Rübezahl Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 il y a 6 minutes, Bisounours a dit : @Cthulhu par ailleurs, je n'ai plus accès à la fonction éditer, je ne comprends pas C'est maintenant dans les 3 petits points en haut à droite du post. 1
Boz Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Au passage je ne sais pas si c'est là qu'il faut demander mais j'aimerais bien passer en membre adhérent pour enfin savoir qui m'aime. 3
Rübezahl Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 il y a 8 minutes, Boz a dit : Ah oui, et quand on ouvre un fil ça repart de la page 1. C'est un réglage perso (tout en haut à droite) qui se règle dans "paramètres du compte/Content view behavior". 1 1
Bisounours Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Et autrement @Rübezahl as-tu la recette pour que disparaisse ce bloc blanc/vierge/moche à droite des posts ?
Vilfredo Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Et maintenant on peut mettre des posts de référence! Elle est pas belle la vie? Je remarque que la section "popular posts" satisfait les requêtes de @kaireiss
Rübezahl Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 il y a 4 minutes, Bisounours a dit : Et autrement @Rübezahl as-tu la recette pour que disparaisse ce bloc blanc/vierge/moche à droite des posts ? Non, désolé. Et je ne sais pas si c'est faisable. C'est d'ailleurs un peu zarbi que l'ancien thème ne soit pas proposé dans les thèmes. Il y a peut-être des choses faisables coté admin ?
Bisounours Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Du coup, j'ai l'impression en prime que la partie "active", où on écrit un post ou l'espace de lecture, est réduite. C'est supra moche.
Bézoukhov Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 C'est moi ou le club géopolitique a disparu dans le maelstrom ?
Loi Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 J'aimerais comprendre l'intérêt de la section "Popular posts" dans le cadre de droite si l'on ne peut accéder directement à ces fameux posts? Je dois avouer que c'est un peu frustrant, même si l'idée de départ semblait cool. Peut être que j'ai manqué quelque chose (sur la façon d'accéder à ces posts sans avoir à se taper toute la remontée chronologique des sujets), auquel cas je veux bien que l'on m'éclaire.
Rübezahl Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il me semble que cliquer sur la date fait le job.
Sekonda Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 1 hour ago, Bézoukhov said: C'est moi ou le club géopolitique a disparu dans le maelstrom ? Je le vois tout en bas de la liste (aucun fil donc âge du dernier message = oo probablement)
Rincevent Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Rübezahl a dit : C'est un réglage perso (tout en haut à droite) qui se règle dans "paramètres du compte/Content view behavior". Merci. Reprendre du dernier post non lu devrait constituer le comportement par défaut, je pense. @Cthulhu 3
Zagor Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : C'est moi ou le club géopolitique a disparu dans le maelstrom ? il y a 58 minutes, Sekonda a dit : Je le vois tout en bas de la liste (aucun fil donc âge du dernier message = oo probablement) Oui il est à la fin de liste des clubs. Dès que j'aurais posté dedans (ou quelqu'un d'autre il remontera).
Zagor Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : @Cthulhu par ailleurs, je n'ai plus accès à la fonction éditer, je ne comprends pas Pareil Edit: en fait si la fonction existe toujours (regarde les ... en haut à droite de ton message).
Bisounours Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 à l’instant, Zagor a dit : Pareil En haut à droite, les trois petits points 1
Zagor Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Effectivement, j'ai capté après. Sinon pas mal du tout le thème sombre.
Bisounours Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 à l’instant, Zagor a dit : Sinon pas mal du tout le thème sombre gné ? aaaaah, la résistance au changement...
Loi Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Rübezahl a dit : Il me semble que cliquer sur la date fait le job. Je te confirme que ça fonctionne!!! Merci bien.
RaHaN Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 4 heures, Rübezahl a dit : C'est un réglage perso (tout en haut à droite) qui se règle dans "paramètres du compte/Content view behavior". Merci! Question bonus, c'est quoi le shield sur la pp ?
Lancelot Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Je suis également pas mal triggered par la grosse bande grise à droite. 1
Sekonda Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 21 minutes ago, RaHaN said: Merci! Question bonus, c'est quoi le shield sur la pp ? (les modos) 1
RaHaN Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 il y a 5 minutes, Sekonda a dit : les modos C'est bien ce que j'pensais, mais comme je ne voyais pas @Rübezahl dans la liste, je me demandais si une autre section avait été ouverte. Merci !
Cthulhu Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 3 heures, Rincevent a dit : Merci. Reprendre du dernier post non lu devrait constituer le comportement par défaut, je pense. @Cthulhu Ça devrait être réglé. il y a une heure, Lancelot a dit : Je suis également pas mal triggered par la grosse bande grise à droite. Vu le sentiment général, je l'ai désactivé. 3
Rübezahl Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 il y a une heure, RaHaN a dit : C'est bien ce que j'pensais, mais comme je ne voyais pas @Rübezahl dans la liste, je me demandais si une autre section avait été ouverte. Merci ! ... je ne savais pas que j'étais moderator ?. C'est une promotion récente ? (J'ai cru que le bouclier signifiait "membre adhérent).
RaHaN Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 3 heures, Rincevent a dit : Merci. Reprendre du dernier post non lu devrait constituer le comportement par défaut, je pense. @Cthulhu Un truc qui serait pas mal, ça serait de pouvoir cocher un post à partir duquel on souhaite reprendre la lecture. Je le fais en enregistrant tel ou tel Post ; mais une petite case "à lire plus tard", ça serait pas mal, sauf pour la plate-forme. 1
Cthulhu Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 9 heures, Vilfredo Pareto a dit : Et maintenant on peut mettre des posts de référence! Elle est pas belle la vie? Non, c'était un oubli de ma part Il y a 3 heures, Rübezahl a dit : ... je ne savais pas que j'étais moderator ?. C'est une promotion récente ? Apparemment, la PDM considérait l'admin wikiberal comme un modo. C'est réglé
Vilfredo Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 il y a 7 minutes, Cthulhu a dit : Non, c'était un oubli de ma part J'aurais mieux fait de la fermer tiens
Loi Posté 13 septembre 2020 Signaler Posté 13 septembre 2020 Il y a 5 heures, Cthulhu a dit : Ça devrait être réglé. Vu le sentiment général, je l'ai désactivé. Ce serait pas possible de la verrouiller sur la partie droite de l'écran? Plutot que de la perdre lorsque l'on scroll.
Messages recommandés