour utiliser un terme poli. Donc, reporte, il en sortira bien quelque chose, cependant ton argumentation allant systématiquement dans le même sens, je me demande si tu ne t'es pas trompé de forum. Je conçois cependant que ce sujet est un sujet difficile qui fasse monter la tension. Mais, bon, tu débarques littéralement après la guerre. Edit : j'ai tenu le même genre de discours quand c'était Johnnieboy qui allait trop dans l'autre sens, comme quoi je pense être plutôt droit dans mes bottes. -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Et ça se voit à 20km dans ce genre de cas. Ça me rappelle Cédric Villani dans le genre, mais en mode egotrip / pari stupide avec un pote. -
Attaque du Hamas & répercussions
cedric.org a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Dire que les Palestiniens devraient se "consacre[r] à construire au lieu de détruire" et à "sortir de la misère et contribuer au monde" en regardant l'exemple israélien quand precisement leur pays à été consciensieusement rasé par lesdits israéliens, c'est du foutage de gueule ouvert qui ne nécessite même plus d'argumentation, mais qui en dit très long sur ta manière de penser. -
Attaque du Hamas & répercussions
cedric.org a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Je trouve que tu m'agresses dans cette conversation. Je vais donc réduire ta maison en cendre ainsi que celles de tes voisins. Tu es coupable. Ceux qui construisent des gif pour envoyer des même plutôt que de faire avancer le débat. (pardon aux autres mais je m'amuse un peu, vu qu'il y a 70 pages qu'on vient de mettre par terre dans le plus grand des calmes, ce n'est plus très intéressant) -
Attaque du Hamas & répercussions
cedric.org a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Mekeskidi Ce message serait très drôle si on ne parlait pas d'un pays quasiment rasé. -
Bayrou, de secours devient premier ministre
cedric.org a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Mais... Voyons... Supprimer les 35h enlèverait des taxes vu qu'il y aurait moins d'heures supplémentaires. Pourquoi donc le faire ? Alors qu'un jour gratuit, tu payes tout de même l'impot sur ce qu'on t'a volé prélevé ! -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
- Musk ne fait pas de charité et est égoïste - Si Musk fait de la charité c'est pour un pur profit personnel - Elon Musk is worse than Orange Man -
Hamon, candidat PSchiiit
cedric.org a répondu à un sujet de PABerryer dans Politique, droit et questions de société
Le syndrome de Tourette est acceptable. Balancer des lubies partout ne l'est pas et je considère désormais que si mon interlocuteur se permet de donner son avis, je peux donner le mien de l'exacte même manière. Malaise garanti, en général.- 391 réponses
-
- 2
-
-
- hamon
- socialiste
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
