Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 12/12/2013 à 11:12, Hayek's plosive a dit :

av0y2zq_700b_v2.jpg

Tiens, je serais curieux de connaitre les résultats comparatifs sur la connaissance des drapeaux nationaux

entre 2013 et 1970-1980 ?

Posté

C'est pour ceux qui n'ont pas de mémoire. Il y a plein de gens tu peux leur raconter la même blague avec quelques jours d'écart, c'est pas grave. 

Posté
  Le 11/12/2013 à 19:48, JIM16 a dit :

alors j'ai survole la video citee par je sais pu qui, ca m'emmerde a mourir, c'est la base de l'humour francais mechant, c'est pas particulierement surprenant, on s'y ennuie...ca me rappelle quand on a absolument voulu me faire decouvrir Kamelot que c'etait del 'humour super genre audiard et tout, et non, c'est juste de l'humour francais de merde, de base.

A la limite Bigard est plus marrant juste parce qu'il est vulgaire.

Le 11/12/2013 à 19:53, Eriul a dit :

Son sketch sur le cancer est énnhaaurrme.

Et celui là  http://www.youtube.com/watch?v=HW3RO89pddE

Posté
  Le 12/12/2013 à 19:35, Gilles a dit :

40% du PIB français dans le Nord, WTF ?

Le Nord, c'est vachement peuplé. Et puis mine de rien, on y trouve de vraies grosses boîtes.

Le 12/12/2013 à 19:59, Malky a dit :

J'ai pas l'impression que ça colle, IdF + Rhone-Alpes ça fait presque 40% mais pas tout à fait. IdF + Nord PdC ça fait 34%

Tu as oublié la Haute-Normandie (et la puissance du port du Havre). Et, accessoirement, la ch'Picardie.
Posté
  Le 12/12/2013 à 20:08, Miss Liberty a dit :

Ile-de-France + Nord Pas de Calais + Picardie + Haute-Normandie. Il n'y a pas que deux régions entourées sur cette image. :rolleyes:

Oui, je pense qu'en Haute-Normandie on compte une part importante de l'industrie pétrolière en France, les raffineries, toussa toussa.

Posté
  Citation

Ma réponse sera simple.

Les extra terrestres, au sens étranger à la terre, ont déjà probablement colonnisé la terre , mais ça remonterait à la nuit des temps.  Certains textes sacrés sont assez troublants, comme les traditions orales de certaines peuplades, ou encore des monuments ou statues.  A mon avis, l'afaire est close depuis l'EDEN

Admettons que des extra-terrestres nous observent actuellement et nous visitent discrètement la nuit... ben, faut admettre qu'ils sont sages, tranquilles, pas envahissants, donc pas trop cons... moins que nous en tout cas, qui nous empresserions de marquer le territoire, convertir et pacifier.

Donc, si les extra terrestres existent, je suis formel, il sont plus intelligents que nous !

En fait, je suis bien convaincu qu'une vie extra terrestre existe, rien que grace aux découvertes sur notre propre planète... au fond des mers, dans le noir absolu, près de sources volcaniques à plus de 100 ° C, la vie existe... pourquoi pas sur Mars et ailleurs... de là à les imaginer plus fins que nous et ressemblant à des humanoîdes, ce serait faire montre de peu d'imagination.

A mon avis, de gros lombrics velus doivent se la couler douce sur Vénus à l'ombre de bactéries géantes empaillées, en espèrant qu'on tombe en panne sèche avant de leur inculquer la démocratie sur le mode US/Irak  jap.gif

Je dors très bien, et ne suis pas perturbé par les messages télépathiques de visiteurs venus d'ailleurs.

20131124003515%21Spongebob.jpg