Fenster Posté 25 février 2016 Signaler Posté 25 février 2016 En bon amateur de bourre-pif et d'arcade je me suis mis à Street Fighter 5. Après quelques petites déconvenues mes sensations reviennent. Je me demande si je ne vais pas me faire quelques tournois.
NoName Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 malheureusement non, mais ça à l'air grave bien
Astha Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Faut-il vraiment y compter sur nos coéquipiers ? (voilà qui peut faire peur suivant la communauté) Des joueurs de Lol dans le coin ? En bon amateur de bourre-pif et d'arcade je me suis mis à Street Fighter 5. Après quelques petites déconvenues mes sensations reviennent. Je me demande si je ne vais pas me faire quelques tournois. Sur PS4 ou PC ? Le jeu est-il en kit et pas fini comme il se raconte ?
Bisounours Posté 27 février 2016 Signaler Posté 27 février 2016 Je passais ma vie sur ce jeu à la con. Puis un soir j'ai découvert l'alcool. C'est une bien meilleure addiction. Ah oui, ça c'est bien vrai, je faisais quasiment plus à manger à ma fille, quelle honte
Fenster Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Sur PS4 ou PC ? Le jeu est-il en kit et pas fini comme il se raconte ? PS4. Bon après oui pour 60 roros ça fait un peu mal au fondement le jeu livré sans mode arcade et avec un mode story tout rikiki. Après Capcom a opté pour un modèle de suivi permanent du jeu ce qui évitera de devoir acheter de nouvelles itérations (je ne comprend d'ailleurs pas que les gens de chez EA n'y aient pas pensé pour leurs FIFA etc). Voir la feuille de route expliquée chez gamekult : http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-le-planning-detaille-A159387.html
Marlenus Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 (je ne comprend d'ailleurs pas que les gens de chez EA n'y aient pas pensé pour leurs FIFA etc). Il n'y ont pas pensé ou cela rapporterais moins?
Marlenus Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Sinon en ce moment suis à fond sur darkest dungeon. Le jeu pour te faire craquer les nerfs...
Fenster Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Il n'y ont pas pensé ou cela rapporterais moins? Maybe that's the point...
h16 Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Faut-il vraiment y compter sur nos coéquipiers ? (voilà qui peut faire peur suivant la communauté)Pas tant que ça. En fait, les joueurs qui ont un peu de kilométrage comprennent assez vite et ne font pas n'importe quoi. Évidemment, si tu dialogues avec les coéquipiers, alors c'est parfait et ça permet de bien mieux se coordonner. D'ailleurs, y'a des équipes qui apparaissent juste pour ça. Ça va devenir un sport d'équipe.
NoName Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 ça me fait penser qu'hier j'ai regardé un let's play de Far Cry Primal, et la direction artistique à l'air absolument géniale.
Elphyr Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Je me suis enfin mis sérieusement à Pillars of Eternity. Eh ben c'est super. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait day one vu le nombre colossal de patch et d'améliorations disponibles depuis. Le jeu a l'air très long et j'oserais dire trop complet. Par exemple : on peut examiner l'âme de presque tous les PNJ et chaque âme à droit à son propre paragraphe explicatif. Qui va sérieusement lire tout ça ? Bref, si vous aimez les RPG, la 3d isométrique et LIRE, ce jeu est fait pour vous. Prochaine étape : Undertale.
Fenster Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 https://www.google.fr/trends/explore#q=pc%20gaming
Antoninov Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Bon et sinon personne sur The Division? J'y ai passé 20h en une semaine, j'aime beaucoup! (sur PC)
h16 Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Bon et sinon personne sur The Division? J'y ai passé 20h en une semaine, j'aime beaucoup! (sur PC) Mon fils l'a acheté ce week-end. Il trouve ça très bien.
Stuart Tusspot Posté 21 mars 2016 Signaler Posté 21 mars 2016 J'ai acheté un jeu il y a quelques jours : Mini Metro. Ça coute 10€, les parties durent entre 10 et 25min, plus si vous êtes bon stratège . Il faut gérer un réseau métro (c'est ultra minimaliste). J'ai adhéré, du coup je partage.
Bézoukhov Posté 21 mars 2016 Signaler Posté 21 mars 2016 J'avais aussi acheté après le mini épisode de Grenier dessus. C'est effectivement fun si tu aimes les puzzle.
Adrian Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 O'Gaming.tv a reçu deux parlementaires pour discuter d'eSport et du futur de l'eSport dans la loi française.
Tramp Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Disparition programmée des joueurs professionnels : Le Monde.fr - Bientôt un statut de joueur de jeu vidéo professionnel en France ? Un député et un sénateur ont remis à Axelle Lemaire onze propositions pour « encadrer et développer » la pratique du jeu vidéo compétitif en France. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/24/un-rapport-senatorial-preconise-de-creer-un-statut-de-joueur-de-jeu-video-professionnel_4889714_4408996.html
Brock Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Encadrer et taxer bien sur, et surtout empecher le developpement sans taxation.
Astha Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 PS4. Bon après oui pour 60 roros ça fait un peu mal au fondement le jeu livré sans mode arcade et avec un mode story tout rikiki. Après Capcom a opté pour un modèle de suivi permanent du jeu ce qui évitera de devoir acheter de nouvelles itérations (je ne comprend d'ailleurs pas que les gens de chez EA n'y aient pas pensé pour leurs FIFA etc). Voir la feuille de route expliquée chez gamekult : http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-le-planning-detaille-A159387.html
Flashy Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 En France, si t'as pas un statut, t'as raté ta vie.
Messages recommandés