Hayek's plosive Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 Sport24 se craque complètement sur les notes du match. Mettre la même note à Hernandez et à Matuidi. 1
Hayek's plosive Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 Il y a 1 heure, Noob a dit : Je mentirais si je disais que ça me surprend. Le 6-1 entre l'Espagne et l'ARgentine n'est pas tombé du ciel. Je pense qu'Otamendi est cramé en cette fin de saison. Il a fondu un plomb sur Rakitic. Arbitrage scandaleux.
Nick de Cusa Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 11 hours ago, fryer said: Impressionnant ces croates, ils iront loin, surtout poussé par le genre de victoire de ce soir Probablement l'Espagne en quarts 7 juillet 20h. Désolé mesdames
Hayek's plosive Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 L'Argentine nous fait une France 2010. Sampaoli se fait éjecter.
Hayek's plosive Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 J'apprends que Icardi ne serait plus appelé en sélection parce qu'il a tiré la femme de Maxi Lopez.
0100011 Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 19 minutes ago, Hayek's plosive said: J'apprends que Icardi ne serait plus appelé en sélection parce qu'il a tiré la femme de Maxi Lopez. Ça c'est du réchauffé Ca fait au moins deux ans que c'est sur la place publique. Y a de quoi faire 15 saisons sur les femmes de footballeurs en Argentine. 1
Hayek's plosive Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 il y a 6 minutes, Kassad a dit : Ça c'est du réchauffé Ca fait au moins deux ans que c'est sur la place publique. Y a de quoi faire 15 saisons sur les femmes de footballeurs en Argentine. Oui oui, mais je l'apprends que maintenant. On n'a pas tous la chance d'être marié à une fille du pays. Saturday’s penalty miss against Iceland has hit him hard. The 30-year-old could barely show his face the next day. Although the Argentine staff had organised a family barbecue to celebrate father’s day, Messi didn’t go. He stayed in the room he shares with Sergio Aguero, alone. https://www.independent.co.uk/sport/football/world-cup/world-cup-2018-argentina-croatia-lionel-messi-iceland-penalty-miss-team-news-a8408066.html Et derrière tu es sélectionneur et tu lui laisses quand-même le brassard de capitaine. Incompréhensible.
Johnnieboy Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit : Oui oui, mais je l'apprends que maintenant. On n'a pas tous la chance d'être marié à une fille du pays. https://www.independent.co.uk/sport/football/world-cup/world-cup-2018-argentina-croatia-lionel-messi-iceland-penalty-miss-team-news-a8408066.html Et derrière tu es sélectionneur et tu lui laisses quand-même le brassard de capitaine. Incompréhensible. Le brassard, on s’en fout. Le problème, c’est qu’il est le tireur de pénalty de l’équipe alors que je connais peu de joueurs qui en foirent autant. Je crois qu’il est à 75% de réussite... Le problème, c’est que l’équipe d’Argentine est plus que bôf. C’est la plus nulle qu’il m’ait été donné de voir de ma vie. Y’a aucune qualité, les joueurs sont tous dans des clubs de seconde zone ou ont un niveau vraiment médiocre. La tragédie, c’est que ça arrive à l’apogée de Messi. Ajoutez un Messi à l’équipe de 98, ils finissent probablement champions du monde.
SilenT BoB Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 L'Argentine, ils ont le meilleur joueur du monde à dispo et ils font n'importe quoi. Ils ont quelques très bons aussi, DIbala, Higuain, Aguero, ces trois là jouent au top mondial mais le milieu et la défense, quelle catastrophe... Messi ne peut pas tout faire, être à la relance, à la dernière passe, en attaque, et pourquoi pas milieu défensif aussi? Sampaoli ne sait même plus quoi faire avec cette équipe. Hier, on aurait dit qu'il état incapable de quoi que ce soit. Il auraient dû jouer en 442, je suis certain que ça permettrait à cette équipe de mieux jouer.
kaleidoskop Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 il y a 27 minutes, SilenT BoB a dit : L'Argentine, ils ont le meilleur joueur du monde à dispo et ils font n'importe quoi. Ils peuvent encore se qualifier, car le Nigeria mène devant l'Islande. Comme on voit mal l'Islande battre la Croatie, l'Argentine pourrait finir deuxième et se qualifier en battant le Nigeria. A mon avis, si l'Islande perd ce soir, les argentins vont se mobiliser à fond pour faire un résultat lors du dernier match.
Marlenus Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 5 minutes ago, kaleidoskop said: Ils peuvent encore se qualifier, car le Nigeria mène devant l'Islande. Comme on voit mal l'Islande battre la Croatie, l'Argentine pourrait finir deuxième et se qualifier en battant le Nigeria. A mon avis, si l'Islande perd ce soir, les argentins vont se mobiliser à fond pour faire un résultat lors du dernier match. Les croates seront qualifié et certain d'être premier dans ce cas. Aucune raison qu'il joue leur match à fond alors que l'islande a tout à gagner...
Hayek's plosive Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Après les deux premiers matchs, je vois surtout l'Argentine se faire marcher dessus par le Nigeria. Aucune chance qu'ils passent.
kaleidoskop Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 il y a 35 minutes, Hayek's plosive a dit : Après les deux premiers matchs, je vois surtout l'Argentine se faire marcher dessus par le Nigeria. Aucune chance qu'ils passent. Non. Ils ont raté leurs deux premiers matches et, ayant une ultime chance de qualification, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer l'occasion et de rentrer chez eux avec la honte. Dans un tournoi comme la CDM , il y a des rebondissements et il est rare que tous les matches d'une même équipe se ressemblent.
Marlenus Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 48 minutes ago, kaleidoskop said: Non. Ils ont raté leurs deux premiers matches et, ayant une ultime chance de qualification, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer l'occasion et de rentrer chez eux avec la honte. Dans un tournoi comme la CDM , il y a des rebondissements et il est rare que tous les matches d'une même équipe se ressemblent. France/Italie 2010 Espagne/Angleterre/Italie 2014
Hayek's plosive Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 il y a 52 minutes, kaleidoskop a dit : Non. Ils ont raté leurs deux premiers matches et, ayant une ultime chance de qualification, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer l'occasion et de rentrer chez eux avec la honte. Dans un tournoi comme la CDM , il y a des rebondissements et il est rare que tous les matches d'une même équipe se ressemblent. Oh tiens si c'est pas une boussole qui indique le sud... 1
Séverine B Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Allemagne-Suède : heureusement qu’il y a l’assistance vidéo...
Hayek's plosive Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Putain si l'Allemagne et l'Argentine se font éliminer... 1
Johnnieboy Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 il y a 19 minutes, Hayek's plosive a dit : Putain si l'Allemagne et l'Argentine se font éliminer... Comme en 2010 avec la France et l'Italie. Plus le niveau devient homogène, plus le mental fait la différence. En terme de matches internationaux, la patriotisme couplé à une absence de pression populaire négative apporte beaucoup, je pense.
Escondido Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 46 minutes ago, fryer said: Woooow Kroos !!!!! Contre le Mexique il fait la même en fin de match mais tape la barre !
SilenT BoB Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 quel bol les allemands, j'aimerais tellement qu'ils se fassent sortir. Ils sont mauvais et ils ne méritent pas d'aller plus loin.
Escondido Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Just now, SilenT BoB said: quel bol les allemands, j'aimerais tellement qu'ils se fassent sortir. Ils sont mauvais et ils ne méritent pas d'aller plus loin. Du bol. ?
SilenT BoB Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Oui du bol. Parce qu'en première mi-temps les suedois auraient dû avoir un penalty, et là ça n'aurait pas été pareil. Ils jouent mal et n'iront pas loin je pense (et j'espère)
Escondido Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 8 minutes ago, SilenT BoB said: Oui du bol. Parce qu'en première mi-temps les suedois auraient dû avoir un penalty, et là ça n'aurait pas été pareil. Ils jouent mal et n'iront pas loin je pense (et j'espère) L'arbitre principal et l'arbitre vidéo n'ont rien trouvé à redire là dessus. En parlant de bol, on peut aussi parler de l'équipe de France face à l'Australie qui marque deux buts chanceux.
Johnnieboy Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 il y a 16 minutes, SilenT BoB a dit : Oui du bol. Parce qu'en première mi-temps les suedois auraient dû avoir un penalty, et là ça n'aurait pas été pareil. Ils jouent mal et n'iront pas loin je pense (et j'espère) J’ai rarement vu, durant cette coupe du monde, une équipe autant assaillir un but adverse que l’Allemagne lors de la seconde mi-temps. Bref, c’est mérité même si je les aime pas trop. 1
SilenT BoB Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Escondido je ne suis pas d'accord, les arbitres n'ont rien trouvé à redire mais c'est scandaleux, parce qu'il y a penalty. Ensuite les allemands, sont pauvres dans le jeu, et les français même si les buts sont chanceux, ils ont gagné leurs deux matchs. J'attends de voir mais je ne crois pas en ces allemands.
Lameador Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 21 minutes ago, Johnnieboy said: J’ai rarement vu, durant cette coupe du monde, une équipe autant assaillir un but adverse que l’Allemagne lors de la seconde mi-temps. Bref, c’est mérité même si je les aime pas trop. Malheureusement, je crains que la citation de Lineker ne se révèle vraie une fois de plus.
kaleidoskop Posté 24 juin 2018 Signaler Posté 24 juin 2018 Cette coupe du monde de foot fait ressurgir des relents nationalistes haineux. On l'a vu avant-hier avec les provocations des Albanais (naturalisés suisses) contre les Serbes; et ça s'est reproduit hier entre l'Allemangne et la Suède https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-suedois-furieux-a-la-suite-des-effusions-de-joie-allemandes/914883
Messages recommandés