cedric.org Posté 12 mai 2019 Signaler Posté 12 mai 2019 1 hour ago, Restless said: C'est le premier truc que je me suis demandé J'ai réussi, enfin, à réinstaller et faire marcher Divinity sur fedora. Du coup, ben.... je me remets dans l'ambiance. Mais je note ça Fais-moi signe si tu tentes, qu'on se fasse un truc ensemble ( il faut quelques heures en solo pour démarrer avant de vraiment pouvoir faire du multi)
Tipiak Posté 13 mai 2019 Signaler Posté 13 mai 2019 @Restless Et du coup ce Dragon Age que j'ai recommandé sans y jouer c'est comment ?
RaHaN Posté 13 mai 2019 Signaler Posté 13 mai 2019 il y a 1 minute, Tipiak a dit : @Restless Et du coup ce Dragon Age que j'ai recommandé sans y jouer c'est comment ? hum..je me cache. En fait, ça rejoint ce que je disais plus haut. J'ai commencé à y jouer, ça m'a bien plu. Des mages, des chevaliers, une histoire et des choix, m'en faut pas plus. Et du coup je me suis dit, c'est quand même dommage de ne pas avoir pu continuer Divinity : Original Sin (plantage systématique au démarrage malgré trifouillages). Finalement, le problème avait été réglé l'an dernier par les programmeurs. Donc là..., c'est divinity.. Mais Dragon Age reste par là. Mais il passera surement après Divinity 2 .... je sors.
Tipiak Posté 13 mai 2019 Signaler Posté 13 mai 2019 il y a 19 minutes, Restless a dit : hum..je me cache. En fait, ça rejoint ce que je disais plus haut. J'ai commencé à y jouer, ça m'a bien plu. Des mages, des chevaliers, une histoire et des choix, m'en faut pas plus. Et du coup je me suis dit, c'est quand même dommage de ne pas avoir pu continuer Divinity : Original Sin (plantage systématique au démarrage malgré trifouillages). Finalement, le problème avait été réglé l'an dernier par les programmeurs. Donc là..., c'est divinity.. Mais Dragon Age reste par là. Mais il passera surement après Divinity 2 .... je sors. Bwarf, peu importe qu'il passe après d'autres jeux. Tant que ça te plaît c'est cool.
RaHaN Posté 13 mai 2019 Signaler Posté 13 mai 2019 il y a 25 minutes, Tipiak a dit : Bwarf, peu importe qu'il passe après d'autres jeux. Tant que ça te plaît c'est cool. Après, faut dire ce qui est, graphiquement les années commencent à se faire sentir. D.A3 semble davantage tenir la route de ce côté 1
RaHaN Posté 16 mai 2019 Signaler Posté 16 mai 2019 Le 12/05/2019 à 20:24, cedric.org a dit : Fais-moi signe si tu tentes, qu'on se fasse un truc ensemble ( il faut quelques heures en solo pour démarrer avant de vraiment pouvoir faire du multi) Alors comment te dire que ça sera probablement durant le second mandat .... 7 euros sur Steam. 1
Prouic Posté 29 mai 2019 Signaler Posté 29 mai 2019 C'est moi ou y a un gros machin façon encre poulpe mario kart au milieu de l'écran ? ?
Fenster Posté 29 mai 2019 Signaler Posté 29 mai 2019 il y a 27 minutes, Prouic a dit : C'est moi ou y a un gros machin façon encre poulpe mario kart au milieu de l'écran ? ? Ayé c'est plus obstrué!!
Fenster Posté 31 mai 2019 Signaler Posté 31 mai 2019 Baldur's Gate 3 incoming https://m.ign.com/articles/2019/05/30/baldurs-gate-3-may-be-in-the-works?sf103473789=1 1
Wayto Posté 5 juin 2019 Signaler Posté 5 juin 2019 Le genre d'information qui te fait arrêter net tous les PVP. 1
cedric.org Posté 5 juin 2019 Signaler Posté 5 juin 2019 7 hours ago, Wayto said: Le genre d'information qui te fait arrêter net tous les jeux EA Fixed. 1
Prouic Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 https://kotaku.com/sources-blizzard-cancels-starcraft-first-person-shoote-1835285125 My heart just died a little more ... Mention spéciale au passage : "Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. " dans un des commentaires de Schreier dessous l'article. Y a des motivés pour aller swarmer en ligne ? ? Il faut que je m'en remette là...
Lameador Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 15 minutes ago, Prouic said: https://kotaku.com/sources-blizzard-cancels-starcraft-first-person-shoote-1835285125 My heart just died a little more ... Mention spéciale au passage : "Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. " dans un des commentaires de Schreier dessous l'article. Y a des motivés pour aller swarmer en ligne ? ? Il faut que je m'en remette là... J'ai l'impression que Northgard est un STR relativement récent, sympa et pas trop ambitieux, mais que commercialement les auteurs s'en sortent super bien. Ceci dit, oui, les PGM ne sont pas la cible principale d'un gros marché.
Wayto Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 il y a 19 minutes, Prouic a dit : "Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. " Cela me fait penser à EA qui disait qu'il n'y avait pas d'argent à se faire dans les RPG /contenu solo. Mais ça, c'était avant God of War.
RaHaN Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 Alors comme ça Miyazaki et George R.R. Martin planchent sur un jeu nommé Elden Ring. Hum.
NoName Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 Il y a 2 heures, Wayto a dit : Cela me fait penser à EA qui disait qu'il n'y avait pas d'argent à se faire dans les RPG /contenu solo. Mais ça, c'était avant God of War. C'est la que tu te rends compte à quel point EA est aux fraises 2
Wayto Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 Activision pensait pareil, cf le contenu solo dans les CoD. Ils reviennent - enfin - dessus.
cedric.org Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 8 hours ago, Wayto said: Activision pensait pareil, cf le contenu solo dans les CoD. Ils reviennent - enfin - dessus. Par contre le côté rpg... Bungie a dû dire merde à Activision pour enfin assumer le côté MMO de Destiny.
cedric.org Posté 8 juin 2019 Signaler Posté 8 juin 2019 11 hours ago, Prouic said: https://kotaku.com/sources-blizzard-cancels-starcraft-first-person-shoote-1835285125 My heart just died a little more ... Mention spéciale au passage : "Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. " dans un des commentaires de Schreier dessous l'article. Y a des motivés pour aller swarmer en ligne ? ? Il faut que je m'en remette là... Je lisais que depuis quelques temps, les cadres de blizzards se cassaient et du coup Activision renforce son emprise sur le studio, vu qu'il y a de moins en moins de monde pour s'y opposer.
Loi Posté 10 juin 2019 Signaler Posté 10 juin 2019 Les réactions à l'apparition de Keanu sont énoooooooormes (3min40s). 1 2
Messages recommandés