Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

108€ la blague de mauvais goût :D

J'ai déjà pensé à mon épithète : I knew it would happen.

Posté

Epithète que tu t'es planté en écrivant épithète à la place d'épitaphe.

Posté

Épictète que demain il fera beau.

Sinon est-ce que vous avez déjà googlé "eagle walking" ?

eagle_walking.jpg

dsc_3636-walking-claws.jpg

walking-eagle-big2.jpg

klaus-nigge-an-american-bald-eagle-walks

f5ba0d8076a935023cb4ebdb93c0d575.jpg

HTtKCJd.jpg

Posté

A chaque fois que je viens ici, je me dis qu'il faut que je pense à plonker Gio. Et à chaque fois, j'oublie de le faire. Misère...

Posté

En ce qui concerne les amériques, on s'en fout, les vikings avaient découvert les amériques avant christophe colomb. Ca, par contre c'est prouvé.

Posté

:D

327732Screenshotfrom20150526004913.png

Vrai, surtout à l'étranger.

Quand je dis que je suis breton, on me pardonne (presque) d'être français, et le courant passe beaucoup mieux.

J'en ai encore fait l'expérience samedi passé.

Posté

Quand je dis que je suis breton, on me pardonne (presque) d'être français, et le courant passe beaucoup mieux.

Traître à la nation.

Comté de Nice indépendant !

Posté

Mmmmh dans quels pays les gens connaissent différentes flaveurs de franchouilles, bretons, provençaux, picards, lorrains... ?

Posté

Tu mélanges tout. Le Breton n'est pas un Français, c'est connu justement de toute la planète, sauf des franchouilles.

Tout le monde sait aussi que la France est ce petit pays couineur coincé entre la Bretagne et la Belgique.

Posté

Tu mélanges tout. Le Breton n'est pas un Français, c'est connu justement de toute la planète, sauf des franchouilles.

Tout le monde sait aussi que la France est ce petit pays couineur coincé entre la Bretagne et la Belgique.

Je n'ai entendu ce son de cloche n'émaner que de rares bretons. (Et rarement parmi les bretons - pas ceux de Montparnasse - .)