Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

C'est normal en Russie ?

ça a l'air d'être en ritalie. Mais après c'est un fake, hein. Enfin j'espère. :lol:

Probablement un film.

La réponse :

IMAGE : http://img11.hostingpics.net/pics/83077790m.jpg

Dans les rues de Milan, les habitants ont découvert avec horreur l'apparition d'un sous-marin en plein centre-ville, donnant lieu à une véritable scène de chaos.

Mardi 1er octobre, les habitants de la ville de Milan ont eu une drôle de surprise au réveil. Un sous-marin, qui s'est vraisemblablement perdu en mer, a refait surface au milieu de la ville. En remontant à la surface, le sous-marin a causé pas mal de dégâts.

Un sous-marin dans la ville

Des voitures ont été endommagées. Preuve que quand on possède un véhicule, on ne sait jamais d'où peut venir l'accident. C’est pourquoi, il est important d'avoir une bonne assurance. C'est en tout cas ce que soutient le groupe Europe Assistance Italie qui a imaginé cette campagne grandeur nature. Les services de secours, les journalistes, tout dans cette mise en scène laissait croire qu'il s'agissait d'un véritable accident. De plus, l'épaisse couche de fumée dans la ville venait renforcer l'atmosphère de chaos qui régnait après l'apparition de ce sous-marin en pleine rue.

http://www.gentside.com/publicit%E9/un-sous-marin-refait-surface-dans-les-rues-de-milan_art55096.html (Le site est bourré de pubs, navré)

Posté

Oui alors cette photo a probablemet ete prise aux Pays-Bas.
J'ai été pris d'un fou rire nerveux quand j'ai parcouru quelques site de pâtissiers locaux.

Qu'ils recoivent des commandes "speciales" et qu'ils les honorent, je peux comprendre.
Mais qu'ils les affichent avec fierte sur leur site, j'ai plus de mal.

Un petit exemple. ce site d'une pâtisserie qui propose des gâteau a l'americaine (on est loin de la pâtisserie belge ou francaise) est nomme "les gâteaux de grand mère" et bien la grand mere elle est coquine !

Au milieux des gateaux standarts :
ajt4.jpgrz9n.jpg

ils proposent ceci (NSFW):

f49j.jpg24xs.jpg09fg.jpg

J'en ai parle au bureau, ils m'ont repondu que c'est culturel, ils font ca pour feter leur 18 ans ou leur bachelor party, ou encore pour l'ouerture de certains etablissement repandu dans la région

Posté

je suis entierrement d'accord.
EN gros c'est soit du bavarois recouvert de patte a sucre (genre de patte d'amandes sans les amandes et en plus ferme) et l'interieur c'est soit du bavarois, soit de la crème au beurre avec de la génoise.

Moi pour mon anniv (ce samedi) j'ai commande ceci :

b1e8.jpg

Posté

Chacun ses moeurs mais bon là tout de même c'est d'un goût. Et oui, ça m'a pas l'air très succulent.

Et elles se battent entre elles pour avoir la queue (en massepin).

Posté

Et elles se battent entre elles pour avoir la queue (en massepin).

oh qu'est-ce que j'aimerais voir ça. 

Posté

Histoire d'achever ce pauvre Sanksion :

ha oui ça a l'air meilleur

oh qu'est-ce que j'aimerais voir ça.

« Ne me dis pas que tu ne t'es jamais fait arrêter aux Pays-Bas ? »

633343fuckthepolice.jpg

Posté

Ouai en 1 an et demi, j'avais vu les gateaux en forme de bite. mais pas les blonde se battre pour l'avaler. 

Histoire d'achever ce pauvre Sanksion :

633343fuckthepolice.jpg

Posté

Je ne me fais arrêté qu'en France, car c'est mon pays j'y fais la merde que je veux. Ailleurs, je suis courtois et je respecte plus ou moins un peu plus les lois. Du coup pas de bondage avec les blondes. :(

Posté

Oui les flics aux Pays-bas peuvent etre chaude, mais honnêtement l'uniforme obligatoire est loin d'etre sexy. 

Ce n'est pas l'Italie ici

Posté

Oui les flics aux Pays-bas peuvent etre chaude, mais honnêtement l'uniforme obligatoire est loin d'etre sexy. 

Ce n'est pas l'Italie ici

Eh bien vas-y, qu'est-ce que tu attends. T'as des images à nous montrer ?

Posté

Je parle anglais couramment, hein. Mais je ne comprends pas la blague. Ni le texte ni l'image. :) 

Posté

Je parle anglais couramment, hein. Mais je ne comprends pas la blague.

Dans un rapport « normal », le sexe de la fille n'est pas sensé dégager de la fumée.

Posté

Quiproquo entre fumer une cigarette et fumer par friction et échauffement. Mieux ? :)

Ha oui, là je vois mieux. bon elle est pourrie cette blague. 

Posté

Moi je dis, on a piraté le compte de Sanksion. Ca peut pas être LE Sanksion, qui aurait compris tout de suite (et en aurait même rajouté !).

Posté

On peut pas être au top tous les jours. Je suis fatigué et je déprime. :)

Posté

:D La seule réussite de ma vie. 

Mais en fait c'est fake. Les premiers à arriver font tout le boulot de drilling. Et c'est un autre qui perce. En fait, dès la conception, nous sommes des parasites. 

La meilleure performance de ma vie fut de piquer les fruits du travail d'un autre qui était meilleur que moi. VDM