Batcap Posté 10 mai 2012 Signaler Posté 10 mai 2012 The Cure qui reprend Joy Division, ça a de la gueule : http://www.youtube.com/watch?v=7RDZw15CNWI
F. mas Posté 10 mai 2012 Signaler Posté 10 mai 2012 The Cure qui reprend Joy Division, ça a de la gueule : +1 j'en profite pour mettre deux morceaux : "A forest" (The Cure) et "They walked in line" (Warsaw aka Joy Division)
free jazz Posté 10 mai 2012 Signaler Posté 10 mai 2012 Moi c'est simple en ce moment : Magma à fond la caisse, j'ai même traîné Fryer les voir le w.e dernier en formation commando, c'était dantesque. http://www.youtube.com/watch?v=uia9QOL3ECw http://www.youtube.com/watch?v=n4zrxXLXxH0
fryer Posté 10 mai 2012 Signaler Posté 10 mai 2012 Yep, c'était coolos, toujours un bon moment. J'ai eu les echos d'un fan de longue date qui n'a pas apprécié par contre. Je copie colle son avis histoire de. magma a argenteuil : petite salle, son moyen, vander pas en forme, un des plus mauvais concert de magma surtout par le choix du repertoire digne des années 80. l'indigeste rétrovision, un vieux morcif peu interessant, felicité de bouse "seul une fleur au fond des boâaaa" digne de "ce matin un lapin" heureusement slag tanz, qui bastone grave, enfin du vrai magma avec le bon gros son. Dondai au rappel, le morceau varièt et Maaahnt meilleur morceau d'attahk en rappelle. Mais 2 morceaux c'est juste pour sauver le concert. Exit les grandes heures de magma, mekanik, teuz hammtack, kontar, de futura, mechanik zain. sauront ils les retrouver ? nous le sauront en suivant les prochaines aventures de kreuhz kormân
fryer Posté 10 mai 2012 Signaler Posté 10 mai 2012 Et à mon tour de verser dans le délire jazz fusion psyché afro.
Barem Posté 11 mai 2012 Signaler Posté 11 mai 2012 A écouter le soir : ECyfX1OR_nk Jazz ténébreux et profond.
Largo Winch Posté 14 mai 2012 Signaler Posté 14 mai 2012 Ah, Magma, Demon Fuzz (j'adore ce groupe ), Frootful (jolie découverte pour moi) et Bohren… ce fil prend enfin une bonne tournure ! Largo, je suis tombé sur cette pépite, tu connais? On dirait du funk brésilien avec l'harmonica de Stevie Wonder. Non, je ne connaissais pas. Sympa.
Largo Winch Posté 14 mai 2012 Signaler Posté 14 mai 2012 Actuellement, je carbure à l'énergie de Trombone Shorty !! Rien tel pour avoir la pêche ! http://www.youtube.com/watch?v=7W8VP8o1jyY L'été dernier, il était venu enflammer Jazz à Vienne. Et pour mon plus grand plaisir, il revient de nouveau cette année.
Nartreb Posté 17 mai 2012 Signaler Posté 17 mai 2012 Moi c'est simple en ce moment : Magma à fond la caisse, j'ai même traîné Fryer les voir le w.e dernier en formation commando, c'était dantesque. Kobaia iss deh hundihn ! z'ont joué quoi ? la dernière fois que je les ai vus, c'était en septembre 2011, ça a avait castagné sévère.
Largo Winch Posté 17 mai 2012 Signaler Posté 17 mai 2012 Bon bah, là, je suis obligé de mettre cette vidéo :
Mobius Posté 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté 19 mai 2012 Je fais le Djeunz que je ne suis presque plus et j'écoute du SBTRKT N2Dhk4LttV8&NR ZdUINbi4wSY ErYAGQZs8e0 et James Blake (a écouter au casque ou avec un caisson de basse) oOT2-OTebx0
F. mas Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Un groupe qui devrait plaire à F.mas : Effectivement, c'est pas mal du tout. Tiens un autre classique, histoire de déprimer FreeJazz Bauhaus : Bela Lugosi's Dead.
pankkake Posté 25 mai 2012 Signaler Posté 25 mai 2012 Oyaarss "Parejošs kaut kas" dubstep lituanien… édité par Ad Noiseam. Miam miam. 97YibmtL14E Petite plongée dans Audiotrauma, preuve que je n'écoute pas que de la musique de drouate : Le Diktat "Tryrb" tIncKmecyv8 Punish Yourself vs. Le Diktat "Satan Buddies" X2D09zo9Lwo
poney Posté 29 mai 2012 Signaler Posté 29 mai 2012 J'viens de m'offrir le dernier scud de Hour Of Penance. C'est de la mule.
poney Posté 31 mai 2012 Signaler Posté 31 mai 2012 il a réussit à me foutre la nostalgie des pubs de Dublin !
Messages recommandés