Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Bruce Dickinson à le cancer...

Ouais, j'ai vu ca sur reddit, j'ai posté le commentaire sur Meta lurlant. Marrant d'ailleurs le top comment:

"Scream for me oncology ward!"

:D

Posté

Marrant :

Pire que le burn out, il y a le « bore out », l’ennui au travail

Cela dit je suis bien placé pour vous dire que ça existe dans le privé aussi...

Ça existera aussi longtemps que le ticket pour monter dans la chaîne de management sera le nombre de personnes sous votre responsabilité...

Moi je pense que l'informatique a amené une réduction du temps de travail mais que les gens sont bien content de l'utiliser à glander au bureau.

Posté

Moi je pense que l'informatique a amené une réduction du temps de travail mais que les gens sont bien content de l'utiliser à glander au bureau.

Et moi je pense que justement comme on est plus facilement en contact avec les uns et les autres au bureau grace à l'informatique, les collègues t'envoient plus facilement de choses à faire par email ou par OCS, et sont plus exigeants en terme de délai. Au final on a moins de temps pour tout faire, puisqu'on a plus de choses à faire.

Posté

Le fil "Vidéos intéressantes", peut-être? En matière de choix de fils appropriés, "j'ai la flemme" n'est pas une très bonne excuse, tu sais!

Mais ce n'est pas vraiment intéressant... :icon_neutral:

Ou alors, dans un fil sur l'informatique ou sur le terrorisme ? :jesaispo:

Posté

J'ai pas vu d'informatique personnellement.

Mais dans vidéo comiques ça a peut-être sa place, ou dans les hérissements de oilpés.

Posté

Le site de rencontres extra-conjugales "Gleeden" attaqué en justice

La provocation et les coups de communication font partie de l'ADN de "Gleeden". Mais la promotion de l'adultère, ce n'est pas du goût de plusieurs associations catholiques. Elles ont décidé d'agir en assignant en justice "Gleeden". Le site de rencontres extra-conjugales est accusé de violer l'article du Code civil qui stipule que les époux se doivent mutuellement fidélité.

Posté

Louison bosse pour le gouvernement ? Bordel, je savais déjà qu'elle était gauchiss mais la ça dépasse l'entendement quand meme.

Posté

On a déjà du très lourd.

A student at a liberal-arts school in Oregon was reportedly banned from going anywhere on campus that a fellow student would be — because he looked like the person who had raped her.
Professor Janet Halley wrote in a piece for Harvard Law Review that she had “recently assisted” a student who had been “ordered to stay away from a fellow student (cutting him off from his housing, his campus job, and educational opportunity) — all because he reminded her of the man who had raped her months before and thousands of miles away.” The accused also had to endure a “month-long investigation into all his campus relationships, seeking information about his possible sexual misconduct in them,” which she called an “immense invasion of his and his friends’ privacy.”

But wait, there's more!

And (believe it or not!) it gets worse. Even after this invasive investigation completely cleared him of any wrongdoing, he still wasn’t allowed to go anywhere where the student would be without risking punishment from the school. “The stay-away order remained in place, and was so broadly drawn up that he was at constant risk of violating it and coming under discipline for that,” the piece continues. According to Halley, the only way the accused student eventually learned of the source of the complaint against him at all was “by accident and off-hand.”

Gogolisme de l'administration > 9000.

http://www.nationalreview.com/article/413978/student-banned-areas-campus-resembling-classmates-rapist-katherine-timpf

Posté

On a déjà du très lourd.

But wait, there's more!

Gogolisme de l'administration > 9000.

http://www.nationalreview.com/article/413978/student-banned-areas-campus-resembling-classmates-rapist-katherine-timpf

Flippant de gogolerie.

Affaire prendre avec des pincettes pour le moment ceci-dit, vu qu'il n'y a qu'une seule personne à avoir rapporté cette histoire sans donner beaucoup de détails.

http://reason.com/blog/2015/02/19/male-student-banned-from-campus-because

I reached out to Halley [la personne ayant rapporté l'histoire dans le Harvard Law Review] to see what else she could tell me about the incident—she did not provide any identifying details, so the only proof of this having happened is her account—but have not yet heard back. I'll provide an update if I learn more.

Posté

A mettre dans le fil sur les SJW

C'est pas le fait de SJW, c'est le fait de gros gogols dans une administration. Ca aurait sa place dans un fil genre "les administrations qui vous veulent du mal contre votre gré".

Posté

Le mot Vaseline est un rajout de h16 je précise

Oh ! Ce n'est vraiment pas le genre de la maison :mrgreen:

Posté

Il y a comme une légère différence de traitement entre le commentaire des archives Pathé

et celui du site de la commune en question

Pourquoi le château a-t-il été détruit ?

Au début de la Seconde Guerre mondiale, le ministère du Travail s'est installé dans le château de Soulièvres jusqu'à l'arrivée des Allemands. Le montant des dommages de guerre, visant à réparer les dégâts causés sur l'édifice, n'a pas suffi au marquis de Maussabré pour la restauration de ses deux propriétés. Les fonds destinés au château de Soulièvres ont pu être affectés au château de Saint-Loup-sur-Thouet, à condition que l'édifice auquel a renoncé son propriétaire soit détruit, comme le veut la loi. C'est ainsi que, le 6 avril 1955, le château de Soulièvres a été soufflé par 150 kilos d'explosifs disposés par une entreprise parthenaysienne. Par chance, les écuries ont été conservées ainsi que la chapelle et le pavillon de chasse.

...mais au final ça ne fait pas une bien grande différence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...