Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Et les VHS ça se rembobine AVANT de la remettre dans la boite.

N'importe quoi.C'est comme un lit ou un devoir d'allemand, ca se fait toujours au dernier moment.

Posté

Béni soit le numérique où toute bibliothèque tient dans une clef USB.

(Notez j'achète encore des livres physiques. Pour le multimédia je ne vois plus l'intérêt.)

Posté

A condition de ne pas avoir de musique en mp3 et d'avoir des vrais hauts parleurs. (Parce que c'est une horreur le mp3 et que pas mal d'écouteurs voire de haut parleurs sont beurk).

Posté

Salut Citronne, je suis pour la reforme de l'etat, tu veux sortir avec moi ? j'ai la peau trrres douce  :fleur:

Ugly-and-Crazy-Men-10.jpg

Posté

J'ai bossé avec un mec comme ça. On commençait à discuter de n'importe quel sujet (les ETs, la dernière série TV qui marche, nos dernières vacances, le prochain projet de migration de logiciel, etc.) et inévitablement il ramenait le sujet aux vilaines banques centrales causes de tous les malheurs.

Posté

quand les hollandais font des parades de chars fleuri, c'est pour faire des papillons et des licornes 

JetP9LY.jpg

faut quand meme etre un sacre malade mental pour faire un char comme ca pour un defile familial.Deux blacks qui baisent et en plus c'est en Hollande.C'est la tradition ou bien est-ce encore une volonte politique de faire chier / choquer / combattre l'ObScUraNtimse ?

Posté

Justement il y a quelques jours j'ai découvert que certaines de mes bouteilles de vin affichaient un joli logo Vegan-compliant. Snif. :(

Posté

C'est possible qu'un vin ne soit pas vegan.

On peut utiliser du blanc d'oeuf, de la colle de poisson voire du sang séché comme clarifiant pour faire précipiter des trucs au fond de la cuve.