Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Question sérieuse. Tu es quelqu'un de très inattentif, dyslexique ou c'est juste pour emmerder ?

Non ce n'est par pour emmerder le monde.

J'ai depuis toujours un problème avec l'orthographe c'est une combinaison d'inattention et de dyslexie.

Mais par contre, depuis quelques moi, je passe sans cesse d'un QWERTY a un AZERTY, à cause de mon bouleau, et du coup je fais encore plus de fautes.

Posté

Mais par contre, depuis quelques moi, je passe sans cesse d'un QWERTY a un AZERTY, à cause de mon bouleau, et du coup je fais encore plus de fautes.

Si le boulot était du bois, tu serais un vrai bûcheron.

Posté

Pas forcément besoin de se faire chier à faire du beurre clarifier non ?

Apparemment (en tout cas pour moi ça a toujours marché) juste un tout petit peu d'huile avant d'y aller au beurre l'empêche de brûler.

Posté

c'est quoi le probleme de l'huile de vierge? chez nous on en met parce que je suis le seul a supporter le beurre ( les papiers peints, le recyclage etc )

Posté

long machin sur la cuisson des steaks

+1 sur pas mal de choses, mais bof pour le sel. Le mettre sous forme solide et le plus tôt possible veut dire qu'il va absorber du jus – et donc durcir la viande. Pour un bon steak, toujours préférer une saumure (eau saturée en sel) en badigeon – voir par trempage mais là il faut bien connaître le temps de trempage sinon ça peut vite être trop salé. 

Pour le degré de cuisson on peut aussi presser au milieu du steak avec le dos d'une fourchette, selon la quantité de liquide qui en sort (experience needed) on peut savoir à quel point il est cuit.

Posté

Historians...

Origins:   The piece quoted above appears to have begun its Internet life as a joke posted to the newsgroup rec.humor in 1997. Its roots, however, are far older: It has antecedents in a 1920's-era piece written by

Dr. Paul Darwin Foote, a scientist noted for his pioneering work in the field of high temperature measurement, which appeared in the house organ of the Taylor Instrument Company. In that article, "The Temperature of Heaven and Hell," Foote drew scientific deductions from descriptions of the states of various material substances as described in the Bible to conclude that Heaven was hotter than Hell. That item was penned as a humor piece and was written at a time in Foote's career when he was well established, thus any notion that it was the work of a cheeky student out to impress his professor should be dismissed.

Read more at http://www.snopes.com/college/exam/hell.asp

Posté

Ah bon, je ne savais pas, personnelement c'est la premiere foi que je la voi et elle m'a bien fait rire.

Et sinon, quel est exactement le but de ta reponse Nirvana ?

Me rabaisser en affichant ta superiorite culturelle sur les images fun qui circulent sur le web ?

Raller ?

Etre desagreable ?

Expliques nous tout, si tu as besoin de parler nous t'ecoutons tous.

Posté

Historians...

Merci, la au moins tu reussi la double performance de m'apprendre quelque chose et de me faire connaitre un site utile

Posté

Ah bon, je ne savais pas, personnelement c'est la premiere foi que je la voi et elle m'a bien fait rire.

Et sinon, quel est exactement le but de ta reponse Nirvana ?

Me rabaisser en affichant ta superiorite culturelle sur les images fun qui circulent sur le web ?

Raller ?

Etre desagreable ?

Expliques nous tout, si tu as besoin de parler nous t'ecoutons tous.

c'est un biais francais: au lieu de participer, on critique ceux qui participent.

Posté

Valio: Fresh Milk From Finland.

finnish-milk.jpg

ma premiere visite sur ce site s'est faite avec un avatar moins explicite puisqu'il contenait des personnages de disney qui buvaient du lait dans le meme style.Il a ete qualifie de vulgaire et regarde sans humour par les liborgiens et d'abject par RH :lol:, on m'a demande de le changer.

Quelques annees plus tard lucilio poste ca.

Soit le forum est devenu crassement populaire, soit il etait habite par une bande de cul-pince guindes auparavant, et la moquette sentait le pipi.Which is true?

Posté

Quelques annees plus tard lucilio poste ca.

Je préfère ça que les chats écrasés.