Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Julie Gayet dans une situation, hum, compromettante : NSFW (pas vilaine cela dit...)

Elle est bitocumétable oui. Décidément, le pouvoir attire les louloutes, rien à dire. 

Posté

:icon_mdr:

J'espère que Liberkom le fait expret !

bon ben je pourrai faire le malin et vous dire "mais bien sur je l'ai fait expres" ... mais en fait non :(

Posté

non non, le mot était bien orthographié mais il l'a quand meme corrigé, parce que c'est un soft de merde qui ne connait pas tous les mots comme par exemple "degret"

Post du mois.

Posté

"j'ecris comme un analphabete, la technologie me donne la possibilite de me corriger, ca ne fonctionne pas si on valide a deux cent a l'heure sans verifier, comme si le correcteur allait trouver magiquement le mot que tu as en tete, alors je trouve le moyen de rejeter la faute sur le software qui etait au depart suppose corriger mon inaptitude, mais qui ne fonctionne pas a cause de l'etendue trop grande de mon inaptitude"

:wub:

Posté

Si on va dans l'humour mosin/ak/ar...

Je venais de le relire, mais je me suis dit que c'était pas très accessible pour le grand public.

Posté

10154518_10152394710077302_1292339219126

10292133_10152394710107302_5559572692304

10171276_10152394710117302_6349403313726

:/

Excellent. Tellement représentatif de l’absurdité de notre époque normée et sclérosée.

Posté

Je comprends pas le problème.

L'affiche d'origine c'est un très grand classique, les remarques c'est le point de vue mainstream ~80 ans plus tard.

Posté

Je pensais que c'était un montage à première vue mais même pas... :blink:

Posté

in

cro

ya

bleuh

Effectivement, je vais l'utiliser, celle-là.

"Swag Méluche"