sans Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Snow n'a rien appris à l'école, on le sait. J'ai tout appris sur wikipedia, liborg et tvtropes. Et la fac, parce que j'ai la chance d'avoir de bons profs et de bons chargés de td. À l'école j'étais un très bon élève une année sur deux environ, j'ai dû apprendre pas mal de trucs mais je les ai oublié depuis, c'est le cas de tout le monde je pense. Parfois on croit se rappeler mais en fait non. Par exemple je viens d'essayer de me souvenir d'un truc appris en cm1 pour te donner tort, je me souvenais de l'assignat, une monnaie papier apportée par Napo, mais en fait wiki vient de me dire que ça date de la révolution. Pourtant ma mémoire dit Napo. Au final j'ai eu un 19, j'ai fait plaisir à ma mère, mais même pas 15 ans après tout ce qu'il me reste c'est un souvenir tronqué. Tout ce temps à réviser que j'aurais pu passer à jouer à Rayman 3 ou Harry Potter 2 sur gamecube, quel gâchis.
Malky Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Nutella c'est quand même plus joli que pas mal de prénoms français autorisés (Gertrude, Enguérand, etc...) Parce que tu connais beaucoup d'Enguérand ?
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 J'en "connais" un (deux en fait), il avait une gueule de cadavre de taupe.
Tremendo Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Parce que tu connais beaucoup d'Enguérand ?Personnellement oui, mais ce n'est pas la question. La question c'est que l'un est autorisé et l'autre non.Il faut suivre.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Parce que tu connais beaucoup d'Enguérand ? Je connais un Enguerrand et un Eudes, deux frangins. Bah je préfère à Nutella, ou Chupa Chups (c'est cool comme prénom composé), ou à Kimberley Guérin, tu vois ? Ou Dylan Gélineau Mais les dégoûts et les douleurs, toussa...
Fenster Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 En parlant de prénoms : http://fr.linkedin.com/pub/sarah-porte/64/662/ba4 Sarah Porte, directrice des finances à la Mairie de Valenton...
DiabloSwing Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Il y avait Metazet, passé un moment mais il est parti vers d'autres pieux cieux
Lancelot Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 J'ai tout appris sur wikipedia, liborg et tvtropes. C'est beau. Si j'avais pas déjà la signature la plus classe du monde je la changerais pour ça.
Mister Polark Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2015/01/27/25007-20150127ARTFIG00284-val-d-oise-la-mairie-abandonne-sa-marianne-noire.php Et si on enlève une Marianne blanche pour une Marianne noire ? Est-ce du suprémacisme noir ? Marianne mort de rire, il faut vraiment etre un fanboy pour s'interesser au destin de la pouffe virtuelle de la republique. C'est plus la réaction du CRAN qui m'a interpellé. Être comparé au KKK pour ça
NoName Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Sans rire Hortefeux a été ministre de l'Intérieur et n'y a pas touché. Pas besoin d'en rajouter et de faire croire que Hortefeux a toujours sa brassière rouge à croix gammée.Excuse Moi je pensait pas avoir besoin d'une autorisation pour pouvoir lui Chier dessus promis le prochain coup je te demanderais si ça t'embête d'abord.
Theor Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 En parlant de prénoms : http://fr.linkedin.com/pub/sarah-porte/64/662/ba4 Sarah Porte, directrice des finances à la Mairie de Valenton... Il faut le faire exprès !
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 J'avais un médecin qui s'appelait Bonnemort... et un vétérinaire, Dr Loiseau
Malky Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Dans mon coin y'a un peintre en bâtiment qui s'appelle Jaunâtre (oui oui, avé l'accent)
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Excuse Moi je pensait pas avoir besoin d'une autorisation pour pouvoir lui Chier dessus promis le prochain coup je te demanderais si ça t'embête d'abord. Ah mais pas du tout, t'as completement le droit de dire des aneries, tu n'as pas a t'excuser. C'est toute la beauté du liberamlimsme.
ModernGuy Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Merci ! Cette scène est tout simplement la plus drôle de toute l'histoire de l'humour depuis la création de l'univers. Je crois que j'ai vu ce film 1 million de fois, à chaque fois je m'écroule de rire à ce passage.
Malky Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je crois que j'ai vu ce film 1 million de fois Tu as vraiment passé 178 ans à voir le même film en boucle ?? Wow...
Philiber Té Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 J'avais un médecin qui s'appelait Bonnemort... et un vétérinaire, Dr Loiseau Bonnemort ? Ça se trouve ils sont médecins de père en fils et son nom de famille vient de là... Et si on autorisait les enfants à porter plainte contre leur parents ?
Poil à gratter Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Les Anglos ont beaucoup plus de facilité avec les prénoms originaux. Je suis quasi-sur à 100% que Findus ça passe comme une lettre à la poste aux US. En même temps Findus ça doit pas être très connu dans le monde anglo-saxon, donc éventuellement ça passera pour un prénom du genre Linus et ils ne chercheront pas plus que ça. Par contre s'amuser à appeler son enfant Kraft ou Pepsi je ne suis pas sûr que ça passerait très bien. En même temps les noms d'usage c'est pas fait pour les chiens... En parlant de prénoms : http://fr.linkedin.com/pub/sarah-porte/64/662/ba4 Sarah Porte, directrice des finances à la Mairie de Valenton... J'en ai croisé aussi quelques un pour qui on se demande ce que les parents avaient en tête..
h16 Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 J'avais un médecin qui s'appelait Bonnemort... et un vétérinaire, Dr LoiseauY'avait un cardiologue qui s'appelait Coeurdacier.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ce sont peut être des dynasties. Faudrait remonter l'arbre
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je connaissais une gynécologue qui s'appelait Pucelle et une pharmacienne Toutenue.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Qu'appelez vous nom d'usage ? Je connais que le nom d'épouse à ce titre. Nom d'usage, chien, Fido, ça le fait ?
Poil à gratter Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Qu'appelez vous nom d'usage ? Je connais que le nom d'épouse à ce titre. Nom d'usage, chien, Fido, ça le fait ? Pseudonyme si tu préfères: rien ne t'oblige à donner ton vrai nom à tout le monde, surtout si c'est un nom que tu n'aimes pas trop. Les artistes, journalistes, écrivains, etc. le font très souvent. Donc moi si on m'avait appelé Findus j'aurais sans doute dit que je m'appelle Kevin.
Ultimex Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Les célèbres docteurs en gynécologie Soulacroup à Colomiers et Minoux à Paris : http://www.annuairesante.com/fiche_soulacroup-nicole_gynecologues_colomiers_460630_138.html http://www.doctoralia.fr/medecin/minoux+claudine-10434511
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Qu'appelez vous nom d'usage ? Le nom que tu utilises.
PJE Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Vendredi, ça ne sort pas de nul part comme prénom. Si j'étais juge, ce serait oui automatique. Juste pour être sûr, tu sais ce qu'était un boy en Afrique à l'époque de la vraie Françafrique (sans chercher sur google) ?
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Ah tu veux dire un pseudo, ou changer de prénom si l'officiel me plait pas. Ouais bon. A part les pipoles et assimilé, jvois pas l'intérêt Bah. Heisenberg, j'aime bien.
ModernGuy Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Tu as vraiment passé 178 ans à voir le même film en boucle ?? Wow... 178 ans et 90 minutes. Je viens de le re regarder ça m'a donné envie. Je suis un fanboy absolu j'avoue. Allez tiens pour le fun : Stoning - Monty Python's Life of Brian :
Messages recommandés