Aller au contenu

Restless

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    1 486
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Restless a gagné pour la dernière fois le 19 novembre

Restless a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

87 Accepté

À propos de Restless

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Fr

Visiteurs récents du profil

1 544 visualisations du profil
  1. Restless

    Gilets jaunes

    on l'a visiblement Pour se faire une idée : “Ces élites à la con !” Ma foi, ça peut se tenir. Mais il a encore une audience celui-ci ?
  2. Restless

    Gilets jaunes

    Non ?
  3. Restless

    Brésil

    Transparence & Infrastructure, qu'est-ce que c'est que ça ?
  4. Restless

    Gilets jaunes

    Une blonde à forte poitrine.
  5. Restless

    Gilets jaunes

    Avec ceux qui sont déjà allergiques, c'est sûr que c'est contre-productif. Y a 2 autres points qu me sont revenus aussi, il a eu un mot sur le vote blanc, et aussi y a eu un passage avec le poids des régions, et l'arrêt de la centralisation à Paris. Bien que pour les deux points, il n'a fait que de les évoquer, et n'a même pas encore parler d'un éventuel "moratoire" ou d'une possible "feuille de route".
  6. Le mouvement je pourrai pas dire, mais Thomas Porcher, oui. Comme j'avais mis sur un autre fil, pour un peu que Caron (avec qui il avait signé une tribune l'an dernier par rapport aux immigrés - Oui ok, tout le monde fait des tribunes aujourd'hui, bref!) et/ou Lordon (une nuit en enfer) rapplique, ben je me dis qu'on sera peut-être plus près des 2% que des 0,2. Les # sont de moi, pour donner une étiquette à chacune des propositions.
  7. Restless

    Santé & nutrition, que manger ?

    @Rincevent Je laisse faire à feu très doux, le risque ébullition est pour ainsi dire inexistant. Par contre j'obtiens pas la même chose en fonction du beurre utilisé. Avec du demi sel, j'ai le petit lait qui tombe, et les protéines en surface ; Avec du doux, tout tombe. Rien à voir mais j'ai vu passer ça :
  8. Restless

    Gilets jaunes

    J'ai pas vu d'autres points concernant les prélèvements dans son programme. Bonus stage : Avec ceux qui sont déjà allergiques, c'est sûr que c'est contre-productif.
  9. Restless

    Gilets jaunes

    Le discours a duré moins de 15 minutes. Faudrait voir sur la facture de l'électricité à l'Elysée à la fin de l'année. Sinon, euh... :/
  10. Restless

    Gilets jaunes

    T'abuses. Il a dit qu'on allait discuter cette année. Il a dit qu'il y aurait aussi à la table des personnes non affiliées à des partis. Et j'ai immédiatement vu ça :
  11. Restless

    Gilets jaunes

    Ceux qui touchent moins de 1500€. (les temps partiels ont été réévalués en temps plein pour l'outil) Edit 2 : Les fonctionnaires ne sont pas pris en compte.
  12. Restless

    Gilets jaunes

    Selon l'outil de l'observatoire des inégalités, ça fait 30% des actifs à augmenter. Funky.
  13. Restless

    Gilets jaunes

    Next.
  14. Restless

    Gilets jaunes

    Défi 2019 : convertir l'hamoniste
  15. Restless

    Gilets jaunes

    Vu les attitudes clivantes, égocentriques et de déni d'une certaine frange, on peut résolument songer à fournir le divan. L'étayage me paraît primordial en fait même, sinon c'est éventuellement prendre le risque de repartir sous une forme de dépendance à X. C'est le revers de cette méthode. Je fonctionne comme ça, et du coup je me questionne à "Que faire" à plus large échelle, qui contrecarre évidemment l'effet relation privilégiée. C'est là que l'empathie intervient. De l'intérêt de distinguer la compassion à l'empathie.
×