Aller au contenu

Restless

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    934
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

85 Accepté

À propos de Restless

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Fr

Visiteurs récents du profil

1 095 visualisations du profil
  1. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Alors sincèrement, si y en a un qui pouvait lui en mettre une bonne à celui-ci, ça serait avec une grande joie. Bon, ça date de l'an dernier, où j'étais encore jeune chétif libéral, mais j'avais essayé de discuter avec lui sur l'une de ses vidéos où c'est la fin du monde, et depuis je le tiens en grippe. J'ajoute son attitude désagréable qu'il a à mieux connaitre que tout le monde, et on est bon. Voilà c'était le quart d'heure perso.
  2. Ça sera comique quand l'une des tablettes sera volée et hackée.
  3. Aujourd'hui, en France

    Ok pour le côté écolo anticap, par contre déresponsabilisant ? Ça peut donner une première approche sur une certaine gamme de produit par exemple. Tout le monde ne fonce pas tête baissé sur le produit mis en N*1 par telle ou telle assoc. Ils établissent des classements à partir de critères (arbitraires ou idéologiques, je discute pas ça), c'est en dernier recours le consommateur qui achète son produit.
  4. Aujourd'hui, en France

    C'est seulement le caractère public qui te dérange ?
  5. Aujourd'hui, en France

    https://www.60millions-mag.com/2016/05/19/knacki-ball-un-jugement-qui-ne-mache-pas-ses-mots-10435 On en sait un peu plus. C'était précisé, mais visiblement il faut aussi une explication sur ce qu'est la déglutition. On y apprend aussi qu'un autre enfant est mort alors qu'il mangeait une saucisse qui avait été découpé. Je propose d'interdire la saucisse. Et tout ce qui est solide d'ailleurs. Ah non j'ai déjà aidé une grand mère qui s'étouffait avec de l'eau gélifiée. J'interdis d'avaler, surtout les saucisses. ''la saucisse... qui glisse mais colle en même temps.'' Je fais l'hypothèse d'un juge frustré.
  6. Remarque, je sais pas trop ce qu'il y avait dans son plan, mais quand je vois ce qui est déjà prévu par l'Elysée ( dédoublement des classes de CP, développement des emplois francs, police de sécurité "du quotidien" (+ brigade de contact, multiplication des caméras, distribution de tablettes (wtf), rénovation des voitures et de l'armement), ainsi que doublement des fonds consacrés à la rénovation urbaine, et lis qu'ils vont faire d'autres annonces mardi, je me demande aussi de combien sera le bilan comptable.
  7. Playmates & Insurrection (NSFW)

    Gulia Enders Eva Quattrocci
  8. Réchauffement climatique

    Baromètre Développement Durable d'EDF 2017
  9. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Merci pour la naissance de Jean Luc
  10. La belle brochette.. Castaner et Faure seront aussi de la partie. On me fait signe à l'oreillette que visiblement le PS existe encore. Hamon pas content, tout comme Dupont-Aignan et Pierre Laurent (PC).
  11. Armageddon économique ?

    j'ai pas compris à la fin, il va très vite, quand il parle du sujet de l'immobilier où il a "du mal à convaincre" (vers 20'30). Il veut convaincre de quoi ?
  12. Café des (vrais) sports

    C'est une catastrophe défensivement. Là où face aux raptors, les scoreurs potentiels étaient ciblés, il en est tout autrement face aux Celtics où chacun peut apporter sa petite dose de points. Tout est dit. En plus d'être des tanches défensivement, ils ne savent pas sur qui mettre la pression. Car on peut aussi rajouter Morris qui tourne à 17 points dans cette série. L'effort est à faire du côté défensif, et ça, ça ne se construit pas en quelques mois. Les Clarkson, Hood, Nance Jr, ils sont mignons mais à la ramasse. Donc ils font jouer T.T ou Hill qui sont bons défensivement, mais terriblement lent, et face à la jeunesse celtique, c'est pas efficace sur la durée. A la Q arena, ça va être autre chose, ils vont pas se permettre de se retrouver à 3-0 et vont être galvanisés, au contraire des celtiques qui sont très moyens à l'extérieur. Peut-être Lue titularisera Calderon pour un cinq avec Korver, James, Love et Thompson. Pour switcher ensuite avec Hill & Smith à l'arrière. (un mot aussi sur Green qui passe complètement au travers pour le moment, alors que c'est lui qui doit palier le remplacement de L'ogre.) Je pense aussi à sortir Love de la rotation de départ, et faire jouer James davantage à l'intérieur. Même si c'est coûteux physiquement pour lui, ça permet de mettre la pression dans la peinture tout en ayant le choix des tirailleurs extérieurs. En tout cas, y a de la place pour passer, c'est certain. Pour l'ouest, jette un coup d'oeil à cette vidéo : C'est vrai que les Suns ont une préférence historique pour les meneurs, et que ça pourrait faire un back-court explosif. Mais Ayton a aussi son mot à dire. Ca me fait penser au dilemme Durant/Oden, même si ce dernier paraissait déjà beaucoup plus vieux
  13. Café des (vrais) sports

    LeBron prends une fessée au premier match, s'énerve au second comme prévu, et perd encore. C'est bien d'être invincible à domicile, ça serait encore mieux d'en gagner un à la Q, où il risque d'y avoir davantage d'intensité. Parce que pour le moment, y a pas grand chose à voir côté Cavaliers... Les celtics sont bien en place, chacun fait son taff, on en redemande !! A l'ouest, j'en parle pas. J'attends de voir Curry ou Paul montrer les crocs sur cette série.
  14. c'est dans l'article @Bisounours:
  15. Landes : Bercy réclame près de 400 000 euros à des parents d'élèves 400 000€ en 36 mois, pas mal. Je comprends pourquoi beaucoup veulent être prof.
×