Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Pour la première fois Isabelle Balkany, l’épouse et première adjointe du maire de Levallois-Perret a reconnu être, selon BFMTV, propriétaire d’un bien non déclaré au fisc, une villa à Saint-Martin.

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0203552525825-isabelle-balkany-aurait-avoue-detenir-une-villa-non-declaree-a-saint-martin-1011113.php

La fin d'une époque.

Posté

Faux.

Il y a preuve formelle d'absence de lien entre vaccin et autisme.

Une correlation ne prouve pas la causation, par contre une absence de correlation prouve une absence de causation.

Les antivax ont sur les mains le sang d'une majorité des gens (principalement de très jeunes enfants) morts dans les récentes résurgences de pertussis et de rougeole aux USA.

Tiens je pensais pas que c'était aussi clair que ça, tant mieux ce qui fait chier dans cette affaire, c'est qu'il faux pour chaque mythe s'emmerder à aller trouver la preuve du contraire.

On a pas quatre cerveaux, ni forcément le temps à consacrer à toute les inepties portées par ces mongols.

Posté
Mr Humphreys, 60, made his request after being charged with failing to notify the DVLA that his motorcycle was off the road.

et en france il faut assurer une moto qui ne roule pas.

Posté

Fonctionnaire et black-blocs, mouai. Je vais finir par croire qu'on est vraiment les seuls vrai anarchistes.

«On me dit souvent que c’est contradictoire d’être fonctionnaire et anarchiste. Pas pour moi. Mon travail, on s’en fout, je suis assis à un bureau toute la journée parce qu’un jour j’ai réussi un concours, mais je pourrais être serveur ou vendre je ne sais pas quoi. Cela n’a aucune importance. Ce qui est important, c’est quand je suis dans une manif, tout en noir. Là, je vois les autres autour de moi. On ne se connaît pas, mais on sent une fraternité instantanée. On devient tous anonymes, individuellement on n’est rien, mais ensemble on forme un groupe puissant. Après on va se battre contre les policiers et défoncer les banques ou les autres symboles du capitalisme. J’adore ces moments, je crois que c’est un peu ma thérapie. Je pense comme Bakounine, «la passion de la destruction est en même temps une passion créatrice».

http://www.liberation.fr/monde/2014/06/10/mondial-preparez-vous-au-pire_1037496

Posté

Après la BNP, la justice américaine essaie de racketter Alstom.

Posté

Mais quelle pute cette Hillary.

Dans un premier temps elle se défend de faire payer un max les speeches que Bill et elle donnent. $200,000 le discours. Sympa.

"We came out of the White House not only dead broke, but in debt," Clinton told Sawyer, referring to the hefty legal fees incurred during their White House years. "We had no money when we got there, and we struggled to, you know, piece together the resources for mortgages, for houses, for Chelsea's education. You know, it was not easy."

She added, "Bill has worked really hard -- and it's been amazing to me -- he's worked very hard. First of all, we had to pay off all our debts, which was, you know, he had to make double the money because of obviously taxes and then pay off the debts and get us houses and take care of family members."

3 chatons viennent d'etre tabassés.

Sachant que le job de POTUS rapportait a l'époque de Bill $200,000 par an (qu'il a fait relever a $400,000) et $50,000 de non taxable expense account. Pour finir "dead broke" et "in debt" apres une paye pareille, ca donne une idée de comment il géraient leur pognon et comment a été géré le pays.

Nan mais en fait, tout ca c'est de la déconne. 2, 3 requetes google et les Clinton tournaient déja au(x) million(s) de net worth en 92, et aujourd'hui suivant les sources ca tourne entre 50 et 80mns. Forcément, elle ment effrontément, se fait gauler, et doit "clarifier" sa position.

Hillary Clinton clarifies wealth comments, says she ‘fully appreciates’ middle class struggles

Bin tiens. Je te remets une couche de foutage de gueule.

Quelle pute alors.

Posté

Juppé, Raffarin, Ballamou... L'UMP s'offre une cure de jouvence pour être en phase avec son électorat de Gland(on)s.

Ballamou caution morale parce que Juppé suffisait pas !

Posté

Le duel est une discussion qui revient régulièrement ici. Moi j'aime bien le marquage au fer rouge - et toute ordalie en general -qui, s'il est guérit dans la nuit, tu es innocent.

Posté

Birmingham est sous le choc. La deuxième ville du royaume est aujourd'hui à l'affiche partout. L'affaire de l'infiltration par les extrémismes musulmans de six écoles publiques de la cité des Midlands relance, non seulement,  le débat sur l'évolution de la société multiculturelle britannique mais encore, divise le gouvernement de coalition conservateur-libéral-démocrate du premier ministre, David Cameron.

« La promotion des valeurs britanniques fondamentales dans les écoles d'Angleterre aura le soutien de tous », a déclaré, mardi 10 juin, M. Cameron après la publication, la veille, du rapport explosif d'Ofsted, l'inspection de l'éducation nationale anglaise, sur la loi islamique imposée par des extrémismes musulmans dans six écoles de Birmingham.

Les chefs d'établissement et les professeurs non musulmans ou musulmans modérés ont été constamment harcelés. Garçons et filles ont été séparés. Des appels à la prière étaient constamment diffusés par haut-parleurs. Des détectives privés ont été recrutés pour filer les élèves afin de débusquer les amourettes et les rapporter aux parents. Les courriels des professeurs rétifs étaient passés au crible. Les écoles ont financé sur deniers publics plusieurs pélérinages à La Mecque. Les gouverneurs ultras entendaient bannir l'enseignement de la musique et des arts. Ils ont interdit qu'une image de Jésus figure dans la pièce de la Nativité jouée à Noël.

BIRMINGHAM COMPTE 22 % DE MUSULMANS

Le scandale a été mis au jour dans des conditions rocambolesques par le truchement d'un vrai-faux document anonyme envoyé à la mairie de Birmingham faisant état d'une campagne orchestrée de groupes ultras islamiques pour contrôler plusieurs écoles de la ville. Intitulé « le cheval de Troie », le document révèle une véritable conspiration visant à imposer un ordre islamique dans les établissements comptant une majorité d'élèves musulmans. La stratégie d'entrisme devait se faire à travers le conseil des gouverneurs, qui regroupe les responsables de l'établissement, des parents d'élèves et des membres de la communauté.

Birmingham compte 22 % de musulmans. L'affaire a pris rapidement une tournure politique. Le ministre de l'éducation, Michael Gove, a accusé sa collègue de l'intérieur, Theresa May, d'avoir fermé les yeux sur les agissements des militants islamiques dans les écoles des quartiers sensibles. Il est vrai que, ces derniers temps, les services de sécurité intérieure ont mis plutôt l'accent sur la surveillance de jeunes Britanniques engagés aux côtés des djihadistes en Syrie.

David Cameron a été forcé d'intervenir pour mettre fin à cette foire d'empoigne ministérielle au moment où son gouvernement est profondément divisé sur l'immigration et l'Europe. Il y avait d'autant plus urgence à intervenir que Michael Gove et Theresa May sont deux candidats potentiels au leadership de la droite si M. Cameron devait perdre les élections générales qui doivent se dérouler au plus tard à la mi-2015. La politique de l'éducation poursuivie par Michael Gove est également mise en cause.

RISQUE DE DÉRIVES DE CE SYSTÈME 

Quatre des six écoles publiques sur la sellette sont des « académies » totalement autonomes des autorités locales chargées de la supervision des établissements publics. Lancée par le gouvernement Blair, cette réforme visant à mettre fin au contrôle de l'éducation et du cursus scolaire par les municipalités a été poursuivie par M. Gove. L'affaire de Birmingham met en exergue le risque de dérives de ce système laissant toute liberté aux écoles de déterminer leur propre fonctionnement.

A la suite de la controverse, Michael Gove a demandé à toutes les écoles britanniques de promouvoir les « valeurs fondamentales britanniques » de démocratie, de tolérance et de respect mutuel.

http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2014/06/10/le-noyautage-de-six-ecoles-de-birmingham-par-des-islamistes-provoque-un-scandale-politique_4435459_3214.html

hqdefault.jpg

Posté

http://lestemoinsdutemp.canalblog.com/archives/2014/05/27/29959719.html

Ils parlaient d'au moins 2 milliards d'amende sur BFM récemment.

Donc on parle d'appels d'offres dans des pays émergents jugés au USA c'est du nawak indescriptible.

Posté

C'est du racket. GE serait plus "à même" de négocier avec la justice US.

Posté

C'est du racket. GE serait plus "à même" de négocier avec la justice US.

Tout le monde sait que pour gagner certains contrats il faut verser des pots de vin.

La question est à quoi sert l'Union européenne si à chaque affaire on se fait enfiler par les USA ?

Posté

Tout le monde sait que pour gagner certains contrats il faut verser des pots de vin.

La question est à quoi sert l'Union européenne si à chaque affaire on se fait enfiler par les USA ?

Tu te poses trop de question.

Puisque l'on te dis que l'UE nous protèges et nous aides à peser face aux grand ensemble/pays continent.

Faut pas chercher à comprendre

Posté

J'écoutais Gilles Carrez, président de la commission des finances. Il est sûrement pas à la hauteur de l'enjeu mais il semble essayer de travailler pour faire tenir debout concrètement ce qu'il reste de la maison France.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...