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Messages recommandés

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ahah :lol: blague a part c'est ennuymerdant.

 

Par contre j'ai déjà fait du FPS avec une Wacom, c'est assez amusant comme expérience. Chaud à maîtriser, mais amusant.

 

Ah le bon vieux temps du CS au moment où microsoft sortait ses toutes premières souris optiques à 800dpi et que ça te donnait un putain d'avantage sur les headshots. Le nombre de fois où je me suis fait bannir de serveurs pour suspicion d'aimbot... :mrgreen:

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Alors j'ai trouvé ça http://cdn.shopify.com/s/files/1/0211/4926/files/PopChartLab_Controllers_Print_ZOOM_0419.jpg?1213 qui tendrait à montrer que c'est nintendo qui a utilisé en premier le layout "direction à gauche / action à droite" qui a été repris par tout le monde par la suite.

Détails intéressants : c'était l'inverse avec le joystick de l'atari 2600 où le bouton était à gauche et avant ça les manettes avaient tendance à être symétriques.

C'est valable pour les consoles de salon en tout cas. Il faudrait avoir la même chose avec les bornes d'arcade pour savoir si l'innovation est venu de là.

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Ouya Game Console

GG_OUYA-186x101.pngThe Ouya is an Android-based, open source gaming console that was born out of a successful Kickstarter project. The $99.00 console is now available to the public, and features more than 500 games that you download directly to the console. You can get the entire console (and a slew of free downloadable games) for slightly more than the price of a single game on a proprietary console.

 

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Reçu le nouveau Zelda 3DS.

 

Ca déchire. Ca se voit qu'ils ont bossé la 3DS, même avec des yeux en mousse ça ne fait plus mal du tout (contrairement à Ocarina of Time 3DS).

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Mais nooooooon, je ne suis absolument pas intéressé par les consoles de salon :P

 

Ce serait tout de même cool d'avoir droit à un ptit REX.

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Personnellement je pourrais l'acheter le temps de voire si elle fait ses preuves et que le coût baisse. Le fait qu'ils aient fait marche arrière par rapport à leur projet de fniquage des utilisateurs me fait penser qu'ils marchent sur des oeufs et qu'ils éviterons les bourdes à l'avenir. En plus, j'aime mieux leur manette. En tout cas south park est sur le coup.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Kad1SBqVD5w

 

 

 

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Personnellement je pourrais l'acheter le temps de voire si elle fait ses preuves et que le coût baisse. Le fait qu'ils aient fait marche arrière par rapport à leur projet de fniquage des utilisateurs me fait penser qu'ils marchent sur des oeufs et qu'ils éviterons les bourdes à l'avenir. En plus, j'aime mieux leur manette. En tout cas south park est sur le coup.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Kad1SBqVD5w

 

T'as vraiment un problème avec ce verbe et cet adverbe.

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T'as vraiment un problème avec ce verbe et cet adverbe.

 

J'ai un problème avec l'orthographe en général, j'essaye de me corriger après coup d'habitude mais pour cette histoire de voir(e) j'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui :D

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J'attendais vraiment ce jeu avec impatience mais force est de constater qu'il est vraiment mauvais, mis à part les graphismes, c'est vrai...

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oui mais ca n'est pas specifique aux consoles.

il y a une grosse poussee vers le photorealiste/hyperrealiste qui est maintenant a portee de la main.

J'allais dire vivement qu'on passe a autre chose, mais ca n'est pas pret d'arriver. Apres le rendering, je pense qu'on va attaquer directement le cortex visuel, puis je pense qu'ensuite on essayera d'interfacer d'autres parties du cerveau.

D'une maniere generale je trouve les constructeurs paresseux a mort et de nombreuses fonctions meriteraient d'etre cablees bien au dela de ce qui se passe maintenant.Deja par exemple ne serait-ce qu'au niveau dont les textures sont managees dans le hardware il y aurait des choses a dire, c'est quasiment la prehistoire.

 

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Ayant testé l'Occulus Rift, je perçois le potentiel de cette merveille révolutionnaire. Seul souci, perte de qualité graphique. Peut-être que ca va marquer un espèce de "reset" dans le développement des jeux et dans la course aux graphismes: des jeux novateurs par dizaines, et des graphismes qui repartiront de 0 ou presque. Fini les jeux insipides qui n'ont que leur qualité graphique en mérite. J'espère. Je prie.

Posté

Ayant testé l'Occulus Rift, je perçois le potentiel de cette merveille révolutionnaire. Seul souci, perte de qualité graphique. Peut-être que ca va marquer un espèce de "reset" dans le développement des jeux et dans la course aux graphismes: des jeux novateurs par dizaines, et des graphismes qui repartiront de 0 ou presque. Fini les jeux insipides qui n'ont que leur qualité graphique en mérite. J'espère. Je prie.

 

C'est exactement ce qu'ils disent dans cette vidéo (à partir de 10 minutes 20)  : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-la-gamescom-episode-01-everquest-next-et-oculus-rift-00115294.htm

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