Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Peut-on parler de la France quand cela se passe dans le Nord à Lens ?

Non mais ho

Posté

Non mais ho

La France est une République indivisible ! :icon_surprised:

Parfois en statistique, on élimine les valeurs extrêmes non représentatives ou aberrantes. Ce qui correspond au Nord et dans l'autre sens Marseille et la Corse.

:jesors:

Posté

Parfois en statistique, on élimine les valeurs extrêmes non représentatives ou aberrantes. Ce qui correspond au Nord et dans l'autre sens Marseille et la Corse.

:jesors:

Pense a enlever les Basques et le 93 aussi.

Et pendant ce temps, Silvio est acquitté.

Posté

Non mais pourquoi pas Lens dans le Berry ou à Mayotte pendant qu'on y est !? 

Posté

Felix Wolffers, co-président de la Conférence suisse des institutions d'action sociale, a affirmé vendredi que le pays comptait davantage de millionnaires que de bénéficiaires de l'aide sociale.

La Suisse compte plus de millionnaires que de bénéficiaires de l'aide sociale. Cette mise en perspective est faite vendredi dans Le Temps par le nouveau co-président de la Conférence suisse des institutions d'action sociale (CSIAS) Felix Wolffers.

Le problème: plus de riches et plus de pauvres

"En Suisse, 330'000 millionnaires côtoient 250'000 bénéficiaires de l'aide sociale, soit 3,1% en 2012. Or le nombre de riches progresse comme celui des pauvres, là est le problème", affirme le quotidien Felix Wolffers, en poste depuis le printemps avec l'ex-député et membre de l'exécutif de la Ville de Berne Therese Frösch (Verts).

Ils ont succédé en mai à Walter Schmid à la présidence de la CSIAS au moment où celle-ci devait faire face à une fronde de plusieurs communes alémaniques. Certaines d'entre elles ont démissionné de la CSIAS, estimant que la conférence chargée d'émettre des recommandations relatives au calcul du montant de l'aide sociale ne défendait que les intérêts des personnes en bénéficiant.

http://www.rts.ch/info/suisse/6010956-plus-de-millionnaires-que-de-beneficiaires-de-l-aide-sociale-en-suisse.html

Posté

http://www.vox.com/2014/7/15/5898187/prostitution-rhode-island-decriminalized

Screen_Shot_2014-07-14_at_2.59.05_PM.png

No other crimes — robbery, murder, assault, burglary, or motor vehicle theft — experienced a sharp decline after 2003 like rape did. This suggests that the decline was not associated with an increase in policing, because had that been the case, we would expect rates to fall for other types of criminal activity.

Posté

Ainsi ce n'est pas pour rien que les Etats-Unis des "pères fondateurs" ont adopté le Premier Amendement. D'authentiques libéraux ne pouvaient agir autrement. De même, ce n'est pas davantage un hasard si l'étatiste Obama et certains de ses amis démocrates aimeraient aujourd'hui le modifier afin de limiter la liberté d'expression. Fort heureusement, ils ne possèdent pas la majorité des deux tiers au Congrès, nécessaire pour procéder à ce genre de réforme. Mais si d'aventure, ils venaient à l'obtenir un jour, le pire serait à craindre...

Il y avait de tout chez les révolutionnaires américains, pas que des libéraux.

Posté

Les chiens de Sarkozy ravagent l'Élysée : le canidé, révélateur de l'homme Sarkozy ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1224952-les-chiens-de-sarkozy-ravagent-l-elysee-le-chien-revelateur-de-l-homme-sarkozy.html

Posté

Les extrémistes de la kippa sont aussi cons que les extrémistes barbus. 

Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.
Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza.
Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.
Que Gaza devienne un site archéologique.
Jacques KUPFER

http://www.liguedefensejuive.com/ca-suffit-2-2014-07-15.html

Posté

Ca pour être cons, ils sont vraiment, vraiment cons. Et je suis le premier à le dire.

Posté

+1, "the more militant LDJ", haha comme le hamas est juste un peu plus militant que le palestinien moyen sans doute.

Posté

Oh attendez, c'est Gurfinkiel aussi. Pas comme si c'était quelqu'un de sérieux et d'important.

Posté

Il y avait de tout chez les révolutionnaires américains, pas que des libéraux.

En effet. Mais si l'on prend la majorité d'entre eux, elle était nettement plus libérale que l'essentiel de la classe politique américaine actuelle. Je n'imagine ainsi aucun dirigeant de l'époque proposait un ensemble de mesures du style de l'infect New Deal soi-disant destiné à sauver le capitalisme, mais qui n'aboutit qu'à en détruire les fondements.

Et à ma connaissance, ils n'ont pas davantage fait exploser les dépenses publiques, augmenter les impôts ou endetter leur pays dans des proportions comparables à ce qui se fait aux Etats-Unis depuis la période précitée. Il est vrai que le marxisme et le keynésianisme, ces cancers de la pensée économique, n'avaient pas encore sévi...

Posté

Oh qu'ils sont méprisables ceux-là... J'en connais quelques-uns IRL. Pour les calmer je leur demande si sous Pétain aussi, la loi c'était la loi.

En ce moment entre mon père gaucho cocoisant et mon oncle reac xénophobe droite, je me régale.

Une petite remarque liberale sur les armes, le permis de conduire, les militaires ou l'islam, et je peux assister en direct à un fantastique plantage simultané et mutuel du code source étatiste comparable à ce qu'aurait été le bug de l'an 2000 si ca n'avait pas été un hoax.

Ils se retrouvent d'accord entre eux sur des sujets ou ils devraient s'opposer, l'un utilisant les arguments de l'autre pour tenter de prouver que j'ai tord alors qu'en temps normal ils se dechireraient sur le sujet.

La ligue des vieux conservateurs contre le jeune progressiste impertinent m'amuse beaucoup.

Posté

Pas trop suivi cette histoire de manif pour la Palestine, mais voir tous les gens de gauche s'indigner sur les réseaux sociaux, ça n'a pas de prix.

Posté

Si si ça a un prix, environ 300 morts jusque là. On peut encore ne pas prendre parti sans pour autant se montrer cynique.

Le seul problème que j'ai vis à vis de ces manifestants, c'est lorsqu'ils se mettent à justifier les crimes du Hamas. Sinon ils ont parfaitement le droit de manifester pour la paix.

Posté

Pas trop suivi cette histoire de manif pour la Palestine, mais voir tous les gens de gauche s'indigner sur les réseaux sociaux, ça n'a pas de prix.

Nooon

Bs7jCgHIEAI-vDV.jpg

Du tout, du tout  :icon_wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...