poney Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 La coopération c'est positif aussi. Le sport, c'est les deux. On ne gagne jamais seul. Même dans un sport dit "individuel".
sans Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le monde a toujours mêlé compétition et coopération, seuls ceux qui sont complètement idéologisés ne s'en rendent pas compte.
Invité Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 oh putain c'est malsain. Je savais qu'Obama n'était pas noir. Il a une morphologie de blanc.
Mathieu_D Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ça ne marche pas du tout pour Poutine, on dirait qu'on lui a renversé du cirage sur la gueule.
Lancelot Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Je relance avec du bullshit lacantique :
DiabloSwing Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 A savoir et sujet identiques, le sexe devrait s'allonger, en toute théorie.
Jesrad Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Je savais qu'Obama n'était pas noir. Il a une morphologie de blanc.Il l'est au moins à moitié, à la base, non ?
Librekom Posté 18 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 18 décembre 2013 spoiler please, ca va faire mauvais genre au boulot demain si je passe sur cette page. Ils vont croire que je suis hetero !
NoName Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Bientôt : le Google Gun, avec reconnaissance faciale et partage des données en temps réel sur les réseaux sociaux: "@libertarian37 just shot @viveletatetlesimpots22 in the head. #pwned (shared with Google Gun ) Ou alors, le truc tu charge la gueule d'un gars que t'aime pas dans la carte mémoire du flingue, tu te balade avec à la main en mode quake-like et quand ça le détecte (ou son sosie) boum dans la tête. Génial. Encore mieux avec un super objectif. Tu pose le fusil de snipe au bon endroit, tu met au bon angle, tu te casse, quand le gars passe dans le champ, boum headshot Lee Harvey oswald mode.
Miss Liberty Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Free Jazz, je crois que tu t'es planté de fil. Il y a un fil pour les playmates...
ModernGuy Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ce site putain Tant qu'à faire si tu pouvais coller un spoiler là dessus... je ne sais pas pour vous mais chez moi côté boulot la playmate passera laaaargement mieux que le gros montage antisémite.
sans Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=m1vL8iTNJmg
Cthulhu Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Rothbard et Friedman étaient juifs ? Rothbard, je savais. Friedman, ça ne m'étonne pas trop. Par contre, Rand, je ne me suis jamais posé la question.
Hank Rearden Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Facile il est sous la nappe hehe Mais non, il suffit de le laisser dans le carton.
Librekom Posté 18 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 18 décembre 2013 Mais non, il suffit de le laisser dans le carton.
Messages recommandés