Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

Necroticism et Mental Vortex sur la même page, autant compléter le tryptique de légende de 1991:

Chuck était un grand fan de Coroner d'ailleurs, et ça se vérifiera dans son évolution artistique.

En bonus: Youtube propose des live full length, on y trouve le fameux Live in L.A. en intégralité :icon_aime:

Posté
  Le 10/10/2012 à 23:10, free jazz a dit :

Encore de la zeuhl japonaise métallique & déglinguée, en concert vendredi pour les parisiens.

Fryer, ça te branche?

Rha, je suis pris vendredi soir, mais je t'aurais bien suivi.

Posté
  Le 09/10/2012 à 21:17, free jazz a dit :

Fantastique! ça devrait plaire à Largo aussi. Morceau qui rappelle les grandes épopées cosmofunk de la période Herbie & cie.

Merci pour les liens. Mention spé pour Lonnie Liston, grosse découverte !

Dans un autre registre, deutsch elektronische musik :

Posté

Et encore il faut voir la version live de Volunteered Slavery, où Roland Kirk avec sa technique exubérante met le feu à un public déchaîné qui finit en transe. C'est un monument de la great black music.

Posté
  Le 11/10/2012 à 16:42, M. Dead a dit :

[/background][/size][/font][/color]

Merci pour les liens. Mention spé pour Lonnie Liston, grosse découverte !

Dans un autre registre, deutsch elektronische musik :

Pas mal du tout, le deuxième.

Posté
  Citation
Nouvel album d'Anaal Natrakh, qui ne veut pas dire matraque anale.

tout ce que j'entends c'est un mur de bruit avec un mec qui fait ses gammes lentement dans le fond

Posté

Shellac, ça me fout le cafard ; ça n'en reste pas moins excellent. Là jme fait du June of 44, pas bien éloigné pour le coup.

Posté

SVP mettez les titres de ce que vous postez en toutes lettres dans le post, ca facilite la recherche et ca permet de voir ce que vous postez quand la video ne loade pas

Photek - Rings Around Saturn