Malky Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 ahah blague a part c'est ennuymerdant. Par contre j'ai déjà fait du FPS avec une Wacom, c'est assez amusant comme expérience. Chaud à maîtriser, mais amusant. Ah le bon vieux temps du CS au moment où microsoft sortait ses toutes premières souris optiques à 800dpi et que ça te donnait un putain d'avantage sur les headshots. Le nombre de fois où je me suis fait bannir de serveurs pour suspicion d'aimbot...
Lancelot Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Alors j'ai trouvé ça http://cdn.shopify.com/s/files/1/0211/4926/files/PopChartLab_Controllers_Print_ZOOM_0419.jpg?1213 qui tendrait à montrer que c'est nintendo qui a utilisé en premier le layout "direction à gauche / action à droite" qui a été repris par tout le monde par la suite. Détails intéressants : c'était l'inverse avec le joystick de l'atari 2600 où le bouton était à gauche et avant ça les manettes avaient tendance à être symétriques. C'est valable pour les consoles de salon en tout cas. Il faudrait avoir la même chose avec les bornes d'arcade pour savoir si l'innovation est venu de là.
Brock Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Ton graphe me laisse a penser qu'il y a tant de pads a produire que Microsoft laisse ca a d'autres compagnies. Donc j'ai trouve ca, qui me laisse a penser que le reverse n'est pas la premiere demande en matiere de pads customs http://cyborggaming.com/prod/cyborgpad.htm
Rübezahl Posté 18 novembre 2013 Signaler Posté 18 novembre 2013 Ouya Game Console The Ouya is an Android-based, open source gaming console that was born out of a successful Kickstarter project. The $99.00 console is now available to the public, and features more than 500 games that you download directly to the console. You can get the entire console (and a slew of free downloadable games) for slightly more than the price of a single game on a proprietary console.
Elphyr Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Reçu le nouveau Zelda 3DS. Ca déchire. Ca se voit qu'ils ont bossé la 3DS, même avec des yeux en mousse ça ne fait plus mal du tout (contrairement à Ocarina of Time 3DS).
Fenster Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 J'approuve. Les gens sérieux ont un HTPC.
Loi Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 Allons. Un peu de sérieux. Quelqu'un a forcément craqué!
h16 Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 Non mais ça va pas ? Tes dépravations ne sont pas le lot commun, heureusement !
Loi Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 Mais nooooooon, je ne suis absolument pas intéressé par les consoles de salon Ce serait tout de même cool d'avoir droit à un ptit REX.
Malky Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 Nirvana n'a plus posté ici depuis un moment, c'était peut-être le seul qui aurait éventuellement acheté cet... objet.
sans Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 Personnellement je pourrais l'acheter le temps de voire si elle fait ses preuves et que le coût baisse. Le fait qu'ils aient fait marche arrière par rapport à leur projet de fniquage des utilisateurs me fait penser qu'ils marchent sur des oeufs et qu'ils éviterons les bourdes à l'avenir. En plus, j'aime mieux leur manette. En tout cas south park est sur le coup. http://www.youtube.com/watch?v=Kad1SBqVD5w
Nirvana Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Nirvana n'a plus posté ici depuis un moment, c'était peut-être le seul qui aurait éventuellement acheté cet... objet. ?
Malky Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 ? Ah bah quand on parle du loup, il sort en boite
Poil à gratter Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 Allez hop, Bioshock à -75%. Same here, plus Dishonored.
Johnnieboy Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 Personnellement je pourrais l'acheter le temps de voire si elle fait ses preuves et que le coût baisse. Le fait qu'ils aient fait marche arrière par rapport à leur projet de fniquage des utilisateurs me fait penser qu'ils marchent sur des oeufs et qu'ils éviterons les bourdes à l'avenir. En plus, j'aime mieux leur manette. En tout cas south park est sur le coup. http://www.youtube.com/watch?v=Kad1SBqVD5w T'as vraiment un problème avec ce verbe et cet adverbe.
sans Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 T'as vraiment un problème avec ce verbe et cet adverbe. J'ai un problème avec l'orthographe en général, j'essaye de me corriger après coup d'habitude mais pour cette histoire de voir(e) j'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui
Nirvana Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 Ca devient quand même vachement beau, les graphismes sur console : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00048782/ryse-son-of-rome-xbox-one-beau-et-apres-00117376.htm
Loi Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 J'attendais vraiment ce jeu avec impatience mais force est de constater qu'il est vraiment mauvais, mis à part les graphismes, c'est vrai...
Brock Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 oui mais ca n'est pas specifique aux consoles. il y a une grosse poussee vers le photorealiste/hyperrealiste qui est maintenant a portee de la main. J'allais dire vivement qu'on passe a autre chose, mais ca n'est pas pret d'arriver. Apres le rendering, je pense qu'on va attaquer directement le cortex visuel, puis je pense qu'ensuite on essayera d'interfacer d'autres parties du cerveau. D'une maniere generale je trouve les constructeurs paresseux a mort et de nombreuses fonctions meriteraient d'etre cablees bien au dela de ce qui se passe maintenant.Deja par exemple ne serait-ce qu'au niveau dont les textures sont managees dans le hardware il y aurait des choses a dire, c'est quasiment la prehistoire.
Messer Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 Ayant testé l'Occulus Rift, je perçois le potentiel de cette merveille révolutionnaire. Seul souci, perte de qualité graphique. Peut-être que ca va marquer un espèce de "reset" dans le développement des jeux et dans la course aux graphismes: des jeux novateurs par dizaines, et des graphismes qui repartiront de 0 ou presque. Fini les jeux insipides qui n'ont que leur qualité graphique en mérite. J'espère. Je prie.
Nirvana Posté 30 novembre 2013 Signaler Posté 30 novembre 2013 Ayant testé l'Occulus Rift, je perçois le potentiel de cette merveille révolutionnaire. Seul souci, perte de qualité graphique. Peut-être que ca va marquer un espèce de "reset" dans le développement des jeux et dans la course aux graphismes: des jeux novateurs par dizaines, et des graphismes qui repartiront de 0 ou presque. Fini les jeux insipides qui n'ont que leur qualité graphique en mérite. J'espère. Je prie. C'est exactement ce qu'ils disent dans cette vidéo (à partir de 10 minutes 20) : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-la-gamescom-episode-01-everquest-next-et-oculus-rift-00115294.htm
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