Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

The Cure qui reprend Joy Division, ça a de la gueule :

+1 j'en profite pour mettre deux morceaux : "A forest" (The Cure) et "They walked in line" (Warsaw aka Joy Division)

Posté

Yep, c'était coolos, toujours un bon moment. J'ai eu les echos d'un fan de longue date qui n'a pas apprécié par contre. Je copie colle son avis histoire de.

magma a argenteuil : petite salle, son moyen, vander pas en forme, un des plus mauvais concert de magma surtout par le choix du repertoire digne des années 80.

l'indigeste rétrovision, un vieux morcif peu interessant, felicité de bouse "seul une fleur au fond des boâaaa" digne de "ce matin un lapin" heureusement slag tanz, qui bastone grave, enfin du vrai magma avec le bon gros son. Dondai au rappel, le morceau varièt et Maaahnt meilleur morceau d'attahk en rappelle. Mais 2 morceaux c'est juste pour sauver le concert. Exit les grandes heures de magma, mekanik, teuz hammtack, kontar, de futura, mechanik zain. sauront ils les retrouver ? nous le sauront en suivant les prochaines aventures de kreuhz kormân

Posté

Ah, Magma, Demon Fuzz (j'adore ce groupe :icon_bravo: ), Frootful (jolie découverte pour moi) et Bohren… ce fil prend enfin une bonne tournure !

Largo, je suis tombé sur cette pépite, tu connais? On dirait du funk brésilien avec l'harmonica de Stevie Wonder.

Non, je ne connaissais pas. Sympa.

Posté

Moi c'est simple en ce moment : Magma à fond la caisse, j'ai même traîné Fryer les voir le w.e dernier en formation commando, c'était dantesque.

Kobaia iss deh hundihn !

z'ont joué quoi ?

la dernière fois que je les ai vus, c'était en septembre 2011, ça a avait castagné sévère.

Posté

Je fais le Djeunz que je ne suis presque plus et j'écoute du SBTRKT

N2Dhk4LttV8&NR

ZdUINbi4wSY

ErYAGQZs8e0

et James Blake (a écouter au casque ou avec un caisson de basse)

oOT2-OTebx0

Posté

Un groupe qui devrait plaire à F.mas :

Effectivement, c'est pas mal du tout. Tiens un autre classique, histoire de déprimer FreeJazz Bauhaus : Bela Lugosi's Dead.

Posté

Oyaarss "Parejošs kaut kas" dubstep lituanien… édité par Ad Noiseam. Miam miam.

97YibmtL14E

Petite plongée dans Audiotrauma, preuve que je n'écoute pas que de la musique de drouate :

Le Diktat "Tryrb"

tIncKmecyv8

Punish Yourself vs. Le Diktat "Satan Buddies"

X2D09zo9Lwo

Posté

J'viens de m'offrir le dernier scud de Hour Of Penance.

C'est de la mule.

Posté

il a réussit à me foutre la nostalgie des pubs de Dublin !