Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Grillé de 6mn. Chaud quand même.

Doctissimo c'est la quintessence du web médical, non par le nombre de docteurs, mais par le nombre de malades.

Posté

L'agressivité des voix entendues par les schizophrène démontre à mon avis la cruauté des peuples extraterrestres. Ces êtres envoient des idées suicidaires, meurtrières captées par les cerveaux les plus sensibles dans le but d'éradiquer la race humaine et de détruire notre monde. Dans ce contexte les psychiatres sont les complices des aliens et reçoivent de leur part des pilules destinées à faire douter et à endormir les cerveaux les plus subtils, ces pilules entrainent une perte de compréhension du monde, et lorsqu'un schizophrène passe à l'acte on le fait passer pour fou ; alors qu'en fait il est manipulé par des esprits étrangers.

Il me paraît urgent d'éliminer les psychiatres et de s'allier aux schizophrènes extraterrestres qui entendent des voix humaines pour sauver notre monde.

Pour ma part, le psychiatre dont je parlais dans mon précédant message a bien du mal à cacher sa trahison, j'entend souvent distinctement sa pensée et je projète, avant l'enlèvement, de lui faire avaler les pilules qu'il me donne afin de le libérer de l'emprise extra terrestre.

Pensez vous, même si vous n'êtes pas "schizophrènes" que mon projet puisse aboutir et qu'enfin vos enfants pourront dormir en paix dans un monde meilleur. Je suis prêt à partager l'argent de mon prix Nobel avec un ou plusieurs partenaires.

Si vous voulez m'aider, répondez moi.

La vache...

azbx7Qm_700b_v2.jpg

Posté

:o Bah la vache, y'a vraiment des mecs...

Bah un schizophrène qui fait de la paranoïa c'est pas rare non plus hein.

Généralement le cycle c'est un peu comme ça :

- Gros délire paranoïaque qui mène à l'hosto.

- Traitement pour calmer les angoisses et la paranoïa. Stabilisation, relâchement.

- Comme les effets secondaires sont lourds, un jour le mec arrête parce que ça l'empêche de "réfléchir".

- Réalisation que les médocs sont justes là pour l'empêcher de révéler la vérité au monde entier. Généralement la il peux aussi s'ajouter un conflit avec un conjoint qui se servirait donc des médecins pour s'en débarrasser.

- Progression dans le délire paranoïaque jusqu'au retour au point 1.

Posté

azbx7Qm_700b_v2.jpg

Ca ? Oh, c'est un petit G, presque un F de ce que je peux en deviner.
Posté

J'ai appris que le mot "bra" utilisé en anglais pour désigner le soutien gorge provient de l'usage du mot "brassière".

Ah, je l'avais deviné instinctivement.

De la même manière que gorgeous vient de la gorge (les boobs, quoi). Voilà pourquoi il est préférable de ne pas qualifier un homme de gorgeous (et pourtant, j'ai déjà entendu des Anglais et des Américains le faire).

Posté

Ca ? Oh, c'est un petit G, presque un F de ce que je peux en deviner.

Si je puis me permettre, ça ressemble à plus gros que du F. Un G ne m'étonnerait pas. De toute façon les bonnets ne veulent pas dire la même chose selon le tour de dessous de poitrine, exemple : lorsque l'on fait du 95F, un 100E peut aller à peu près (même si la poitrine est moins bien soutenue), par contre un 100F sera trop grand (de toute façon, c'est galère à trouver) et un 95E sera beaucoup trop petit.

Et puis je rêve. Si même les mecs commencent à donner leur opinion sur les tailles de soutif, où va le monde?

Posté

De toute façon les bonnets sont différents selon le tour de poitrine initial, exemple : lorsque l'on fait du 95F, un 100E peut aller à peu près (même si la poitrine est moins bien soutenue)

Oui, c'est le principe inverse du WonderBra.

Et puis je rêve. Si même les mecs commencent à donner leur opinion sur les tailles de soutif, où va le monde?

Rincevent, expert en gros bonnets.
Posté

Rincevent, il te faut retenir les bases :

- le chiffre correspond au tour de thorax, sous les seins

- la lettre correspond à la profondeur du bonnet, soit ce qui intéresse l'homme, le volume du sein

Bon, c'est souvent un peu corrélé, rares sont les femmes, je pense, qui font un 100A

Posté

J'avais une amie qui en avait de tellement gros qu'elle a dû se faire opérer pour les réduire. (Problèmes de dos toussa.)

Dommage...

Posté

Rincevent, il te faut retenir les bases :

- le chiffre correspond au tour de thorax, sous les seins

- la lettre correspond à la profondeur du bonnet, soit ce qui intéresse l'homme, le volume du sein

Bon, c'est souvent un peu corrélé, rares sont les femmes, je pense, qui font un 100A

Je suis au courant, rassure-toi. Et une taille de bonnet, c'est grosso modo un centimètre d'épaisseur (ou un demi-pouce, les sources divergent).