frigo Posté 20 janvier 2018 Signaler Posté 20 janvier 2018 C'est marrant ces buissons qui roulent que l'on voit souvent dans les films ricains, je me demande si ils sont vivants. Sinon c'est bonnard comme zic, hallucinée.
Bisounours Posté 20 janvier 2018 Signaler Posté 20 janvier 2018 il y a une heure, frigo a dit : C'est marrant ces buissons qui roulent que l'on voit souvent dans les films ricains, je me demande si ils sont vivants. Sinon c'est bonnard comme zic, hallucinée. Virevoltant ou tumbleweed Un virevoltant1 ou tumbleweed est, chez certaines plantes xérophytes poussant dans les déserts ou les milieux arides, la partie hors du sol qui, une fois mûre et sèche, se sépare de la racine, ce qui constitue un cas de migration d’une espèce végétale.
biwi Posté 27 janvier 2018 Signaler Posté 27 janvier 2018 parce que j'aimais bien RATM je trouve qu'ils s'en sortent bien avec des rappeurs.
biwi Posté 28 janvier 2018 Signaler Posté 28 janvier 2018 parce que c'est le meilleur groupe du monde depuis longtemps 1 1
RaHaN Posté 5 février 2018 Signaler Posté 5 février 2018 Et puis celle-ci qui aurait pu aller dans le fil métal 1
Messages recommandés