Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Ou alors pisser assis. Le bazar pendouille vers le bas, et l'axe est meilleur pour completement vider la vessie.

Un argument pour ces dames pour maintenir la cuvette en bas.

Posté

Ces dames épongent la goutte avec une feuille de papier toilette. Nous autres mâles pouvons en tirer inspiration.

Non, non. L'urèthre d'une femme fait 4 cm, celui d'un homme , plus de 20 cm de la vessie jusqu'à la sortie (sauf pour Sanksion). Donc chez l'homme, il y a toutes les chances qu'il reste un peu d'urine même si on s'essuie.

Posté

Sinon après pisser faut sprinter pour mettre sa bite là dedans :

dyson-airblade-hand-dryer.jpg

J'ai déjà vu un mec se mettre un compresseur dans le cul pour larguer de grosses caisses. Avec un embout spécial je suppose que la technique peut être utilisée pour purger la bite de tout ce qui reste. 

Posté

Non, non. L'urèthre d'une femme fait 4 cm, celui d'un homme , plus de 20 cm de la vessie jusqu'à la sortie (sauf pour Sanksion). Donc chez l'homme, il y a toutes les chances qu'il reste un peu d'urine même si on s'essuie.

Tout à fait, il faut siphoner le tuyeau (non, pas comme ca, bande de pervers !), d'ou la maneuvre pour tromper l'ennemi.

Posté

(sauf pour Sanksion)

:icon_ptdr:

J'ai déjà vu un mec se mettre un compresseur dans le cul pour larguer de grosses caisses. Avec un embout spécial je suppose que la technique peut être utilisée pour purger la bite de tout ce qui reste. 

Non, c'est un fait divers relativement courant : si tu maintiens la pression (8 bars en général) trop longtemps les viscères se déchirent et la mort est inévitable.

Posté

Eh bien, je me coucherai moins bête ce soir...

Ca mérite un Darwin award. Une seconde de trop et c'est l’occlusion intestinale, voir peut-être l'hémorragie interne si ça fait "éclater" l'intestin.

Un cas à soumettre à Hank Rearden, ça...

Posté

Il est mort mais d'autre chose. La drogue l'a tué. En même temps, je l'ai déjà vu au réveil se taper un gros bang de cristaux et gerber partout. C'était un vaillant guerrier du WTF. 

J'ai une photo de sa main  :lol:

Posté

Ou alors pisser assis. Le bazar pendouille vers le bas, et l'axe est meilleur pour completement vider la vessie.

Si en plus tu es circoncis, c'est à peine nécessaire de la secouer.

Et assis, tu peux lire peinard sans être dérangé.

Posté

Les chiottes, c'est le seul endroit ou tu peux etre peinard, la stouquette a l'air et te taper une bonne bande dessinnée avec un verre sans que personne puisse rien te dire.

Si t'as pas déja fait ca au moins une fois, t'as raté ta vie.

Posté

tu peux le faire en chiant, pisser ca prend trois secondes, s'asseoir pour pisser c'est un truc de gonzesse.

Posté

D'ailleurs on en est où, le clonage et les mutations génétiques pré-natales sont acceptables ou pas ?

Posté

Si t'as pas déja fait ca au moins une fois, t'as raté ta vie.

Si t'en es réduit à t'enfermer dans les chiottes pour être peinard, c'est plutôt toi qui as raté ta vie.