Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Ce sont effectivement les cales sur lesquelles le bateau est maintenu. Au début de cette vidéo, elles sont assez visibles :

Oui, et pour l'anecdote le cameraman a été plus ou moins assommé mais s'en est sorti sans blessure, il me semble.

Posté

C'est là que tu te dis que le responsable des opérations a du avoir une fin de semaine difficile...

En monarchie, il aurait été pendu et n'aurait, ainsi, plus jamais pu causer de tels dégâts. Monarchie > démocratie.

Posté

C'est là que tu te dis que le responsable des opérations a du avoir une fin de semaine difficile...

Faut préciser que c'est pas un fail, c'est un moyen parmi d'autres de mettre les batôs à l'ô. La quantité d'ô éjectée à l'arrière me surprends un peu mais sans plus (et je suspecte que c'est lié à la forme de la poupe).

Posté

Faut préciser que c'est pas un fail, c'est un moyen parmi d'autres de mettre les batôs à l'ô. La quantité d'ô éjectée à l'arrière me surprends un peu mais sans plus (et je suspecte que c'est lié à la forme de la poupe).

Ouais, ça me parraissait pas non plus un gros fail. Ceci dit il penche un peu quand même et on dirait qu'il prend un peu l'eau, je me demande si ça c'est normal.

Posté

on dirait qu'il prend un peu l'eau, je me demande si ça c'est normal.

T'inquiète, normalement les ponts des bateaux sont prévus pour évacuer l'eau. Sinon imagine dès qu'il pleut c'est la mémerde.

Posté

J'aimerais bien être à l'intérieur à ce moment là. (et savoir aussi comment ils récupèrent les cales qui sont en dessous)

Posté

Je sais mais comme Poil à Gratter la gite me paraissait un peu forte.. mais je ne suis pas cargologue, donc bon ... 

Posté

Après un tel accident on peut récupérer le bâtiment ou pas? Quelqu'un a été jeté aux crocodiles après ce fail ou bien faute collective?

Quel accident??

Posté

Ils remettent ça...

150006eh2014a2edinburgh19833.jpg

... et pendant ce temps :

605609Screenshotfrom20140328175524.jpg

Fuck.

Je m'étais intéressé au collectif "rallumez la lumière" il y a quelques années. Quelqu'un connaît ici ? S'il y avait moyen de contrer un peu cette propagande malthusienne...

Posté

Après un tel accident on peut récupérer le bâtiment ou pas? Quelqu'un a été jeté aux crocodiles après ce fail ou bien faute collective?

Le fail, c'est celui du caméraman bien trop proche, mais sinon, non, le bateau est bien rentré comme il faut.

En gros, soit on les pousse sur le côté, soit par la poupe, soit c'est cale sèche. Par la poupe et la cale sèche, c'est pour les plus gros (le Queen Mary 2, par exemple, c'est cale sèche - on voit mal une mise à flot par le côté avec un bâtiment pareil :lol: ).

Posté

(et savoir aussi comment ils récupèrent les cales qui sont en dessous)

C'est un gros problème. On dit même que c'est la matière qui fait cale...

Posté

Fuck.

Je m'étais intéressé au collectif "rallumez la lumière" il y a quelques années. Quelqu'un connaît ici ? S'il y avait moyen de contrer un peu cette propagande malthusienne...

Pourtant, ça pourrait être une initiative marrante, le coté "nuit étoilée" dans une grande ville. Avec de l'organisation il devrait y avoir moyen de faire un festival sympa, surtout pour les villes d'altitudes.

Bon je sais pas trop comment ça marche la pollution visuelle et l'influence que peut avoir un type du quartier qu'a pas envie d'éteindre sa lumière, ni quelle surface est nécessaire pour que ça fasse comme à la montagne.

municipales.png

Posté

Je cris que Dantou y avait participé, à l'époque.
Posté

Hihi. Plus sérieusement ils ne les récupèrent pas je pense, non ?

C'est sur des bêtes rails. T'as plus qu'à les tirer, doit y avoir une chaîne à la con.

Posté

Vous savez pourquoi le WWF a pris le panda comme emblème. Pour deux raisons : les fondateurs voulaient que l'emblème soit un animal (normal), et il fallait que l'animal en question n'ait que le noir et le blanc comme couleur (panda, zèbre, etc.). Pour des raisons de coût de photocopies de leurs tracts. :o Des trucs comme ça, très connu, qui se sont presque joués à pile ou face, c'est ouf.

Posté

Comme la photo du Che de Korba, donc. Coïncidence ? Je ne crois pas. /conspiration

Posté

Vous savez pourquoi le WWF a pris le panda comme emblème. Pour deux raisons : les fondateurs voulaient que l'emblème soit un animal (normal), et il fallait que l'animal en question n'ait que le noir et le blanc comme couleur (panda, zèbre, etc.). Pour des raisons de coût de photocopies de leurs tracts. :o Des trucs comme ça, très connu, qui se sont presque joués à pile ou face, c'est ouf.

Ça me fait penser qu'un 6th-grader (12 ans) à montrer que le gouvernement américain pouvait économiser 400 millions de dollars en changeant de police de caractère.