-
Compteur de contenus
7 625 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
21
Tout ce qui a été posté par cedric.org
-
Viens nous voir ! Bon, on n'a jamais voulu être labellisé french tech, ceci explique cela...
-
Attaque du Hamas & répercussions
cedric.org a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Ils ont donc officiellement pété un boulon. Le reigne de la terreur et de la destruction envers la société civile afin d'obtenir des changements politiques... Ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi ? Terrorisme ? Noooon. Le terrorisme c'est uniquement quand tu vis dans des grottes et que tu fais des choses pas catholiques aux chèvres. -
Si l'état se contentait de nous conseiller, nous serions un des pays les plus riches au monde. https://www.parismatch.com/Actu/International/Bombe-nucleaire-Guerre-Froide-1961-abris-antiatomique-1768071
-
Je suis curieux sur le nombre de vaccinés qui sont tombés malades à cause des non-vaccinés. Théoriquement, en anarcapie, tu pourrais demander des dommages et intérêts phénomenaux au non-vacciné qui t'a contaminé. La preuve est evidente mais pourtant difficile à apporter. C'était en tout cas la logique pre-covid : le vaccin est pour toi mais aussi pour l'immunitéde groupe. Puis tout est parti en vrille.
-
Internet est bourré d'histoires de personnes refoulées pour des raisons délirantes après fouille des données personnelles malgré le fait que tous les ans on dit que le 4 eme amendement rend impossible une telle fouille. Et ça fait au moins une génération que j'entends ça tout le temps : "si tu veux aller aux États Unis, ne raconte pas trop de bêtises sur internet". Vrai ou faux... Il y a forcément une part de vérité. Exemple trouvé en quelques secondes. Certes, c'était déjà orange man. Après, un français de gauche qui appellerait en privé à pendre Trump ? Noooon, c'est le camp du bien voyons.
-
Administration technique (MAJ,...)
cedric.org a répondu à un sujet de jabial dans Annonces, aide et tests
L'administrateur a bien été contacté, et a retenté quelque chose. Je ne suis toujours pas sûr de moi mais je n'ai plus d'erreur. Ce message est presque un test pour voir s'il apparait dans tapatalk. -
Administration technique (MAJ,...)
cedric.org a répondu à un sujet de jabial dans Annonces, aide et tests
Le support de tapatalk pour notre PDM s'est arrêté en 2021. J'ai tenté quelques manipulations, pourrais-tu retenter ? Je ne suis pas très optimiste, mais sait-on jamais. -
Je sais. Tu doutes de mon liberalisme. Beaucoup d'infos sur l'ukraine sont sur bluesky et Reddit, bien entendu très souvent orientées à gauche. C'est un marqueur très net, ce n'est évidemment pas à ces endroits que l'on va trouver des critiques de l'Europe ou de l'ukraine. Ni même des US pré-Trump. Celafot o russ uniquement. Mais pour aller taper sur poutine, c'est efficace !
-
Administration technique (MAJ,...)
cedric.org a répondu à un sujet de jabial dans Annonces, aide et tests
Je vous annonce... Le support de l'inclusion de tweets de x.com ! La PDM est un peu moins M. Viennent également avec cette mise à jour l'inclusion bluesky et les notifications iOS natives. Ainsi qu'un meilleur anti-spam. Je crains que nous ayons perdu l'icone badurl dans l'editeur. Je vous tiendrai informé lorsque j'aurai investigué. -
Le foutage de gueule d'ampleur internationale de Poutine envers les US est presque beau à voir.
-
Administration technique (MAJ,...)
cedric.org a répondu à un sujet de jabial dans Annonces, aide et tests
Le souci des images manquantes devrait avoir été résolu ! J'ai cependant un doute au niveau du thème, y voyez-vous des régressions ? (j'utilisais un plug-in de mon côté pour modifier le thème pour avoir un mode sombre avant de devenir admin-malgré-moi... tout voir en clair me fait très étrange) Edit : le choix du thème se trouve en bas de tout page et les 3 fonctionnent, dont le thème sombre. -
Administration technique (MAJ,...)
cedric.org a répondu à un sujet de jabial dans Annonces, aide et tests
Vous remarquerez sans peine pas mal de changements et de régressions sur le forum. J'essaye de faire marcher le tout de manière plus pérenne qu'en début de semaine. N'hésitez pas à notifier tout bug, étrangeté ou démangeaison et je ferai au mieux ! J'ai noté : - La recherche refonctionne à nouveau - les emoticones historiques qui ne s'affichent plus correctement résolu - certains avatars, images manquantes résolu -
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
cedric.org a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
À cause de la législation qui protège la minorité nuisible ? -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
C'est certain : https://x.com/lameador -
Ce n'est pas trop en doublon du discord Liborg ?
-
Je suis fier. Je n'ai pas craqué. Je ne sais pas si cela va durer surtout quand je conseille un ami dans l'achat d'une Marcus Miller...
-
Administration technique (MAJ,...)
cedric.org a répondu à un sujet de jabial dans Annonces, aide et tests
Alors le tout tient par des bouts de ficelle pour le moment. Laissez un peu de temps pour stabiliser le tout ! -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Je vous avoue que ça pique un peu ce matin avec cette bêtise. Je risque d'être un peu ronchon envers les gens que je suis censé former au boulot. -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Vite, ma dose. Quel plaisir de vous lire. J'ai vraiment le sourire juste à parcourir les topics. -
On en a reçu deux à la maison. Un par électeur. On est à l'os.
