Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Beaucoup de ces types sont Alsaciens, quand j'habitais là bas, l'on croisait régulièrement les mêmes à Mulhouse et à Colmar.

Preuve d'ailleurs de l'avancement économique et culturel, que dis-je, civilisationnel, de cette contrée : on peut se permette l'oisiveté et on en use bien.

Posté

Non mais les alsaciens sont bien représentés dans le palmarès des concours de moustache fantaisiste.

Posté

Les alsaciens sont bien représentés dès qu'il y a un palmarès original : les chapeaux bizarres, les noms imprononçables, la versatilité franco-germanique, les exceptions légales bizarres...

Posté

C'était une rumeur :o ? C'est pas vrai ?

Il y avait la rumeur aussi comme quoi il défoncait des poussins au marteau sur scene et faisait gicler le sang dans la fosse. Ca et la bite tatouée.

Idem. Enfin les poussins, j'avais entendu que c'était décapitation avec les dents.

Posté

Mmh... La décapitation avec les dents, c’était Ozzy avec une chauve-souris.

Posté

Je pense que juste les mecs sont tellement obsédés par la bouffe qu'ils en parlent à des inconnus dans des lieux les plus improbables... C'est là ou réside le fun de l'image.

Posté

Les vegans (et les végétariens) sont souvent à mettre en avant leur alimentation "plus saine que la tienne tueur de chaton".

Tout à fait le genre de type insupportable qui vient se coller à toi alors qu'il reste plein de place aux pissotières => manque de savoir-vivre / besoin de s'imposer à l'autre.

Posté

Je pense que juste les mecs sont tellement obsédés par la bouffe qu'ils en parlent à des inconnus dans des lieux les plus improbables... C'est là ou réside le fun de l'image.

Je pense avoir compris la même version que Solomos :3

Posté

C'est un cliché très répandu que les vegans sont outrageusement prosélytes et ne peuvent pas s'empêcher de la ramener.

how-can-you-tell-if-someones-a-vegan.jpg