Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. Macbook Pro 2024. Voila. Pas Macbook pro 14,2 A1331, qui doit être (approximativement) son vrai nom.
  2. Ces délires font passer fds pour des gens raisonnables. Ça herisse doublement le poil.
  3. Cheminement personnel en 3 étapes : Étape 1 : "Le wokisme ne représente personne en France" Étape 2 (vous êtes ici) : Étape 3 : tout cramer. Je précise que l'étape 3 fait référence à un célèbre feuilleton français et n'est pas un appel à la violence mais un appel à un recentrage des institutions centenaires. 🌻
  4. J'admire la performance mais c'est la partie de dream Theater qui m'attire le moins, j'y préfère le style "Octavarium". Bon... Ces deux là sont des machines.
  5. Quand les articles sont anti-liberaux : c'est une honte, il faut faire quelque chose. Quand les articles ont une conclusion libérale même s'ils sont faux : je ne vois pas le problème, si t'es pas content tu peux écrire une réponse.
  6. Ce développement est très intéressant, cela fait longtemps qu'on n'a pas vu sur le web une convergence vers un standard. Il est un peu tôt pour parler de convergence, certes.
  7. Les champions. Le covid érigé en exemple. Madame, pourquoi vous voulez des piles ?
  8. cedric.org

    Conseils d'investissement

    Pour une fois que je suis solvable plus longtemps que le marché est irrationnel...
  9. Ils sont convaincus. /thread.
  10. Mais pas tondre les Juifs d'après eux : ça c'est écolo. Pardon, je sors.
  11. cedric.org

    Conseils d'investissement

    Bien entendu : pour une fois qu'une boîte fonctionne bien, il faut absolument tout faire pour la saboter euh contrôler. Comment ça, ca ne marche pas comme ça ?
  12. Je n'ai (malheureusement) plus de liquide sur moi. J'ai du mal à trouver des pièces pour les petites souris...
  13. Comme quoi on en revient toujours à la même chose.
  14. Il est doué le bougre.
  15. Oui, principalement dans la voiture, plutôt pour un cas "ça bloque 24h sur l'autoroute" avec conserves + couvertures. Depuis que les allemands ont mis en danger la grille électrique, j'ai aussi de quoi gérer quelques jours en autonomie avec du low-tech suffisant : dynamo, radio + piles, bougies, gazinière portative, avec la cheminée et l'eau en bouteille qu'on a déjà, on est bien. Un vrai anarcap rajouterait un m16, mais j'ai déjà mon arc. Rien qui permette du "survivalisme", mais cela permet de ne pas souffrir si tout s'éteint pendant 2-3 jours. Sans doute les souvenirs de ma jeunesse dans le sud ouest avec des mini-tornades qui mettaient régulièrement en l'air toutes les grilles (elec / eau / gaz) pendant plusieurs jours.
  16. Il me semble que c'est depuis la précédente "simplification" du Macron ministre que l'on voit le coût employeur total, ce qui, si c'est bien le cas, était une belle percée. Pour ma part je ne comprends pas le sujet. Je paye pour quelque chose, j'aime biens avoir quoi. Ça n'empeche pas qu'on peut avoir en haut en gros " ce que l'employeur paye", "ce que l'état te vole", "ce qu'il te reste à la fin". Ça ne sera bien sûr pas le cas, car on va garder cette fumisterie qu'est la part employeur (salaud de patron !)
  17. Maintenant considérons la phrase "les chinois ayant investi en Europe doivent mal dormir", ça marche pareil...
  18. Les possesseurs d'usine en Chine doivent mal dormir ces temps-ci...
  19. En meme temps... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris Paris est tellement dégueulasse que ça rend les Japonais littéralement malade.
  20. Je serai ravi d'entendre vos réclamations, je vous invite à nous contacter en semaine de 10h à 12h et de 14h à 14h.
  21. Le changement est tout sauf négligeable dans les calculs "je me fais chier avec un alternant" ou pas pour une entreprise. De plus l'insécurité juridique joue à plein : je viens de signer deux alternants dans ma direction : ils vont me coûter combien au final ? Pour une petite direction la différence n'est pas négligeable et j'en aurais sans pris des décisions différentes sans aide. M'enfin. Afuera.
  22. Johnnie, arrête de johnnier.
  23. Ca marche dans l'autre sens aussi : si l'Iran dit que c'est pas eux, alors... 😂 C'est ce que je disais plus haut : savoir prendre du recul sur le sujet sans tomber dans un camp ou l'autre. Tramp faisait allusion à l'Ukraine : il ne faudrait pas venir pleurer si un centre de commandement français, lié à des opérations en Ukraine, collé à l'ambassade de Kiev existait et se faisait bombarder.
  24. cedric.org

    Tweets rigolos

    DO YOU CARE ? I CARE. AND YOU ?
×
×
  • Créer...