Salim32 Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 Why Self-Driving Cars Must Be Programmed to Kill Self-driving cars are already cruising the streets. But before they can become widespread, carmakers must solve an impossible ethical dilemma of algorithmic morality. http://www.technologyreview.com/view/542626/why-self-driving-cars-must-be-programmed-to-kill/ Ou comment la voiture doit faire un choix de qui écraser s'il n'y a pas d'autres solutions ... Bon moi je choisirais ceux qui n'ont rien à faire là où ils se trouvent ...
Brock Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 well precisement, l'ordi sera toujours plus efficace et rapide a gerer ce genre de situation, ce qui signifie plus d'evitement sans victimes.
Neomatix Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 Il faut évidemment choisir ceux qui ne sont pas censés être là, même s'ils sont plus nombreux. Ça fait l'économie de poursuites pour le constructeur, nettoie la conscience de l'utilisateur et rejette partiellement la responsabilité sur l'État pour avoir pondu des réglementations idiotes. C'est tout benef.
Brock Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 nimporte quoi, justement l'ordi va nous permette de faire des choix moins cons, genre en fonction du materiau et du poids de l'obstacle, trouver le point avec le plus de distance disponible etc
Lancelot Posté 31 octobre 2015 Signaler Posté 31 octobre 2015 Déjà le mec qui se retrouve dans une situation pareille c'est qu'il cherche la merde.
GilliB Posté 31 octobre 2015 Signaler Posté 31 octobre 2015 Cela fera comme les avions, si l'ordi considère qu'il ne peut décider il redonne la main au pilote, genre mes sondes pitot merdent, je redonne la main au pilote qui se démerde, comme cela le constructeur n'est pas responsable.
Nick de Cusa Posté 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 2 novembre 2015 Les signes provenant de GM et Nissan indiquent qu'on se rapprocherait des 300 bornes d'ici l'année prochaine. Ça fait une sérieuse deuxième voiture pour riches, ce qui commence à être une niche un peu crédible. http://www.autoblog.com/2015/11/02/second-generation-nissan-leaf-preview/
Nick de Cusa Posté 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2015 Les cranes d'oeufs de Wall Street voient leur doute s'approfondir. http://www.forbes.com/sites/samanthasharf/2015/11/04/so-you-want-to-send-your-kid-to-a-state-school-what-it-costs-across-the-country/ En tout cas, on voit bien quelle confiance il faut avoir en les recommandations de tels types. Mon dieu. "Technology leadership" : Tesla n'en a pas, il met juste plus de batteries et les laisse charger et décharger plus agressivement, et donc, elles perdent leur capacité plus vite. Voilà le leadership. Le client tout content faire le beau avec sa Tesla qui sauve la planète va tout de même finir par trouver que c'est un peu rude, et là ça va cesser de rigoler Surtout, c'est un marché limité et Porsche et Audi et BM et Volvo y seront rentrés d'ici deux ans, et d'autres, et le marché ne va pas décupler. Il n'y a plus de croissance pour Tesla, c'est fini. Il va se trouver face à des gens qui eux, savent faire la production de masse d'objets très complexes, avec la fiabilité. Ite missa est.
TYRION Posté 6 novembre 2015 Signaler Posté 6 novembre 2015 Bad link, un truc sur le coût de l education...
Nick de Cusa Posté 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 7 novembre 2015 Bad link, un truc sur le coût de l education... Un article que je n'ai jamais lu de ma vie. zarbi...
Nick de Cusa Posté 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 7 novembre 2015 Nouvelle tentative. http://www.forbes.com/sites/genemarcial/2015/11/05/why-wall-street-is-wary-of-teslas-stock/
Neuron Posté 7 novembre 2015 Signaler Posté 7 novembre 2015 J'ai bien apprécié cet article. http://www.contrepoints.org/2015/11/07/228099-next-imagine-le-transport-polyvalent-du-futur-video
Nick de Cusa Posté 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2015 Avec des technologies réalistes, http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/shell-and-gordon-murray-reveal-details-100mpg-city-car
Nick de Cusa Posté 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 19 novembre 2015 Très bien dit : Given the expense of electric vehicles, government support represents energy class warfare, and the upper classes are winning. http://www.forbes.com/sites/michaellynch/2015/11/18/electric-vehicles-for-dummies/
Stan Selene Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 Ok, maintenant fini de rigoler. J'ai toujours ete un grand partisant des moteurs a explosion, mais comme vient le temps de dresser le Quatar et les Seouds un bon coup va vraiment falloir qu'on s'y mette serieusement a acheter/developper la voiture electrique. (ou autre). Et ca me coute de dire ca, mais franchement je vois ca uniquement possible par le biais d'une impulsion politique (au moins au debut). Ca n'a peut etre pas trop de sens economique (au moins au debut) mais un gros message politique.
Tesla Posté 20 novembre 2015 Signaler Posté 20 novembre 2015 Ok, maintenant fini de rigoler. J'ai toujours ete un grand partisant des moteurs a explosion, mais comme vient le temps de dresser le Quatar et les Seouds un bon coup va vraiment falloir qu'on s'y mette serieusement a acheter/developper la voiture electrique. (ou autre). Et ca me coute de dire ca, mais franchement je vois ca uniquement possible par le biais d'une impulsion politique (au moins au debut). Ca n'a peut etre pas trop de sens economique (au moins au debut) mais un gros message politique. Et plutôt que cette méthode qui a fait la preuve de son inefficacité, pourquoi pas plutôt militer pour l'exploitation des gaz et pétroles de schistes en France et du nucléaire (pour remplacer les centrales thermiques au fioul) ? Ou de la R&D (procédé Fischer-Tropsch, des agro-carburants, pétrole à partir du soleil voir sujet énergies renouvelables) ? Ou le moteur à eau
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 20 novembre 2015 Ok, maintenant fini de rigoler. J'ai toujours ete un grand partisant des moteurs a explosion, mais comme vient le temps de dresser le Quatar et les Seouds un bon coup va vraiment falloir qu'on s'y mette serieusement a acheter/developper la voiture electrique. (ou autre). Et ca me coute de dire ca, mais franchement je vois ca uniquement possible par le biais d'une impulsion politique (au moins au debut). Ca n'a peut etre pas trop de sens economique (au moins au debut) mais un gros message politique. La volonté politique va faire plier la chimie et la physique. (c'est qui ce type ?)
h16 Posté 20 novembre 2015 Signaler Posté 20 novembre 2015 Ok, maintenant fini de rigoler. J'ai toujours ete un grand partisant des moteurs a explosion, mais comme vient le temps de dresser le Quatar et les Seouds un bon coup va vraiment falloir qu'on s'y mette serieusement a acheter/developper la voiture electrique. (ou autre). Et ca me coute de dire ca, mais franchement je vois ca uniquement possible par le biais d'une impulsion politique (au moins au debut). Ca n'a peut etre pas trop de sens economique (au moins au debut) mais un gros message politique. Avant de plier les lois de la physique, on peut commencer par exploiter les réserves pétrolières indépendante des monarchies du Golfe, ce sera plus simple et pas très coûteux. 1
Stan Selene Posté 20 novembre 2015 Signaler Posté 20 novembre 2015 Et plutôt que cette méthode qui a fait la preuve de son inefficacité, pourquoi pas plutôt militer pour l'exploitation des gaz et pétroles de schistes en France et du nucléaire (pour remplacer les centrales thermiques au fioul) ? Ou de la R&D (procédé Fischer-Tropsch, des agro-carburants, pétrole à partir du soleil voir sujet énergies renouvelables) ? Ou le moteur à eau Absolument ca revient en gros au meme sauf que postant dans le fil energie du futur je ne voulais pas aborder ce cote la. Neanmoins le probleme reste le meme, a savoir qu'economiquement le petrole d'arabie reste le moins cher donc les acteurs economiques n'ont guere d'incitations a allez voir ailleurs. On en revient donc a une volonte politique, civil, citoyenne whatever.
Tramp Posté 20 novembre 2015 Signaler Posté 20 novembre 2015 Les acteurs économiques achètent du pétrole ailleurs qu'aux saoudiens.
Nihiliste frustré Posté 22 novembre 2015 Signaler Posté 22 novembre 2015 Les acteurs économiques sont méchants, voilà la triste vérité.
Nick de Cusa Posté 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2015 Avec des petits milliards semblant provenir de Chine. http://www.autocar.co.uk/car-news/motor-shows-ces/faraday-futures-tesla-model-s-rival-be-revealed-ces
Nick de Cusa Posté 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2015 La Chevy Bolt. GM annonce 300 km. http://www.autoblog.com/2015/12/01/2017-chevy-bolt-spy-shots/
Nick de Cusa Posté 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2015 Chich type, Elon. http://wattsupwiththat.com/2015/12/04/elon-musk-a-robust-carbon-tax-would-speed-the-clean-energy-transition/
Nick de Cusa Posté 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2015 quelle grosse pute immonde ce mec. Attention, il est mal vu de ne pas le vénérer.
TYRION Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 contrairement au ps? Il perd pas le nord, lui.
Rübezahl Posté 7 décembre 2015 Signaler Posté 7 décembre 2015 INSOLITE – Nouvelle Renault 4L (2017) : SUV qui peut ! http://bit.ly/1PobokP#MondialAuto
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