Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Les gens qui ne comprennent pas cet humour potache non plus.

Posté

Jamais mangé d'Oreo. La couleur ne m'inspire rien de bon. Je ne sais même pas comment ils ont réussi à en faire un succès commercial. Le noir, pour un aliment, ce n'est pas une couleur qui est censé donner envie !

Posté

Jamais mangé d'Oreo. La couleur ne m'inspire rien de bon. Je ne sais même pas comment ils ont réussi à en faire un succès commercial. Le noir, pour un aliment, ce n'est pas une couleur qui est censé donner envie !

Oreo, c'est ultra-sucré alors que ça n'a aucun goût.

Posté

C'est très bizarre ce gateau. En le dégustant, on sent une sensation de fraicheur sur la langue et son goût avive grandement notre appétit. J'en mangeais bien trop avant via les distributeurs de mon université...

Posté

precisement :D

ce qu'il mettent au milieu c'est un Reese's piece, absolument fucking degueulasse.

Posté

C'est surtout ultra-bon !

Je ne vois pas comment tu peux dire que c'est bon, ça n'a strictement aucun goût ! Et puis paye ta cuisine nord-américaine: des biscuits insipides, fourrés avec du beurre de cacahuète, trempés dans du "chocolat" et arrosés de bouts de sucres colorés...berk berk berk, trois fois berk !

Posté

Le mieux ce sont les oreo enrobés chocolat blanc.

Posté

De toute façon les sucreries en général c'est de la merde, sauf les brownies et les macarons. 

D'ailleurs, dans le genre sucrerie mauvaises mais populaires :

IMG_6155cs.jpg

Posté

Quand les Oreos ont commencé à être distribués en France, j'en ai regardé la liste des ingrédients. Que des déchets industriels ou sous-produits de raffinage.

Posté

Il faut les tremper dans le lait, ça change tout.

Enfin un homme de gout au milieu de ce fatras de considérations àlakon sur la pâtisserie US.

Posté

Quand les Oreos ont commencé à être distribués en France, j'en ai regardé la liste des ingrédients. Que des déchets industriels ou sous-produits de raffinage.

Mais on s'en fou de ça. Personne ne mange des machins sucrés ou de la pâtisserie pour manger sain.

Posté

Mais on s'en fou de ça. Personne ne mange des machins sucrés ou de la pâtisserie pour manger sain.

Posté

Mais on s'en fou de ça. Personne ne mange des machins sucrés ou de la pâtisserie pour manger sain.

Je ne parle pas de choisir entre manger sain ou manger de la merde mal finie, mais entre manger de la merde mal finie ou manger des trucs malsains mais de qualité. Il doit y avoir au moins dix autres marques de cookies de grande distribution qui valent cent fois mieux que ces zéroéos.

Posté

Je ne parle pas de choisir entre manger sain ou manger de la merde mal finie, mais entre manger de la merde mal finie ou manger des trucs malsains mais de qualité. Il doit y avoir au moins dix autres marques de cookies de grande distribution qui valent cent fois mieux que ces zéroéos.

+1

Les oreos c'est en plus un effet de mode débile (avec éventuellement des marketeux talentueux derrière ?).

Posté

Oréo ne marche pas très bien en France. Ce qui est très con, c'est que la maison mère de Kraft Food les a imposé à la place des biscuits Lu qui marchaient bien.