Aller au contenu

Largo Winch

Habitué
  • Compteur de contenus

    13 538
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    155

Tout ce qui a été posté par Largo Winch

  1. Je suis allé voir le résumé du match de qualification France - Ukraine pour la coupe du monde sur le site YT de la FFF : https://www.youtube.com/watch?v=f1YgFG4DKk4 Et, en parcourant les commentaires, ça m'a amusé de constater que les nombreux étrangers qui commentent sont nettement plus enthousiastes et admiratifs de l'EDF que tous les beaufs franchouilles qui commentent généralement sur les RS.
  2. Je vois aujourd'hui qu'il y a un déferlement anti-sociologie sur X suite à une émission de débat télévisée dans laquelle une étudiante en socio (en réalité une militante d'un groupuscule d'extrême gauche) racontait des conneries grotesques (je suis persuadé qu'elle a été castée par LCI justement parce qu'elle est caricaturale). Le souci est que les diplômés en sociologie qui viennent la défendre tendent le bâton pour se faire battre :
  3. Tiens, en allant voir sa filmographie sur wikipedia, j'apprends qu'elle va jouer dans un remake de L'homme de Rio. Elle y interprètera le rôle que tenait Bebel...
  4. Elle n'a pas fait de grand film mais elle joue plutôt pas mal, je trouve. Contrairement à d'autres canons qui jouent comme des savates : par exemple Gal Gadot.
  5. Oh bah zut alors, on ne s'attendait pas à de telles conséquences !... La naïveté de l'article qui titre "L'Etat s'est tiré "une balle dans le pied"", comme s'il s'agissait d'un effet pervers de la mesure, alors que le projet était bien de nuire au secteur aérien. C'est au contraire une mesure idéologique courronée de succès.
  6. Ce qui m'a amusé dernièrement avec Sydney Sweeney, c'est qu'elle soit allée à une soirée intitulée "Power of Women" vêtue ainsi :
  7. Le système de santé que le monde entier nous envie en schémas :
  8. Les bureaucrates ne sont jamais responsables de rien.
  9. Car nombre de ces taxes ne sont que de l'esbroufe : des taxes volontairement absurdes, pour être retoquées, proposées uniquement dans un but électoraliste. D'ailleurs Montebourg avoue ce secret de polichinelle.
  10. Des nouvelles du Louvre. Et ce n'est pas le Gorafi ! https://www.midilibre.fr/2025/11/04/cambriolage-au-louvre-il-suffisait-de-taper-louvre-pour-acceder-a-la-videosurveillance-lincroyable-faiblesse-des-mots-de-passe-des-serveurs-du-musee-13032313.php
  11. Eh oui ! Comme tout bon député français sait : le capital c'est "improductif" !
  12. La taxe sur le "capital improductif" fait rire (ou afflige) tous mes collègues enseignants-chercheurs en gestion. Un tel niveau d'inculture crasse en gestion, c'est sidérant.
  13. A propos de robinet...
  14. C'est-à-dire que c'est un tel robinet à conneries que : on n'arrive plus à suivre, les propositions de nouvelles taxes sont tellement débiles que ça ne donne même pas envie d'argumenter...
  15. Un bon article qui demonte les conneries de la taxe Zucman dans l'Opinion : https://www.lopinion.fr/politique/fiscalite-des-riches-les-sept-tromperies-de-la-taxe-zucman-finalement-rejetee-par-les-deputes
  16. Jouez au TaxTheRich Quiz ! C'est pas simple.
  17. "Tout travail mérite cotisation"...
  18. Oui, et c'est là toute la beauté de l'exercice parlementaire en matière fiscale ! On crée d'abord des taxes idiotes en les motivant par des arguments idiots pour mieux masquer la véritable intention : faire du racket fiscal. Puis on crée des niches fiscales idiotes en les motivant par des arguments idiots pour mieux masquer la véritable intention : protéger sa clientèle électorale du racket fiscal.
  19. Une présentation enthousiaste des résultats de cette élection, c'est bien sûr chez Pujadas qu'on peut l'entendre, par la voix de la libérale Abnousse Shalmani :
  20. Coquerel est l'archétype de l'imposteur politicien, totalement incompétent mais qui donne le change auprès des journalistes et fait illusion auprès du public. Comme le disait Tramp plus haut, il raconte n'importe quoi sur les sujets économiques et financiers, alors qu'il est président de la Commission de finances. Il n'a strictement aucune expertise qui pourrait intéresser l'AN : ni en économie, ni en finances publiques, ni en droit, ni en fiscalité, ni en sciences politiques, etc., ni dans aucun domaine spécifique, comme l'énergie, l'éducation, les transports, la culture ou que sais-je... Son seul domaine d'expertise est... la voile. Je ne suis pas sûr qu'on puisse en faire quelque chose d'utile à l'AN. Son parcours : 1977-1987 est la période où il est censé faire des études. En fait, il échoue au bac... et met 5 ans pour enfin l'obtenir, puis se lance dans des études d'histoire en fac... sans jamais obtenir de diplôme. Il passe plutôt son temps à militer dans des groupuscules d'extrême-gauche, faire la fête ou pratiquer la voile. Sa véritable formation, c'est le militantisme gauchiste, non pas au sein de la gauche intellectuelle, mais dans ce qui se fait de pire : la LCR. Sa seule formation est donc du pur endoctrinement idéologique. À partir de la fin des années 80, comme il faut bien vivre, il profite de ses réseaux dans le milieu de la voile pour monter une petite agence de communication dont le job est d'assurer les relations presse du Vendée Globe, d'Isabelle Autissier et de Michel Desjoyeaux. En parallèle il continue de militer à la LCR, puis au Parti de Gauche. À la création du Parti de Gauche, Mélenchon repère chez lui le profil de bon petit couillon totalement endocriné et le nomme à son tour responsable de l'endoctrinement idéologique des membres du parti. Coquerel grenouille dans les partis de la gauche de la gauche depuis qu'il est ado, mais c'est seulement à 52 ans qu'il obtient un premier poste d'élu local, et à 60 ans un poste de député. Ses attachés parlementaires écrivent pour lui un livre bidon sur la dette, qu'il signe, ce qui lui permet de passer pour l'expert de la question au sein du NFP et d'obtenir le poste de président de Commission des finances.
  21. En effet, il a les cheveux grisonnants, porte des lunettes, s'habille avec une chemise et une veste grise, et arbore parfois une cravate. C'est donc un intellectuel.
  22. Tiens, sinon, voici Ersilia Soudais qui nous parle de finance publique : ça dépote ! C'est une chance qu'elle ait été élue député ; en tant qu'enseignante elle devait faire beaucoup de dégâts.
×
×
  • Créer...