Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Du coup j'ai découvert le blog de l'autrice, ça m'a fait perdre de bonnes grosses heures de lecture.

ET dans le même genre que l'image postée, je suis tombé sur un autre truc qui m'a fait bien rire: Un moment sur son projet Ulule elleexplique son choix d'imprimeur pour la BD:

Je me suis demandé ce que ça donnerait pour les commentaires franchouilles et ça n'a pas loupé:

Doux pays... :D

Ayn Rand a du s'inspirer de la France quand elle a écrit Atlas Shrugged…

Posté

Il faut savoir que Laurel a lu Atlas Shrugged. Je lui ai conseillé quand elle est partie aux USA pour développer sa boîte, et elle a beaucoup aimé.

Posté

Et la suite alors ?

Les codes narratifs des shonen, c'est plus fort que toi :mrgreen:

Dans le genre un peu too much drama ça me rappelle un peu aussi cette vidéo de joueur de grenier avec l'extrait de la série manga de tennis qui utilise l'analogie visuelle de la météorite tueuse de dinosaures pour illustrer une balle bien puissante lors d'un match. :P

Prince of tennis. Une série que bon sang qu'elle est mauvaise.
Posté

Il faut savoir que Laurel a lu Atlas Shrugged. Je lui ai conseillé quand elle est partie aux USA pour développer sa boîte, et elle a beaucoup aimé.

En tous cas pour assumer ce genre de positions on peut dire qu'elle est... hardie.

giphy.gif

Posté

En tous cas pour assumer ce genre de positions on peut dire qu'elle est... hardie.

Elle est pas überlibérale non plus, je précise, elle se veut plutôt pragmatique comme on dirait ici, elle juge sur pièce, en se basant sur son expérience de vie. Elle pense que c'est quand même bien d'avoir un système de santé comme en France, mais qu'il faut pas abuser parce qu'au bout d'un moment on pourra plus le payer. Dans l'ensemble elle apprécie beaucoup la flexibilité américaine. En déménageant elle a changé d'avis sur pleins de choses, comme le fait de pouvoir quitter son boulot en un instant, louer un appart et se faire virer par les flics en cas de non paiement. Elle reconnait qu'elle avait des préjugés mais qu'au final ça marche bien et que tout le monde y gagne parce que ça responsabilise les gens. (Je reprend ses propos en gros.)

Posté

giphy.gif

Posté

Vous voyez un zizi, vous ?

Moi je vois une femme nue, de dos, penchée en avant...

Ha ben maintenant je vois le zizi en rose et la femme en blanc.
Posté

Pour le coup, on dit inculte. C'est quand même chiant de traiter les gens d'incultes en foirant le mot inculte.

Non les inculques y comprendent pas, c'est différent.
Posté

Pour le coup, on dit inculte. C'est quand même chiant de traiter les gens d'incultes en foirant le mot inculte.

Inculque².