Reykjavik Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Les All Blacks remportent une dixième victoire consécutive face aux Bleus!
SilenT BoB Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 A l'ASM on l'a vu, deux latéraux de qualité ça change une équipe. Le N°19 Vainqueur... Oui la la que c'est mauvais. Gomis ne peut pas tout faire, remiser, tirer, participer au jeu. Il est seul.Il faut que l'OM s'organise pour au moins avoir un côté fort. J'ai trouvé Thauvin trop lent, pas mauvais techniquement mais vraiment lent. Se faire rattraper par Raggi quoi!! L'OM a besoin de gagner contre les petites équipes, pas forcément dans un premier temps se gaver contre nous, Lyon ou Paris. Déjà que l'OM revienne dans les 5 ou 6 premiers. Garcia est un excellent entraineur mais il ne peut pas faire de miracles. J'aime beaucoup sa simplicité et le type de jeu qu'il affectionne, avec un recrutement intelligent, ça devrait aller. Après, pourquoi ne pas mettre Diarra sur le terrain? Il n'est pas bon en ce moment? Même avec une jambe en moins je suis certain qu'il aurait fait du bien. Mais Garcia doit mettre des points sur les I comme avec Alessandrini qui était pathétique cet après-midi. J'avais des Marseillais à côté de moi, des gens intelligents pas des boeufs et on a beaucoup parlé, analysé, c'était très sympa.
SilenT BoB Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 My bad alors, bin il a été nul on l'a pas vu...On a vu que Vainqueur qui était stratosphériquement nul!
Nick de Cusa Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 Bakayoko à Monaco, gros poids sur le match. Il prend beaucoup de ballon et il est bon pour les convertir en attaques. Roustang disait qu'il attend de choisir sa sélection entre Côte d'Ivoire et France. Peut-être pas trop trainer Deschamps ? (Après, un jeune qui joue déjà un rôle en C1, il préfèrera la sélection qui peut lui offrir un Euro voir, avec de la chance, une CdM).
Nick de Cusa Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 Hold up corse à nice, du coup moins de pression sur le PSG, il n'y a plus de risque de se retrouver à 6 points.
Nick de Cusa Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Rhô Meunier qui relance de la surface du PSG, traverse tout le terrain comme une mobylette et adresse le centre parfait pour la victoire. Je serais le club je lui donnerais un petit bonus extra pour cette action. Je ne sais pas si les clubs ont une petite caisse "cadeaux" pour ce genre de choses. PS: il remplace Ben Arfa et est donc rentré comme attaquant, non ? Coaching assez incroyable.
Marlenus Posté 29 novembre 2016 Signaler Posté 29 novembre 2016 Bon ben on sent que la finale de la copa sudamericana ne se jouera pas cette année malheureusement. Une équipe finaliste était dans l'avion qui vient de se crasher en Colombie.
Escondido Posté 29 novembre 2016 Signaler Posté 29 novembre 2016 Rhô Meunier qui relance de la surface du PSG, traverse tout le terrain comme une mobylette et adresse le centre parfait pour la victoire. Je serais le club je lui donnerais un petit bonus extra pour cette action. Je ne sais pas si les clubs ont une petite caisse "cadeaux" pour ce genre de choses. PS: il remplace Ben Arfa et est donc rentré comme attaquant, non ? Coaching assez incroyable. Emery fait mieux que Blanc avec un groupe moins doue.
Marlenus Posté 29 novembre 2016 Signaler Posté 29 novembre 2016 Emery fait mieux que Blanc avec un groupe moins doue. Blanc a fait 1/4 finaliste de la LDC et gagnant de 4 titres nationaux. Emery en a gagné 1 (le plus facile), et pour l'instant rien ne dit qu'il sera en mesure d'être 1/2 finaliste de la LDC et gagnant des 3 titres qui restes. Au contraire, Blanc était dominateur en championnat, là rien ne montre que le PSG est supérieur à Monaco, loin de là même.
Hugh Posté 29 novembre 2016 Signaler Posté 29 novembre 2016 Bon ben on sent que la finale de la copa sudamericana ne se jouera pas cette année malheureusement. Une équipe finaliste était dans l'avion qui vient de se crasher en Colombie. Oui, Tragédie. Maintenant, 76 décédées.
Nick de Cusa Posté 29 novembre 2016 Signaler Posté 29 novembre 2016 Je n'aurais pas dit, Sur le football français : «Il y a une culture française du jeu individuel. Un joueur va te dire : "Je fais ce que je dois faire. Tu me dis que je marque tel joueur et je reste sur ce joueur". Non. Tu as une zone de marquage attitrée dans un système et tu dois marquer un homme. Mais il peut y avoir un mouvement et il se peut que tu sois en supériorité numérique ou un changement de position. Le joueur que tu marques n'est donc plus le même. En France, tout part des duels. Même pour récupérer le ballon chacun reste dans sa zone.» http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-unai-emery-mon-travail-est-que-les-joueurs-apprennent-29-11-2016-6390759.php
Nick de Cusa Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Rare double Arconada : entre les jambes PUIS poussé elle-même au dela de la ligne, http://video.eurosport.fr/football/fifa-u-20-women-s-world-cup/2016/video-france-japon-le-resume-et-les-buts-de-la-demi-finale_vid944963/video.shtml
Astha Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Déroute de Nantes 6 - 0 League Cup : Arsenal bis éliminé par Southampton et pour Mathieu: Nancy écrase Metz et s'offre le derby lorrain L'AS Nancy Lorraine a remporté, à domicile mercredi soir, le derby lorrain face au FC Metz (4-0). Benoit Assou-Ekotto a été expulsé côté grenat. La vente de l'AS Nancy-Lorraine s'éloigne-t-elle ? Le président de l'AS Nancy Lorraine Jacques Rousselot a évoqué la vente de son club à un groupe d'investisseurs à majorité chinoise, mercredi après la victoire contre Metz (4-0). Les nouvelles ne vont pas dans le sens d'une reprise imminente... Juste après le triomphe de son équipe dans le derby lorrain contre Metz (4-0), le président de Nancy, Jacques Rousselot est venu s'exprimer devant les médias. Il a notamment évoqué le dossier de la vente de son club à un groupe d'investisseurs à majorité chinoise. La nouvelle date limite évoquée pour la conclusion de cette cession était celle de ce 30 novembre (ce mercredi), à minuit. Il l'a formellement démentie et a lâché : «On avait trouvé une possibilité de reprise, et comme pour une maison, on avait signé un compromis, avec une échéance fixée au 14 novembre. Depuis,chacun a repris sa liberté de son côté», la somme prévue, soit environ 15 M€ n'étant pas arrivée. Cela signifie-t-il que cette piste s'est définitivement évanouie ? «Absolument pas.Je suis président de l'ASNL depuis 23 ans, je vais peut-être rester encore quelques mois ou quelques années, mais on n'en sait rien. La vie réserve bien des surprises... » http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-vente-de-l-as-nancy-lorraine-s-eloigne-t-elle/755082
Cugieran Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Grand Ruffier hier soir. Ca fait la diff un excellent gardien quand l'équipe prend l'eau. Plutôt encourageant dans le jeu pour l'OM. Dommage que Ruffier, d'après ce qu'on dit, ne veuille pas signer chez nous.
Nick de Cusa Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Ah, vraiment ça fait chaud au coeur de voir l'ASNL enfin prendre en main sa saison. Bonus: une noble fin de carrère pour Pedretti.
Tremendo Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Déroute de Nantes 6 - 0 League Cup : Arsenal bis éliminé par Southampton et pour Mathieu: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-vente-de-l-as-nancy-lorraine-s-eloigne-t-elle/755082 La dérive de cette équipe de Nantes est vraiment préoccupante. En même temps ça fait des années. Kita a amené de l'argent c'est vrai mais au lieu de sécuriser les actifs, il a dépensé à tout va et mal. Il a mis les mauvaises personnes en permanence, instillé une culture où l'on refait l'équipe première tous les ans en achetant des grosses buses, on ne fait plus confiance dans un socle de joueurs du centre de formation, on ne fait plus confiance en des entraîneurs avec une idée de jeu alléchante.Ca ne date pas de Kita uniquement mais les différentes directions ont sapé l'acquis dans ce club qui avait des structures, un centre de formation, des techniciens avec une idée de jeu et une cellule de recrutement correcte. Ce club s'est suicidé. Ce club avait quelque chose de particulier jusqu'à il y a 10 ans, et il est rentré dans le rang de ce championnat où la seule tactique est défendre, foutre des coups, faire des grandes relances en espérant par chance marquer sur un malentendu grace une starlette venue d'un obscur club inconnu. Aucune tactique, aucune maîtrise, on court dans tous les sens comme des poules enragées, on sent pas que les mecs bossent la semaine sur un plan de jeu sur le long terme.
Escondido Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Vous noterez que Paris a deux points d'avance sur Monaco, en ayant perdu face a Monaco. Autrement dit, Paris a deja repris 5 points a Monaco, avec toutes les blessures que connait l'equipe. Pourtant, il s'agit du meilleur Monaco des dernieres annees (corrigez moi si je me trompe...). Bref, encore une fois, il n'y aura pas de suspens.
Mathieu_D Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 La Lorraine est grenat. Ce n'est qu'un accident de parcours.
Cugieran Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Bref, encore une fois, il n'y aura pas de suspens. J'en ai jamais douté même si la politique de recrutement de Paris ne m'a pas convaincu. Ils n'auront sûrement pas 20 pts d'avance, voilà tout.
Nick de Cusa Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Pour moi c'est non. Oui, quand on lui amène des ballons bien placés et qu'il a une touche pour la mettre au fond, les chiffres parlent pour lui. Mais pour se construire des buts lui-même, là, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire. http://www.francefootball.fr/debat/464/10464 1
Loi Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Le simple fait qu'il convertit en but quasi "tous les ballons bien placés" qu'on lui amène suffit à faire de lui l'un des meilleurs attaquants aujourd'hui. Il est d'ailleurs le meilleur buteur des 5 grands championnats européens à l'heure où nous parlons (un top 10 ne serait donc pas volé). De là à dire qu'il n'a pas de progrès à faire, il y a un univers.
Johnnieboy Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Les stats, etc, c'est très bien. Mais ce qui compte vraiment au foot est difficilement quantifiable. En gros, il s'agit d'être bon dans les grands matches. C'est la marque des grands joueurs. À cette aune, Cavani n'est pas un grand. Pire : ce que l'on voit de lui laisse à penser qu'il n'en deviendra jamais un (technique trop imparfaite, mental pas assez fort, âge relativement avancé). Ça reste un très bon buteur, évidemment. Mais en-dessous de ce qui se fait de mieux.
Loi Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Les stats, etc, c'est très bien. Mais ce qui compte vraiment au foot est difficilement quantifiable. En gros, il s'agit d'être bon dans les grands matches. C'est la marque des grands joueurs. À cette aune, Cavani n'est pas un grand. Pire : ce que l'on voit de lui laisse à penser qu'il n'en deviendra jamais un (technique trop imparfaite, mental pas assez fort, âge relativement avancé). Ça reste un très bon buteur, évidemment. Mais en-dessous de ce qui se fait de mieux. Qu'est-ce qu'un grand match? Les matchs contre Arsenal cette année font ils partie de cette catégorie?
Astha Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Football : 350 victimes présumées de pédophilie se sont signalées au Royaume-Uni Plus de vingt joueurs, dont plusieurs anciens internationaux, ont pris la parole publiquement pour raconter qu’ils avaient été agressés sexuellement par un entraîneur ou un recruteur lorsqu’ils étaient enfants. Quelque 350 victimes présumées d’actes de pédophilie dans le football britannique se sont signalées auprès des autorités, a annoncé la police, jeudi 1er décembre. « Nous travaillons […] avec la Fédération anglaise de football (FA) pour nous assurer que la réponse à ce nombre important et croissant de victimes (…) est coordonnée de manière efficace », a déclaré Simon Bailey, un responsable de la police britannique, précisant que le chiffre de 350 victimes était « indicatif ». 860 appels Ce chiffre agrège les victimes ayant contacté la police directement et celles passées par la ligne téléphonique directe d’assistance mise en place par une organisation de protection des mineurs, la National Society for the Prevention of Cruelty to Children (NSPCC – Société nationale pour la prévention de la cruauté contre les enfants). Lancée le 23 novembre, cette ligne a reçu 860 appels, a révélé jeudi la NSPCC. « Nous continuons à encourager ceux qui ont été victimes d’agressions sexuelles quand ils étaient enfants à le dire, peu importe le temps passé depuis les faits », a continué M. Bailey. Depuis les révélations d’Andy Woodward, ancien joueur du petit club de Crewe Alexandra aujourd’hui âgé de 43 ans, qui a confié son calvaire dans The Guardian à la mi-novembre, plus de vingt joueurs, dont plusieurs anciens internationaux anglais et nord-irlandais, ont pris la parole publiquement pour raconter qu’ils avaient été agressés sexuellement par un entraîneur ou un recruteur lorsqu’ils étaient enfants. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes par la police, notamment à Londres, et dans les régions de Manchester, Cambridge, Birmingham, Liverpool, Newcastle, en Ecosse et dans les Galles du Nord. La FA, qui a commandé une enquête sur son rôle, et les clubs anglais sont accusés d’avoir fermé les yeux, voire couvert pendant des décennies des actes de pédophilie. http://www.lemonde.fr/football/article/2016/12/01/football-350-victimes-presumees-de-pedophilie-se-sont-signalees-au-royaume-uni_5041712_1616938.html
Eorl Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 http://www.lemonde.fr/football/article/2016/12/01/football-350-victimes-presumees-de-pedophilie-se-sont-signalees-au-royaume-uni_5041712_1616938.html L'immigration made in Pakpak, tu peux pas test
Johnnieboy Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Qu'est-ce qu'un grand match? Les matchs contre Arsenal cette année font ils partie de cette catégorie? Pour le PSG, ce sont les matches à élimination directe de LDC après les 1/8èmes, je dirais. Arsenal, c'est une très bonne équipe anglaise mais c'est pas le top niveau européen.
Hugh Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 http://www.lemonde.fr/football/article/2016/12/01/football-350-victimes-presumees-de-pedophilie-se-sont-signalees-au-royaume-uni_5041712_1616938.html Il y a rumeurs de pédophilie et le football en Amérique du Sud, mais ici même les cas impliquant l'Eglise catholique, sont un sujet tabou, Sera long jusqu'à ce que quelque chose apparaisse.
Messages recommandés