Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

C'est amusant les plus filipetistes (!) de tous ce sont les belges de rtl.be http://blogs.rtl.be/champselysees/2014/07/29/au-fn-le-monde-est-bleu-marine/

C'est quelqu'un de connu chez les vous-z-autres Christophe Giltay ?

C'est RTL mec.

On peut pas faire pire. En Belgique, l'audio-visuel privé réussit l'exploit d'être pire que le public. Tu vois le bordel.

Posté

C'est RTL mec.

On peut pas faire pire. En Belgique, l'audio-visuel privé réussit l'exploit d'être pire que le public. Tu vois le bordel.

Votre audiovisuel mainstream m'avait fait une plus mauvaise impression que le notre. (Ce à quoi je ne m'attendais pas.)

M'enfin bon, il suffit de pas le regarder, hein.

Posté

Ca me coupe un bras de le dire mais la RTBF s'en sort pas trop mal. Y des émissions culcul mais niveau sport ils sont au top, ils ont quelques émissions culturels pas mal.

RTL....heu...y a le moto GP, mais il faut supporter De Radigues.

Posté

En parlant d'audiovisuel, LCI et d'autres chaînes (Paris Première entre autres) n'a pas eu le droit d'être gratuite. Vive la liberté de la presse !

Posté

Ca me coupe un bras de le dire mais la RTBF s'en sort pas trop mal. Y des émissions culcul mais niveau sport ils sont au top, ils ont quelques émissions culturels pas mal.

RTL....heu...y a le moto GP, mais il faut supporter De Radigues.

Communiste!

Posté

Communiste!

Non Monsieur ! Je suis honnête Monsieur ! Je ne suis pas un militant débile Monsieur ! Je sais faire la part des choses, Monsieur !

Posté

En parlant d'audiovisuel, LCI et d'autres chaînes (Paris Première entre autres) n'a pas eu le droit d'être gratuite. Vive la liberté de la presse !

Le cahier des charges imposé par le CSA à chaque chaîne risque de leur être fatal face à des acteurs internets comme Netflix.

Posté

Ca explique le nombre de merde qu'on a pu voir fleurir un peu partout.

C'est une partie de l'héritage bien pourri de ce bon vieux Jack Lang. C'est assez connu. Enfin ça fait longtemps que je connais, car je suis curieux et j'ai vu beaucoup trop de merde pseudo-artistiques autours de mes lieux de vie pour ne pas chercher rapidement l'origine de ce phénomène.

Posté

Un pote qui a taffé 1 mois pour les parcs et les jardins de sa commune vient de toucher une deuxième fois son salaire sans rien foutre.

Ça donne une idée de comment notre argent est géré.

Posté

Un pote qui a taffé 1 mois pour les parcs et les jardins de sa commune vient de toucher une deuxième fois son salaire sans rien foutre.

Ça donne une idée de comment notre argent est géré.

Oui, alors dis lui de faire gaffe.

Je connais un archi qui a été payé deux fois aussi. A la fin de la législature (genre 2 ans après), on est venu lui réclamer.

Avec les intérêts.

Posté

Oui, alors dis lui de faire gaffe.

Je connais un archi qui a été payé deux fois aussi. A la fin de la législature (genre 2 ans après), on est venu lui réclamer.

Avec les intérêts.

Hmmm merci pour l'info, je vais le prévenir du coup.

Dans un autre registre j'ai reçu un demi smic de l'entreprise dans laquelle je taff pour l'été... par erreur aussi! Un autre mec porte exactement les mêmes noms et prénoms que moi, et j'ai reçu son virement!

C'est quand même hallucinant tant d'incompétence.

Posté

Ca c'est compréhensible, c'est une erreur tout à fait humaine

Posté

Tu trouves?

Les gars sont pas foutus de vérifier à qui ils envoient leurs tunes...?

C'est rare quand même rassurez-moi....

Posté

Photos show border militias moving across Texas

J'ignore ce que signifie le III sur le drapeau, des idées ?

1600x1600.jpg

1600x1600.jpg

Posté

Tu trouves?

Les gars sont pas foutus de vérifier à qui ils envoient leurs tunes...?

C'est rare quand même rassurez-moi....

Même nom et prénom, tu bosses qu'un mois. Une erreur d'encodage dans le logiciel de compta. En moyenne, il y a 5% d'erreurs dans les encodages, donc ça peut arriver.

Avec un peu de bol, c'était une stagiaire ou un étudiant à la compta.

Payer deux fois, ça veut dire faire deux fois la même opé, c'est déjà plus con que de mélanger les deux Pierre Dupont de l'entreprise.

Posté

Parce que tout se fait manuellement en fait?

Du genre quelqu'un appuie sur une touche en face du nom de celui qui doit recevoir la tune (j'image hein...) ?

Je pensais que tout était automatisé.

Posté

Ma mère qui bossait aux RH du CG de la Marne me disait qu'il fallait bien 15 jours pour faire les paies avec le logiciel pourri qu'ils utilisent.

Posté

Photos show border militias moving across Texas

J'ignore ce que signifie le III sur le drapeau, des idées ?

Il y a un problème avec ton lien qui renvoie sur le topic Nouvelles du monde.

Sinon j'avais jamais vu la version de ce drapeau avec le III. Mais pour répondre à ta question, j'imagine que ces milices (mais sans avoir accès à l'article c'est une supposition de ma part) doivent penser participer à la Troisième Révolution Américaine (la deuxième étant, selon les personnes, la guerre de 1812 entre les USA et le Royaume-Uni ou la tentative de sécession des États du Sud en 1861 et la guerre qui s'en est suivie : http://en.wikipedia.org/wiki/Second_American_Revolution).

On peut aussi voir ce drapeau de temps en temps pour ceux qui pensent participer à la deuxième Révolution :

http://www.batr.org/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/bereacolonialgarbjdjpgjpg-a585ce490991a261.jpg.w560h601.jpg

Posté

Il y a un problème avec ton lien qui renvoie sur le topic Nouvelles du monde.

Sinon j'avais jamais vu la version de ce drapeau avec le III. Mais pour répondre à ta question, j'imagine que ces milices (mais sans avoir accès à l'article c'est une supposition de ma part) doivent penser participer à la Troisième Révolution Américaine (la deuxième étant, selon les personnes, la guerre de 1812 entre les USA et le Royaume-Uni ou la tentative de sécession des États du Sud en 1861 et la guerre qui s'en est suivie : http://en.wikipedia.org/wiki/Second_American_Revolution).

On peut aussi voir ce drapeau de temps en temps pour ceux qui pensent participer à la deuxième Révolution :

http://www.batr.org/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/bereacolonialgarbjdjpgjpg-a585ce490991a261.jpg.w560h601.jpg

Voici le bon lien : http://m.chron.com/news/local/article/Photos-show-border-militias-moving-across-Texas-5647487.php

Merci à vous..

Posté

en asie ils bouffent absolument tout, vous saviez pas?

Les Cantonais, notamment. Les autres Chinois disent des Cantonais qu'ils mangent tout ce qui a quatre pattes, sauf les tables, et tout ce qui a deux ailes, sauf les avions. Tout un programme...
Posté

Le fait que des composants vieillissent et qu'un téléphone 2x plus rapide donne soudain l'impression de lenteur au précédent ne semble pas les éffleurer.

Mon vieux PC 660mghz et 216 ram est lent et ne sert à rien, je pense attaquer HP pour obsolescence programmée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...