Neomatix Posté 28 mai 2019 Signaler Posté 28 mai 2019 Les versions 12" des années 80 c'était quand même quelque chose : (faudrait presque un fil New Wave avec Duran Duran, Siouxsie, INXS, New Order, T4F, etc.)
Ultimex Posté 28 mai 2019 Signaler Posté 28 mai 2019 Ceremony : - version New Order : - version Joy Division : 1
Johnnieboy Posté 5 juin 2019 Signaler Posté 5 juin 2019 Igor, le dernier album de Tyler The Creator me reconcilie avec le rap.
F. mas Posté 10 juin 2019 Signaler Posté 10 juin 2019 Je suis un obsessionnel. Quand j'aime quelque chose, je l'écoute en boucle pendant des semaines. En ce moment, c'est Salut c'est cool. 2 1
fryer Posté 23 juillet 2019 Signaler Posté 23 juillet 2019 Il a fallu les voir en live pour pouvoir enfin s'y plonger : Hâte de bien le connaître pour pouvoir l'écouter avec Grace en simultanée hihi 1
Ultimex Posté 23 juillet 2019 Signaler Posté 23 juillet 2019 Un bien bon album oui (par contre, l'écoute simultanée avec Grace n'apporte pas grand chose ama).
RaHaN Posté 23 juillet 2019 Signaler Posté 23 juillet 2019 En écoutant une compile sur Portishead, je tombe sur ce petit morceau : Somme toute agréable. Je pousse un peu pour voir qu'il y a un album derrière : Tom Jones - Reload Et franchement, y a de bonnes ambiances sur certains morceaux. Little Green Bag, Are you gonna my way, toussa. Bien.
Johnnieboy Posté 28 juillet 2019 Signaler Posté 28 juillet 2019 L'un de mes groupes favoris du moment. Je les ai vus à Dublin et ce fut l'un des meilleurs concerts des dernières années pour moi : 1
Messages recommandés