Citronne Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Si on ferme la taverne au public, dieu égorgera 12 chatons sur les 7 collines de rhum et il y aura une glaciation à La Grande Motte et Bali. Je suis contre. Et pas de jeunes vierges à la sortie non plus ! C'est ma (pro)position. Que les gentils modos nous refassent le coup du forum Actualités sauf que celui-ci serait visible seulement pour les inscrits (c'est possible, c'était le cas au début pour Actualités) et qu'il serait fondé autour des Je raconte my life au lieu des Nouvelles du monde sans intérêt. On pourrait y déplacer les HS sur la vie privée. Ouais m'enfin t'aurait plus grand chose dans la taverne. La taverne porte son nom pour une raison, tu y parles de ce que tu veux, y compris ta vie si tu le souhaites. Et comme dans une taverne, tu prends le risque que des oreilles indiscrètes puissent écouter ta conversation. Vu comme les nouvelles ont disparu de façon cavalières (ce n'est pas une critique), on se mobilise. Puis vraiment, quelle idée saugrenue... fig2.Le Salon mobius Trop de courbes, passera pas...
Librekom Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Oui, enfin pas a tous. A deux ou trois que j'ai vu passer. Ca m'embetait et comme tu ne peux pas modifier ton pseudo toi meme, si ca t'embete aussi, tu ne peux rien y faire. Tu preferais sans majuscule?
Mathieu_D Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Mais enfin, mettez une majuscule, ça fait untermensch sinon.
Cugieran Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Oui, enfin pas a tous. A deux ou trois que j'ai vu passer. Ca m'embetait et comme tu ne peux pas modifier ton pseudo toi meme, si ca t'embete aussi, tu ne peux rien y faire. Tu preferais sans majuscule? Non c'est juste parce que je l'ai remarqué mais ça me change rien. Merci
Librekom Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 moi je préfère sans voila mais pourquoi ??? Pourquoi ? POURKWAAAAaaaaAAAaaAaAa ?????
Rincevent Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Mais enfin, mettez une majuscule, ça fait untermensch sinon.+1.
Citronne Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 mais pourquoi ??? Pourquoi ? POURKWAAAAaaaaAAAaaAaAa ????? +1. Il doit pas avoir besoin de compenser, ceci pourrait expliquer cela
Cugieran Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Dans la mesure ou le login est pas sensible à la casse, je garde la majuscule. Le reste je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle et un percolateur à camomille...
Rincevent Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Il doit pas avoir besoin de compenser, ceci pourrait expliquer cela Faire commencer son pseudo par une majuscule, c'est respecter un usage datant de plusieurs siècles. Refuser de le faire (à moins d'une excellente raison), c'est se vautrer dans une pseudo-rebellitude adolescente, se croire unique alors qu'on fait simplement le malin à faire chier les autres.
Citronne Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 fryer, ce prog.... Citronne *s'enfuit en ricanant*
Cugieran Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Ou alors on a simplement tapé ça sans majuscule la première fois et c'est resté... J'adore comme ça devient une affaire d'état (jeu de mots, merci!). Alors comme ça, ceux qui avaient pas mis une majuscule à la base ont des grosses quéquette? Ouais ça me parait juste. Le truc c'est que mon pseudo veut quand même dire quelque chose qui ne prend pas de majuscule. Voilà mais bon. Je m'en fous hein.
PABerryer Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Suggestion pour la version mobile: il serait très cool que les sujets nouvellement créés soient visible et marqués comme tel. Là je dois passer en version non mobile pour les voire et c'est c... Merci
Rincevent Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Tu utilises le bouton "Nouveau contenu" ou pas ?
PABerryer Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Oui mais cela ne fonctionne que pour les fils que je suis
Rincevent Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Chez moi ça m'affiche tout ce qu'il y a de nouveau.
Miss Liberty Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 ça se règle, ça. On peut choisir si on veut "les plus récents", "ceux où je suis intervenu", "ceux que j'ai créé", "ceux que je n'ai pas lu".
Rincevent Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Dans le site desktop, oui, c'est à gauche je crois. Pour le site mobile, bah je suppose qu'il faut passer en affichage desktop, régler ça, et repasser en mobile.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Je suggère d'installer les sites sur Oracle.
Hugh Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 Salut. Une question; Comment envoyer des messages privés à un membre? Merci.
fryer Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 Salut. Une question; Comment envoyer des messages privés à un membre? Merci. Il faut que tu aies écrit au moins 100 messages.
Messages recommandés