Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

l0Hjs7q.jpg

(Pour ceux qui en ont pas entendu parler, c'est un barge qui veut monter une secte, mais qui n'y arrive même pas. Il avait fait le buzz lors d'une éclipse en France parce que des cameramans petits malins de canal l'avaient interviewé pour le petit journal, si je me souviens bien). :D

Posté

Un chat néolibéral.

Tu confonds le nazisme et le fascisme.

Posté

l0Hjs7q.jpg

(Pour ceux qui en ont pas entendu parler, c'est un barge qui veut monter une secte, mais qui n'y arrive même pas. Il avait fait le buzz lors d'une éclipse en France parce que des cameramans petits malins de canal l'avaient interviewé pour le petit journal, si je me souviens bien). :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté

C'est visiblement généré à partir de Deep Dream (dont le principe est effectivement de bidouiller avec des réseaux neuronaux) : http://deepdreamgenerator.com/

Je ne savais pas qu'ils le faisaient avec des vidéos mais je ne vois pas de difficulté technique particulière par rapport à une image. Fallait juste avoir l'idée.

Posté

Après Superdupont, Superwallon...

CcsNfrwW0AABWpQ.jpg

C'est signé Henry de Lesquen ? :lol:
Posté

Dans deux mille ans, notre civilisation aura disparu.

Les archéologues du futur ne retrouveront que des fragments de notre civilisation.

Parmi ces fragments, un livre de Pancol, une intervention télévisée de Cambadélis et une de tes vidéos, Librekom.

Qu'en déduiront-ils? Je suis curieux de le savoir. Peut-être que nous vouons un culte à un écureuil à tête de cheval.

Posté

Dans deux mille ans, notre civilisation aura disparu.

Les archéologues du futur ne retrouveront que des fragments de notre civilisation.

Parmi ces fragments, un livre de Pancol, une intervention télévisée de Cambadélis et une de tes vidéos, Librekom.

Qu'en déduiront-ils? Je suis curieux de le savoir. Peut-être que nous vouons un culte à un écureuil à tête de cheval.

:lol: