Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Ce qui prouve que le libéralisme impose aux pauvres de devoir faire plus d'efforts que les riches pour pouvoir manger.

Et puis, comme si une échelle allait rassasier les affamés... Cette image est une insulte au prolétariat, elle prouve encore une fois que la classe dominante ne veut pas partager !

Posté

Et puis, comme si une échelle allait rassasier les affamés... Cette image est une insulte au prolétariat, elle prouve encore une fois que la classe dominante ne veut pas partager !

Partageux ! Ouh !

Posté

La solidarité, c'est ton argent. Ton échelle ne va pas me nourrir ni m'entretenir, c'est se moquer de moi ! Ce dessin est une provocation du patronat !

Posté

Le fait que l'image soit en anglais me surprend. Est il connu De Funès outre Atlantique ? Autant qu'un Chaplin par exemple en France.

Posté

Le fait que l'image soit en anglais me surprend. Est il connu De Funès outre Atlantique ? Autant qu'un Chaplin par exemple en France.

Je ne pense pas autant que Chaplin, mais, à certains endroits et dans certains cercles, il doit être connu.

Ce n'est qu'une supputation, mais il est possible que ce soit aussi grâce à leurs cours de français que des Américains le connaissent. Je connais beaucoup de films allemands et autrichiens (tout comme pour la musique) par mes cours d'allemand. Ça surprenait énormément les Allemands quand je disais avoir vu tel film ou connaître tel acteur. :)

Posté

Et t'as pas mal de français sur 9Gag aussi. Suffit qu'il ait eu de l'imagination au moment de matter un De Funès et le tour est joué.

Posté

Même pas...

A son arrivée, nous lui proposons de poser avec un ours polaire (loué à une galerie d'animaux naturalisés) juché sur un bout de banquise en polystyrène. Refus ferme, mais argumenté : l'image ne serait pas assez proche des gens.

En revanche, il veut bien jouer au monsieur météo en tombant sa veste et arborant un des nœuds papillons choisis par nos stylistes. Car la météo c'est une préoccupation du quotidien. Et puis le ministre vient justement de réunir les présentateurs météo des radios et télévision pour les sensibiliser à la grande cause du climat et aux négociations qu'il mène pour obtenir des grands pays un engagement contre le réchauffement….

http://www.leparisien.fr/politique/le-parisien-magazine-laurent-fabius-en-monsieur-meteo-18-06-2014-3933257.php#xtor=AD-32280599

Posté

A son arrivée, nous lui proposons de poser avec un ours polaire (loué à une galerie d'animaux naturalisés) juché sur un bout de banquise en polystyrène. Refus ferme, mais argumenté : l'image ne serait pas assez proche des gens.

J'aurais tellement voulu voir cette photo ! :w00t:

Posté

Fun et pathétique ne sont pas des synonymes...

Pas faux.

Même si je n'ai pas envie d'ouvrir un fil, entre Fabius en monsieur météo, Montebourg en marinière, et Royal en Marianne, je crois qu'il y aurait de quoi faire...

Posté

Et puisle ministre vient justement de réunir les présentateurs météo des radios et télévision pour les sensibiliser à la grande cause du climat et aux négociations qu'il mène pour obtenir des grands pays un engagement contre le réchauffement….

Le ministre des affaires étrangères qui réunit les présentateurs de météo... Chaque jour on s'enfonce un peu plus dans le ridicule.