Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Il a l'air en meilleur santé à gauche.

A droite son entrejambe semble être un trou noir en formation avec une gravité telle qu'il s'est mis à absorber ses abdos (et même l'air qui l'entoure).

Posté

31Bjrrj.jpg

Purée tous ces messages me foutent le doute.... c'est la même personne... nous sommes bien d'accord.

Après il me rappelle les photos avant après du blog de Mark Sisson.

Posté

Il a l'air en meilleur santé à gauche.

A droite son entrejambe semble être un trou noir en formation avec une gravité telle qu'il s'est mis à absorber ses abdos (et même l'air qui l'entoure).

Un trou noir, c'est troublant.

Purée tous ces messages me foutent le doute.... c'est la même personne... nous sommes bien d'accord.

Oui.

Posté

Après il me rappelle les photos avant après du blog de Mark Sisson.

Au moins il a un faux tatoo, ce n'est donc pas un parfait debile.

Posté

Ou alors, il a fait une biesse symétrie dans tophoshop (il y a sans doute laissé également sa jambe droite sur la seconde photo).

Posté

?

il se serait fait un faux tattoo pour la photo?

je ne comprends pas, les commentaires sont ultra-debiles, c'est rigolo..on poste l'image ici et vous arrivez a faire encore plus debile en y ajoutant une couche de franchouille...c'est fort.

Posté

C'est tellement pas naturel les miroirs pour moi. Je sais même pas si j'en ai un chez moi.

Posté

?

il se serait fait un faux tattoo pour la photo?

je ne comprends pas, les commentaires sont ultra-debiles, c'est rigolo..on poste l'image ici et vous arrivez a faire encore plus debile en y ajoutant une couche de franchouille...c'est fort.

encore une couche de franchouille : les anglos montrent leur limites mentales avec la vulgarisation de ces tatoos a 5 balles.

Sinon oui,anéfé, il y a effet mirroir. 

Posté

On voit le miroir sur le bas de la photo.

Ils ont regardé la photo en 4ème vitesse et conclu à la hâte...typique.

Cela dit, avec le bronzage, sa couleur n'est pas étonnante. Le nez est le même, exactement le même.

Posté
On voit le miroir sur le bas de la photo.

mais putain, c'est un selfie.Il tient un appareil, de face.

Au milieu de la pic.

Mais vous etes tous gols ou quoi

Posté

mais putain, c'est un selfie.Il tient un appareil, de face.

Au milieu de la pic.

Mais vous etes tous gols ou quoi

Ouais mais on peut très bien imaginer qu'il ait voulu se faire photographier tenant son portable devant lui (comme s'il se prenait en photo dans un miroir) par un ami :mrgreen: ....on sait jamais

Posté

Je dois être gol, mais je vois pas en quoi le miroir change quoi que ce soit.

La première personne a un tatouage sur le bras gauche, et la deuxième sur le bras droit.

Le miroir ne change pas le fait qu'une personne a un bras gauche et un bras droit.

Posté

Il en a un sur chaque bras. Les commentaires parlent du tatouage sur le pectoral.

Photo 1: prise par un tiers, donc pas d'inversion.

Photo 2: prise dans un miroir, donc inversion.

Posté

Je dois être gol, mais je vois pas en quoi le miroir change quoi que ce soit.

La première personne a un tatouage sur le bras gauche, et la deuxième sur le bras droit.

Le miroir ne change pas le fait qu'une personne a un bras gauche et un bras droit.

Mais enfin...

Mets toi devant un miroir avec un objet dans la main droite, tu verras qu'il apparait par symétrie comme s'il était dans la main gauche du personnage qui est en face.