Barry Chuckle Posté 15 décembre 2014 Signaler Posté 15 décembre 2014 Philippe Ariño est un militant français contre le mariage homosexuel. Professeur d'espagnol de profession, il a écrit des essais et chroniques sur la question homosexuelle, particulièrement en rapport avec le christianisme
Cugieran Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 FRIDAY NIIIIIIIGHT Le meilleur morceau d'acid ever selon moi, complet, avec tout ce qui va bien et un travail très 303 sur l'enveloppe de la ligne de basses... Jouissif.
Mobius Posté 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 24 décembre 2014 Kreezus Un remix de Yeezus avec des textes de noel...
Bisounours Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Un duo français, entre Air, Murat, Chamfort, Daho Pour JohnyBoy, qui aime bien découvrir des groupes français
fryer Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 J'adore tellement ce type au piano, fantastique.
Ultimex Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 Je ne m'étais jamais lancé dans sa carrière solo et ça n'a pas l'air mal du tout, je vais creuser ça, merci.
fryer Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 J'aime beaucoup Sahara aussi, beaucoup plus free par contre.
Ultimex Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 Pour un truc plus free, ça reste quand même très accessible. Pas mal aussi en tout cas, même si je préfère le style du précédent morceau posté.
fryer Posté 7 janvier 2015 Signaler Posté 7 janvier 2015 la piste titre me gonfle si je suis pas dans le bon mood. Mais il faut dire que j'ai encore beaucoup de mal avec le freejazz
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Argh je me disais bien que ça me disait quelque chose. Cet excellent morceau : https://www.youtube.com/watch?v=frRM6NzB5vw
Messages recommandés