Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

149 M€ de budget annuel edhelas2.gifedhelas2.gifedhelas2.gif

 

Mais il part où tout ce pognon ?! L'INA c'est pas juste censé être un site web avec des vidéos ?

 

Sinon, j'adore cet argument : "Par rapport à l'océan de la redevance, l'INA représente une goutte d'eau modeste".

Ah bon, ca va alors, on est rassuré.

Posté

On aime pas bien voter dans nos contrées, hombre.

Déconne pas Snow, c'est pour élire le président de l'internet, on ne rigole pas avec ces choses-là, notre avenir est en jeu !

 

Posté

On aime pas bien voter dans nos contrées, hombre.

 

+1 quand j'entends le mot vote, je sors mon revolver. 

Posté

Le président d'internet... le truc ou c'est 90% de cul et 9.9% de lolcats?

La démocratie va nous planter Norman comme président. Ou Marc Dorcel.

Dans les faits, c'est la NSA et ses consœurs qui piloteront le bateau. Bel effort.

Posté

Le président d'internet... le truc ou c'est 90% de cul et 9.9% de lolcats?

La démocratie va nous planter Norman comme président. Ou Marc Dorcel.

Dans les faits, c'est la NSA et ses consœurs qui piloteront le bateau. Bel effort.

 

 

La présidence d'internet ? Après tout il y a bien eu un mec d'alternative libérale qui se pensait président de facebook.

Posté

Vous avez jeté un coup d'oeil au programme des "libéraux de JVC" ?

"Orientation politique : Anarchisme, libertarisme, autogestion, communalisme, démocratie directe."

"Suppression de la propriété des moyens de production, de la terre et des ressources naturelles : les fruits de la terre appartiennent à tous."

Posté

A midi, Le Monde se réveille et poste un article sur Agnès Saal :

 

 

A la réception de ce courrier anonyme citant des documents de l'entreprise, l'INA a lancé une enquête interne et envisage de porter plainte, a appris Le Monde.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/04/27/les-frais-de-taxis-exorbitants-de-la-presidente-de-l-ina_4623221_3236.html#WQwuJEev6PtGSEYy.99

 

Et c'est là qu'un petit moineau me dit que cette phrase ne veut peut-être pas dire que "l'INA va porter plainte contre son président pour abus de bien social", mais bien plutôt que "la présidence va faire toute la lumière sur ces fuites"...

Posté

D'un autre coté si tu n'es pas capable d'obtenir un bureau tout neuf à 100k comme à la CGT ou à Radio France, c'est que tu n'es pas assez doué dans l'escroquerie.

40k à la CGT ou à Radio France, c'est juste un pourboire.

 

Posté

Sinon, j'adore cet argument : "Par rapport à l'océan de la redevance, l'INA représente une goutte d'eau modeste".

Ah bon, ca va alors, on est rassuré.

Les petites gouttes de gaspi font les océans de gabegie. Si tu attaques la taille de l'ensemble on te dit "Ouiiiii mais ça sert à pleiiiiin de trucs y en a des utiles bien cachés dans le lot", et si tu attaques un de ces trucs en particulier on te dit "ouiiiii mais c'est tout petit par rapport au reste". Pile je gagne face tu perds.
Posté

 

Nazarbaïev réélu président du Kazakhstan avec 97,7 % des voix

Le scrutin présidentiel anticipé organisé dimanche 26 avril au Kazakhstan n'a livré aucune surprise : selon la commission électorale centrale lundi, l'inamovible président Noursoultan Nazarbaïev est réélu avec un score de 97,7 % des voix pour un nouveau mandat de cinq ans à la tête de ce pays d'Asie centrale immense et riche de son sous-sol.

Même ce chiffre exceptionnellement haut était attendu. « Nazarbaïev voudra faire mieux qu'Islam Karimov », son homologue ouzbek réélu fin mars avec 90,39 % des voix, glissait perfidement – et anonymement – un opposant rencontré peu avant le scrutin. La participation a atteint le chiffre record de 95,22 %, selon la commission.

Les deux rivaux désignés par le pouvoir pour donner à l'élection une apparence d'ouverture obtiennent des scores à la hauteur de leur notoriété et de leur exposition médiatique. Le premier, un communiste « antioccidental » obtient 1,87 % ; le second, syndicaliste « écologiste », 0,63 %.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/04/26/nazarbaiev-reelu-president-du-kazakhstan-avec-97-5-des-voix_4622998_3216.html

Posté

Le matin qui reprend une news de l'AFP svp, faut quand même rendre à César...

En fait ce canard ce n'est pas vraiment un journal, il y a très peu de substance, on est dans le même genre d'articles que les gratuits comme 20minutes.

L'essentiel de leur news sont juste des présentations de dépêches.

 

 

Posté

Je l'ai vu passer sur BFM Tv, on trouve des trucs en googlant mais ils ont corrigé.

Pour ceusse qui n'ont pas réagi, il faut lire 800 000 hectares. Un petit souci de traduc' visiblement qui a un peu fait le tour du net avant que les gens s'en rendent compte.

Posté

Le combat des bouchons parisiens continuent : la voie de gauche de l'A1 sera réservée aux bus et aux taxis.

De gauche ?

 

Ha oui la voie de gauche entre Roissy et porte de la Chapelle ?

Posté

Oué : http://transports.blog.lemonde.fr/2015/04/27/sur-la1-la-voie-dediee-aux-bus-et-taxis-ne-creera-pas-de-congestion-supplementaire/

 

Edit : Les commentaires sont pas mal pour un article de l'Immonde.

 

 

La mesure, qui délivre donc un avantage concurrentiel aux taxis

 

C'est tellement facile d'avoir un avantage concurrentiel quand cet avantage est donné par l'Etat.

Posté

Point positif, la réservation de la voie a l'air dynamique. Ça c'est bien et si ça permet de le généraliser ce sera très bien.

 

Posté

Évidemment que ça existe. Einstein ou Beethoven ou Kasparov auraient souffert de ce trouble.

Hmm Kasparov n'est pas encore mort :)

 

C'est à peu près 12 fois la superficie de la France outre-mer comprise.

Ça en ferait du vin des heureux !

 

Bon je viens de regarder sur Google Actu il y a eu une vague de corrections quand même.

Fixed!

Posté

Il transporte une réplique du drapeau coco hissé sur le reichstag. Si le cargo tombe sur Moscou ou volgograd c'est que c'est un troll de petite moustache exitée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...