Aller au contenu

Lancelot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23 325
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    92

Tout ce qui a été posté par Lancelot

  1. Les cassos survivent mal au marché libre et donc se font dégager de là où ils ne pouvaient s'accrocher que grâce au gavage d'argent public. Peut-être qu'il y en a qui se responsabilisent au passage et arrivent à rester, après tout un nouvel environnement social peut aider. Mais pour que le processus de gentrification s'enclenche il faut que ça ait été suffisamment la merde suffisamment longtemps pour que les bobos puissent virer les cassos contre une bouchée de pain et réparer les dégâts. (je n'ai jamais compris pourquoi c'était considéré comme une mauvaise chose, et ce n'est pas faute d'avoir écouté des gauchos en parler)
  2. L'idée est qu'à terme la gentrification chasse les cassos au profit des bobos, j'imagine. Mais ça prend du temps.
  3. Pour préciser ma pensée de tout à l'heure, je suis certain qu'ils pourraient trouver un job en Chine.
  4. Il n'y a vraiment aucun débouché pour des gens qui savent parler français et chinois ? Ou c'est juste qu'ils veulent être profs et rien d'autre ?
  5. Tu te tortilles hors du sujet donc.
  6. "À chaque fois que je vais utiliser mes tickets de rationnement il y a toujours un monde fou qui fait la queue, c'est bien la preuve que ce mode de distribution de la nourriture est populaire"
  7. Et ? Tu penses que quand quelqu'un se fait élire il y a un gros wololo et toute l'administration se met à penser comme lui ?
  8. They're the same picture.
  9. Oh oui les gens sont totalement résistants à la propagande, ce n'est pas comme si on pouvait leur faire gober des trucs comme l'interdiction de sortir de chez eux.
  10. Bold of you to assume qu'elles ne contribuent pas à la propagation du gauchisme.
  11. Et quand on est au centre dense (c'est mon cas) on marche ou à la rigueur on fait du vélo plutôt que de s'entasser dans les bétaillères. L'utilisation non marginale des transports en commun c'est un truc de banlieusard qui n'a pas le choix (ce qui a aussi été mon cas). Une des raisons pour lesquelles il n'a pas le choix, d'ailleurs, c'est souvent un connard de maire qui rend le centre ville hostile aux voitures.
  12. Les transports en commun c'est une option de gens qui n'ont pas le choix.
  13. Le contexte du pari, j'imagine, est que Murray croyait à la hype des GWAS.
  14. Lancelot

    Prix Nobel d'économie

    C'est quand même difficile de prendre au sérieux l'économie en tant que science quand on lit ce qu'on lit.
  15. C'est... optimiste de partir du principe que de nos jours le résultat d'un référendum sera accepté et appliqué. Parfois sauver la démocratie implique de ne pas écouter le peuple.
  16. Jessie wtf are you talking about?
  17. Est-il préférable de se faire poignarder par un cassos qui veut ton portefeuille, ou par un fanatique qui pense contribuer à sauver le monde ? Il y a certainement un recoupement entre ces deux cas aussi : le cassos peut user de rhétorique idéologique pour justifier son acte et le terroriste ne va peut-être pas cracher sur un portefeuille qui traîne.
  18. Non. D'un côté tu as un tyran, de l'autre tu as un tyran qui en plus se croit moralement supérieur et te fait des leçons. Si je dois me faire baiser le minimum de respect c'est de ne pas essayer de me persuader que c'est pour la bonne cause. Ben tu te trompes.
  19. Un idéologue coûte plus cher et est plus nuisible. Moins facile à supporter également comme tous ceux qui manquent de recul moral.
  20. On verra, si ça peut servir d'exemple... Comme suggéré par @Lameador j'ai plus de sympathie pour un baron local qui se gave personnellement que pour un idéologue qui sabote la ville à l'autel de la bonne cause (tout en se gavant, probablement).
  21. Dépenses parfaitement légales si on en croit la vidéo. Don't hate the player, hate the game.
  22. Une vidéo qui intéressera sans doute @Largo Winch
×
×
  • Créer...