Fenster Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 Quelqu'un a testé le nouveau civilization ? J'arrive pas à trouver de test correct qui dise autre chose que "oooh les graphiques sont super joli"
Sanson Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 Première victoire sur FTL. La vache, ça fait bizarre. Maintenant, marcher sur la mune.
FabriceM Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 Couillu Sacrément couillu. D'autant plus que les produits sont objectivement assez moches. Il faut espérer qu'il n'y ait aucun bug et que l'autonomie soit potable.
Jean_Karim Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 "Un jeu que je ne vous ferais pas l'injure de vous présenter. Donc vous allez jouer une civilisation qui..." Bah si du coup... Tu as pu rester devant ça pendant une heure ? à écouter des "eeuuh"entre chaque phrase. J'ai rien contre les tests en video mais qu'ils apprennent leur texte au moins ! Bon j'ai tenu 5 minutes et j'ai appris que c'est le même menu qu'avant. Cool ^^
Le Grecologue Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 Quelqu'un a testé le nouveau civilization ? J'arrive pas à trouver de test correct qui dise autre chose que "oooh les graphiques sont super joli" J'ai commencé ce week-end, et j'ai à peine 2 ou 3h derrière moi, donc difficile de juger, même si j'ai un a priori plutôt positif lié à l'atmosphère, mon appétance pour la franchise, l'attrait de la nouveauté of course, et, il faut bien le confirmer, les graphismes. Les changements significatifs que j'ai noté versus le 5 pour le moment : - les constructions des villes prennent plusieurs cases, avec pas mal de contraintes de positionnement. - la croissance de la population est aussi contrainte par plusieurs facteurs. - les ouvriers disparaissent au bout de 3 réalisations d'aménagement, et ils ne construisent plus de route mais ce sont les caravanes quand elles opèrent les routes commerciales. Globalement, au premier abord, ça semble plus complexe que d'habitude, ce qui est à mon avis une bonne chose. Mais bon c'est sûrement logique de ressentir ça après peu d'h de jeu sans avoir lu un quelconque manuel ^^ Mais je le recommande.
Fenster Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 Sacrément couillu. D'autant plus que les produits sont objectivement assez moches. Il faut espérer qu'il n'y ait aucun bug et que l'autonomie soit potable. Tiens c'est marrant je viens de regarder l'émission de Gamekult et il font les mêmes remarques (enfin sur le look c'est plus que ça ressemble à du Nvidia qu'a du Nintendo). En outre ils soulignent le fait qu'au final c'est pas bien différent d'une tablette et se demandent si Big N ne ferai pas mieux de se départir du hardware.
Jean_Karim Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 J'ai commencé ce week-end, et j'ai à peine 2 ou 3h derrière moi, donc difficile de juger, même si j'ai un a priori plutôt positif lié à l'atmosphère, mon appétance pour la franchise, l'attrait de la nouveauté of course, et, il faut bien le confirmer, les graphismes. Les changements significatifs que j'ai noté versus le 5 pour le moment : - les constructions des villes prennent plusieurs cases, avec pas mal de contraintes de positionnement. - la croissance de la population est aussi contrainte par plusieurs facteurs. - les ouvriers disparaissent au bout de 3 réalisations d'aménagement, et ils ne construisent plus de route mais ce sont les caravanes quand elles opèrent les routes commerciales. Globalement, au premier abord, ça semble plus complexe que d'habitude, ce qui est à mon avis une bonne chose. Mais bon c'est sûrement logique de ressentir ça après peu d'h de jeu sans avoir lu un quelconque manuel ^^ Mais je le recommande. Le privé qui construit des routes ça va faire plaisir ici ^^ Sinon ça à l'air cool, de bonnes idées. Ils ont gardés le principe du 5, cases hexagonales et unités qui ne s'empilent pas ? Sinon, au niveau de l'optimisation, les graphismes ne sont pas trop lourd ? Pas besoin d'une machine de guerre pour y jouer ? Genre en début de partie, les tours de l'ordi prennent combien de temps ?
Le Grecologue Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 Le privé qui construit des routes ça va faire plaisir ici ^^ Sinon ça à l'air cool, de bonnes idées. Ils ont gardés le principe du 5, cases hexagonales et unités qui ne s'empilent pas ? Sinon, au niveau de l'optimisation, les graphismes ne sont pas trop lourd ? Pas besoin d'une machine de guerre pour y jouer ? Genre en début de partie, les tours de l'ordi prennent combien de temps ? Pour ce qui est d'empiler les unités, de ce que j'ai vu pour le moment tu peux lier des civils (genre colon) à une unité militaire pour l'escorter, et j'ai compris que tu pouvais fusionner des unités mais je n'ai pas encore testé. Quant aux performances, j'ai pas un PC super récent et ça ne rame pas. Le temps de création de la map me semble même amélioré vs. le 5. Les tours de l'ordi prennent autant de temps que le 5. Mais je ne sais pas comment ça se passe sur une carte géante avec 12 civ après 2000 ans de jeu.
cedric.org Posté 24 octobre 2016 Signaler Posté 24 octobre 2016 Star Citizen gratuit pour l'essayer jusqu'au 31. Je n'ai pas été convaincu...
FabriceM Posté 25 octobre 2016 Signaler Posté 25 octobre 2016 http://arstechnica.com/gaming/2016/10/nintendo-switch-trailer-may-not-show-actual-game-footage/ Il semblerait que la plupart des images affichées sur la console dans le trailer aient été ajoutées en post prod. Je ne sais pas si c'est une pratique commune ou pas mais c'est un poil décevant de la part de nintendo.
Anton_K Posté 25 octobre 2016 Signaler Posté 25 octobre 2016 Star Citizen gratuit pour l'essayer jusqu'au 31. Je n'ai pas été convaincu... Tu peux développer?
cedric.org Posté 25 octobre 2016 Signaler Posté 25 octobre 2016 Tu peux développer? Bah... Concrètement, soit je n'ai rien compris (ce qui est possible), soit on ne peut pas faire grand chose à part "wandering around". Bref, une alpha, qui ressemble plus à la démo technique qu'à un jeu.
DeadBot Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 http://arstechnica.com/gaming/2016/10/nintendo-switch-trailer-may-not-show-actual-game-footage/ Il semblerait que la plupart des images affichées sur la console dans le trailer aient été ajoutées en post prod. Je ne sais pas si c'est une pratique commune ou pas mais c'est un poil décevant de la part de nintendo. Je pense que c'est toujours le cas. C'est trop galère autrement pour obtenir une image claire sur l'écran de l'appareil. Si c'est un appareil encore en cours de développement comme ici, en plus il faudrait récupérer des versions pas trop buguées des jeux en préparation, double galère... Là il est tout à fait possible que certains des jeux ne tournent même pas sur le kit de développement. Skyrim, par exemple, ce qui expliquerait que Bethesda n'ait pas voulu confirmer s'il était bien prévu 1
cedric.org Posté 27 octobre 2016 Signaler Posté 27 octobre 2016 T'as essayé le dogfight? Ouais, je préfère de loin Elite. A voir si ça évolue.
Lameador Posté 1 novembre 2016 Signaler Posté 1 novembre 2016 Le dernier épisode de Hitman est sorti, il se passe dans une clinique privée secrète, au Japon. J'ai vraiment bien aimé la série.
Marlenus Posté 2 novembre 2016 Signaler Posté 2 novembre 2016 Jamais essayé Hitman; Sinon, il y a quelques mois j'avais acheté Banner Saga et j'avais jamais pris le temps d'y jouer. Je m'y suis mis ce WE et je l'ai finit. Franchement il est bon. Va falloir que je vérifie les soldes pour le 2.
Alchimi Posté 8 novembre 2016 Signaler Posté 8 novembre 2016 Star Citizen ça sent le bide alla No Man's Sky. Grosse hype pour un simulateur d'avions magiques dans l'espace. Les jeux sur-attendus qui se relèvent juste être des jeux, même pas forcément funs, c'est devenu un grand classique dans l'industrie video ludique.
Jaimepasmonpseudo Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Bordel je me suis fait violence pour finir everyone gone to the rapture
Cortalus Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Bordel je me suis fait violence pour finir everyone gone to the rapture Et cela en valait-il la peine ? J'y ai "joué" une heure avant de lâcher.
Elphyr Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Quelqu'un a testé Tyranny?Oui. Super bon si t'as déjà fait Pillars of Eternity. Il paraît que la fin déçoit. Mais comme ce genre de jeu je le fais à fond, je ne suis pas près de voir la fin.
Jaimepasmonpseudo Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Et cela en valait-il la peine ? J'y ai "joué" une heure avant de lâcher. Bof bof bof. Le héros est tellement lent que l'exploration en devient trop laborieuse. Le jeu était buggé pour moi (les boules lumineuse qui guident s'étaient bloqué dans un mur) vers la fin j'ai du tourner 2 heures en rond avant de regarder une soluce. Les pires deux heures de ma vie heureusement j'avais mon téléphone. En walking simulator il y a tellement mieux genre "Going Home" ou "Soma" avec un poil plus de gameplay. D'ailleurs je surconseille SOMA, le jeu le plus immersif et beau que j'ai pu avoir. J'étais vraiment ému à la fin. NB: par contre j'ai téléchargé la BO sur Spotify elle est vraiment très belle.
Fenster Posté 18 novembre 2016 Signaler Posté 18 novembre 2016 Ai fini DOOM en mode ultra-nightmare. J'espère bien qu'ID va sortir une extension solo. Parce que putain, ce DOOM, quel pied!
Alchimi Posté 18 novembre 2016 Signaler Posté 18 novembre 2016 Hm je vais probablement me choper Dishonored 2 courant décembre... Les vidéos, présentations, et ce que j'ai vu de la direction artistique (très très très bonne) ont l'air prometteur. Déjà que j'avais énormément aimé le premier.
Jaimepasmonpseudo Posté 29 novembre 2016 Signaler Posté 29 novembre 2016 J'ai craqué : PS4 pro + FF15 Et toujours Fallout 4 et Deus EX dans mon backlog
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