Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Le mec qui a mit un texte orange sur un fond orange est un boulet ça c'est sûr.

Bon dieu que c'est long et que la fin est nulle :P

J'adore Boulet. Je ne peux qu'adorer un type dont un album s'appelle "La viande, c'est la force".
Posté

Le Gras c'est la Vie.

La Viande c'est la Force.

Les Oeufs c'est la Victoire.

Dans l'Ananas la Grandeur.

Posté

Ah y en a qui lui font des crasses ? Je veux savoir :P

Pour ma part de néophyte je le trouve assez exemplaire, et le fait qu'il semble s'exporter me donne raison.

Après je le trouve assez apolitique, ce qui ne fait pas de mal, de temps en temps.

Posté

Une balle qui passe entre deux poitrines remuantes en slow motion.

Le fait que ce soit Nirvana qui poste aurait du te mettre la puce à l'oreille :D

Je n'avais pas compris non plus cet humour si particulier de nerd, merci de l'explication. Il lui faudrait pour un bien un fil réservé, un peu comme avec les gonzesses  :lecon:

Posté

Je n'avais pas compris non plus cet humour si particulier de nerd, merci de l'explication. Il lui faudrait pour un bien un fil réservé, un peu comme avec les gonzesses  :lecon:

Heu, non, merci. On ne va pas commencer à créer des membres de seconde zone et les exclure du reste des discussions. Si mes images ne te plaisent pas au point que tu ne puisses pas les regarder sans dégoût, tu es libre d'ignorer mes messages.

Posté

C'est weird quand même.

Et je ne suis pas spécialement normal pourtant :D

C'était ça ou "Images pas fun mais tout de même cool". J'ai hésité. Et il n'y avait pas de fil spécifique "images WTF".

Posté

Heu, non, merci. On ne va pas commencer à créer des membres de seconde zone et les exclure du reste des discussions. Si mes images ne te plaisent pas au point que tu ne puisses pas les regarder sans dégoût, tu es libre d'ignorer mes messages.

Tu te vexes vite. Pour ce qui est de la question de plonk, je n'ai pas attendu, juste un tout petit peu plus tôt que ton message :icon_razz:

Posté

Tu te vexes vite. Pour ce qui est de la question de plonk, je n'ai pas attendu, juste un tout petit peu plus tôt que ton message :icon_razz:

On me critique nommément et publiquement, et je devrais me laisser faire ? Si tu m'as plonké, tant mieux, mais ma réponse s'adresse aussi aux autres.

Posté

Une balle qui passe entre deux poitrines remuantes en slow motion.

Le fait que ce soit Nirvana qui poste aurait du te mettre la puce à l'oreille :D

Le fait qu'elles remuent autant alors qu'on est en slow-motion est assez intriguant

Posté

On me critique nommément et publiquement, et je devrais me laisser faire ? Si tu m'as plonké, tant mieux, mais ma réponse s'adresse aussi aux autres.

maeve20080930190435.jpg

Posté

Le style Astha, dabord je me choisis un bouc emissaire et apres je le plonke...c' est un peu con.