Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Oh les cons. Ils voudraient nous coller une cible sur le dos qu'ils ne feraient pas autrement.

Je serais du niveau de Desproges, je proposerais un autre signe de reconnaissance, ce serait plus expéditif.

Ou alors, autant réutiliser un vélodrome quelconque, pour faciliter la protection de la communauté, of course. Cette idée pourrait faire une superbe Une pour Charlie hebdo... bien trash et d'un mauvais goût très sûr

Posté

La liberté d'expression est mise en application, c'est évident.

Un jeune débile de 18 ans, éboueur de son état, est en garde à vue, car chopé par les flics pour incitation à la haine, insulte et menace ; il leur a fait un doigt d'honneur en louant les frères Kouachi.

Allez zou, embarquez moi ça. Le peuple réclame sa tête.

Posté

La liberté d'expression est mise en application, c'est évident.

Un jeune débile de 18 ans, éboueur de son état, est en garde à vue, car chopé par les flics pour incitation à la haine, insulte et menace ; il leur a fait un doigt d'honneur en louant les frères Kouachi.

Allez zou, embarquez moi ça. Le peuple réclame sa tête.

Ce con de Dieudonné a pas trainé, il a proclamé "je suis Charlie Dieudonné" et zou, lui aussi, menacé de censure.....

Je me marre

Posté

Ce con de Dieudonné a pas trainé, il a proclamé "je suis Charlie Dieudonné" et zou, lui aussi, menacé de censure.....

Je me marre

Non, il a sorti "Je suis Charlie Coulibaly", beaucoup plus provocant soit dit au passage.

Et vu la réaction de ses partisans, c'est très bien qu'il l'ait dites.

Posté

Oh les cons. Ils voudraient nous coller une cible sur le dos qu'ils ne feraient pas autrement.

Mais non, c'est juste plus pratique d'avoir un seul préfet, pour bien tenir la liste à jour...

Posté

Non, il a sorti "Je suis Charlie Coulibaly",

Ha ben pour le coup ce n'est pas pareil.

Ce n'est pas de très bon goût mais je ne comprends pas quel sens on peut y trouver ?

Qu'il aurait pu finir comme lui et tout péter quand il a eu des problèmes ?

Posté

Non, il a sorti "Je suis Charlie Coulibaly", beaucoup plus provocant soit dit au passage.

Pourquoi, ils ont réagis comment ses partisans ?

Posté

Mais non, c'est juste plus pratique d'avoir un seul préfet, pour bien tenir la liste à jour...

Ben oui. C'est pratique d'avoir un préfet nommé pour la question sécuritaire juive.

Papon était libre?

Posté

" Après cette marche historique, que dis-je ... Légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'Univers ! ... ou dans une moindre mesure (plus locale ) comparable au couronnement de Vercingétorix, je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, Je me sens Charlie Coulibaly "

C'est le genre d'occasion où je dois sortir le dictionnaire des synonymes pour trouver le mot le plus près de la réalité. En fait, c'est toute une clique qu'il faut sortir pour toucher la bonne expression.

http://www.crisco.unicaen.fr/des/

Posté

quel sens on peut y trouver ?

Que soient assassiné des goys à tendance humoristique (comme lui), ça le chagrine (jesuischarlie) Que soient assassinés des juifs, ça attire sa sympathie. (jesuiscoulibaly).

Posté

Ah oui, t'as raison, milescuses. Bref, comme tu le dis, c'est provocant, mais la réaction de Cazeneuve, franchement, quel crétin.

Posté

Ce n'est pas de très bon goût mais je ne comprends pas quel sens on peut y trouver ?

Mon interprétation personnelle, c'est qu'il défend l'acte de Coulibaly contre la communauté juive.

Posté

Pourquoi, ils ont réagis comment ses partisans ?

Une majorité trouve qu'il y a un moment où il faut savoir fermer sa gueule et arrêter la provoc quand il y a des morts.

Posté

Si son public s'attendait à ce qu'il fasse preuve de retenue c'est qu'ils sont encore plus cons que ce que j'imaginais.

Posté

Bal tragique a charlie hebdo : 12 morts

T'es en retard. Sacré Federbusch.

Ca faisait partie des sous-entendus.
Posté

Mon interprétation c'est je suis Charlie : je suis une victime de la liberté d'expression, je suis Coulibaly : je suis l'ennemi public, et enfin, je mélange des termes antagonistes pour choquer et montrer en miroir la vacuité de ces proclamations.

Posté

déjà posté

Dieudonné bis

N'a rien à voir.

Djihad c'est la guerre sainte, ce n'est pas un délit d'appeler à la guerre sainte, mais  peut être un délit d'appeler au meurtre, tu fais la différence ?

Posté

Mon interprétation personnelle, c'est qu'il défend l'acte de Coulibaly contre la communauté juive.

Comme quoi tout est dans l'interprétation...

J'y ai vu son soutien à la liberté d'expression (je suis Charlie) mêlée à son amertume d'être, pour avoir usé de cette même liberté d'expression, l'ennemi public n°1 (comme l'est Coulibaly) à qui on refuse cette liberté.

Posté

N'a rien à voir.

Djihad c'est la guerre sainte, ce n'est pas un délit d'appeler à la guerre sainte, mais  peut être un délit d'appeler au meurtre, tu fais la différence ?

Tu fais des guerres saintes sans buter personne, toi?

'achment balèze dis donc.

Posté

Moi dans le contexte j'y voyais une parodie des gens venus pour la manif défendant tout et son contraire.

Posté

Tu fais des guerres saintes sans buter personne, toi?

'achment balèze dis donc.

Premier point, si tu ne nommes pas l'ennemi, il n'y a pas de délit.

Deuxième point, guerre sainte peut être une guerre contre le pêché.

Posté

N'a rien à voir.

Pas sûr.

Mais à défaut je fais la différence entre contributeurs intéressants et les c... inutiles dans ton genre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...