Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Le pdg de Total.

C'est pas arrivé dans les médias français mais dans la russosphere ça tourne en boucle.

Posté

Margerie serait mort dans le crash de son avion qui a foncé sur un chasse neige stationnant sur la piste de décollage, à l'aéroport de Moscou.

Oh putain il est mort.

VENDEZ TOTAAAAAAAAAAALLLLLLL !!!

Posté

oh shit, je vais acheter mordre des munitions et de la bouffe déshydrateréE putain de chaton je crois. Heureusement que Hollande n'aura pas les couilles de dire que c'est un attentat. Mais d'autres le feront hehe

si on compte en avion ça fait russes 2-0 otan, lécheurs de yankees hahah vous êtes du côté des losers. 

Posté

Je penche plutôt pour une maison commandée à l'une des 3 ou 4 grosses boites de BTP qu'on trouve chez nous (Thomas & Piron, Wust, T-Palm, ...).

+ 1 et librekom a raison : c'est vraiment insipide.

Tu as des exemples de ce que tu aimerais ?

En Bretagne on trouve quelques bicoques sympathiques :

12943902a3acb6cb8d4cc69d44d69b8269df54.j

OK, là on dépasse un peu le budget - 1.5 M€ ce n'est même pas assez pour s'offrir la maison du gardien... mais bon.

Posté

Christophe de Margeri, patron de Total, est mort dans le crash de son jet privé, qui décollait de l'aéroport de Moscou quand il est entré en collision avec un chasse-neige sur la piste.

Il revenait d'une réunion d'affaire avec les Russe, Total ayant un affaire toujours en cours avec eux à Yamal, malgré les sanctions internationales sur la Russie.

Posté

Christophe de Margeri, patron de Total, est mort dans le crash de son jet privé, qui décollait de l'aéroport de Moscou quand il est entré en collision avec un chasse-neige sur la piste.

Il revenait d'une réunion d'affaire avec les Russe, Total ayant un affaire toujours en cours avec eux à Yamal, malgré les sanctions internationales sur la Russie.

Aux dernières nouvelles le conducteur du chasse-neige était ivre. La Russie, tu peux pas test.
Posté

Je suis dubitatif quant au "sans intérêt" concernant cette nouvelle.

RIP anyway, même si on voit déjà Sapin faire des courbettes.

Posté

Aux dernières nouvelles le conducteur du chasse-neige était ivre. La Russie, tu peux pas test.

C'est dingue quand même. Le type sort intact d'une déneigeuse à peine amoché, et l'avion est en mille morceaux, ayant fait un genre de tonneau si on en croit les reconstitutions russes.

Posté

Je suis dubitatif quant au "sans intérêt" concernant cette nouvelle.

RIP anyway, même si on voit déjà Sapin faire des courbettes.

Faut dire aussi qu'il n'y a pas de fil pour les news jugées intéressantes.

Posté

C'est dingue quand même. Le type sort intact d'une déneigeuse à peine amoché, et l'avion est en mille morceaux, ayant fait un genre de tonneau si on en croit les reconstitutions russes.

Apparemment le pilote de l’avion a brusquement cabré l’appareil pour éviter la déneigeuse mais un train d'atterrissage a quand même touché le véhicule, ce qui a provoqué le crash.
Posté

5 ans ferme pour Pistorius.
Je n'arrive toujours pas à croire que les éléments allaient en faveur d'un homicide involontaire, surtout qu'il n'a pas tiré qu'un seul coup.

Posté

5 ans ferme pour Pistorius.

Je n'arrive toujours pas à croire que les éléments allaient en faveur d'un homicide involontaire, surtout qu'il n'a pas tiré qu'un seul coup.

Ben il était en situation de légitime défense contre un cambrioleur selon lui.

Donc aucune intention de tuer sa petite amie.

Si tu crois cette version, l'homicide involontaire est logique (dans un pays où on peut tuer son cambrioleur, bien entendu).

Posté

Tu as des exemples de ce que tu aimerais ?

N'importe quoi qui a du caractère.

Moi j'aime bien le contemporain et l'ancien rénové dans un style contemporain.

C'est donc vraiment lagre, et il n'est pas facile de décrire ce qui va me toucher personnelement, mais disons que 2 parallelipèdes rectangle fait de la brique la plus répadue dans le pays, avec une toiture en ardoise mécanic, sans débordement, c'est insipide.

Quand on a un budget restraint et qu'on privilégie la taille et la fonctionalté au style, je le conçoit.

Mais pour 1,5 millions d'euros, non je ne comprend pas.

(et je le répète, on est pas à Paris, c'est plus les prix du Charleville Maizière là)

Posté

N'importe quoi qui a du caractère.

Moi j'aime bien le contemporain et l'ancien rénové dans un style contemporain.

C'est donc vraiment lagre, et il n'est pas facile de décrire ce qui va me toucher personnelement, mais disons que 2 parallelipèdes rectangle fait de la brique la plus répadue dans le pays, avec une toiture en ardoise mécanic, sans débordement, c'est insipide.

Quand on a un budget restraint et qu'on privilégie la taille et la fonctionalté au style, je le conçoit.

Mais pour 1,5 millions d'euros, non je ne comprend pas.

(et je le répète, on est pas à Paris, c'est plus les prix du Charleville Maizière là)

Sans avoir la totalité des infos (et pour un coin "Nord-Belgique"), je la trouve plutôt banal. Tout du moins, ce genre de façade et de tuiles ce n'est pas ce qui manque dans les nouveaux lotissements. Après stars ou pas, ils ont peut-être voulus une maison avec un côté Monsieur Tout-le-Monde de l'extérieur.

Posté

http://www.engelvoelkers.com/be/midden-limburg/hasselt/villa-qualitative-en-emplacement-privil%C3%A9gi%C3%A9-hasselt-w-01n7zv-2763067.775005_exp/?startIndex=0&businessArea=&q=&facets=&pageSize=10&language=fr&elang=fr

Derrière une clôture verrouillée avec portail automatique se cache ce joyau résidentiel, construit en 2011. Une allée pavée mène à l’entrée de la villa. Le hall d’entrée avec toilette invités et vestiaire attire l’œil. Le salon se compose d’une chaîne ouverte d’une cuisine séjour, salon, bureau et un espace de jeux. Dans la cuisine séjour entièrement installée avec coin repas, tout le luxe nécessaire est disponible: four, four à vapeur, plaque teppanyaki, tiroir-réchaud, lave-vaisselle, casier à vin, réfrigérateur,… (tous les appareils Miele). La cuisine offre toujours vue sur l’espace de jeux, grâce à la fenêtre. Puis il y a une arrière cuisine/buanderie avec placards et un évier. Le salon est divisé en un confortable coin salon, une salle à manger et un espace bureau ouvert. Tous les espaces de vie sont caractérisés par une agréable lumière naturelle et une vue magnifique sur le jardin. A l’étage, il y a quatre chambres et une salle de bains avec double vasque, baignoire et douche à entrée libre. Le palier est équipé de placards et une toilette. La section maître est une découpe privative. Il s’agit d’une cinquième chambre avec terrasse, un dressing et une salle de bains hyper luxueuse avec sauna, douche italienne à effet pluie, baignoire, double vasque, une toilette et une salle de stockage. D’ici, il y a aussi un accès direct à la salle de sport. Le jardin entièrement clos est très agréable grâce à son orientation ouest et la terrasse aménagée. La piscine semi couverte rend cette maison de rêve complète! A travers la villa, des matériels de qualité ont été choisis. Harmonie et luxe y sont les éléments clés!

E-peil: E90 (UC 2009/00952)
Vg, Wglk/Ag, Gdv, Gvkr, Gvv

Description du site

Sur un terrain de ± 65 are se trouve cette superbe villa, située dans un quartier résidentiel recherché de Hasselt. A ± 8 km du centre de Hasselt, à proximité de l’autoroute E313 et autres grands axes. Commerces, écoles, transports en commun, pistes de cyclables et de marche dans l’immédiat. Quartier très tranquille. Cadre champêtre. Entouré de champs et de prairies. Un point fort pour ceux qui recherchent l’intimité et le luxe.
Extras: raccordement pour cheminée dans le salon, stores, rideaux, verre de sécurité, spots encastrés, alarme … La villa dispose d’une cave et comprend un garage intérieur pour deux voitures avec portes automatiques. La maison de famille idéale pour ceux qui recherchent une villa parfaitement vivable et de bon goût avec piscine, dans un emplacement de premier choix!

Banal peut être.

Au moins, ce n'est pas moche.

En revanche, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fenêtres dans les combles : j'espère que ce n'est pas trop sombre.

Je n'ai aucune idée du marché immobilier autour d'Hasselt.

Posté

A ce que j'ai entendu hier soir et ce que j'ai lu encore ce matin, le conducteur de déneigeuse est mort également (je veux dire, sur le coup).

Posté

En fait, visiblement il y a des récits contradictoires :

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/21/christophe-de-margerie-le-pdg-de-total-meurt-dans-un-accident-d-avion_4509348_3234.html

Le choc, qui a atteint l'avion au niveau du train d'atterrissage, s'est produit alors que le jet était en phase de décollage.L'accident a également tué les trois membres de l'équipage de l'avion. Le conducteur de la déneigeuse n'a en revanche pas été blessé.

http://www.zerohedge.com/news/2014-10-20/anti-petrodollar-ceo-french-energy-giant-total-dies-freak-plane-crash-moscow

The aircraft was sending distress signals while still in the air and reporting an engine fire and fuselage damage, LifeNews reports.

[...]

In addition to people who were on board the plane, she said, the driver snowplow was killed.

Posté

A ce que j'ai entendu hier soir et ce que j'ai lu encore ce matin, le conducteur de déneigeuse est mort également (je veux dire, sur le coup).

Non, il y a même des photos de lui. Entier et bien vivant.

Posté

En effet, cf. l'autre topic. L'histoire des cinq cadavres devait être erronée, ou il y avait erreur sur le nombre de membres d'équipage.

Posté

Un jour f.mas et moi nous ferons à nous-mêmes un beau cadeau en achetant des platines pour lire nos quelques vinyles... qui pour le moment sont purement décoratifs. Et après on ne pourra plus m'arrêter, la collection grossira chaque jour ! :P

Posté

Tu dois pouvoir dénicher un bon matériel à prix concurrentiel je pense mais j'y connais rien

Autrement, si certains veulent s'agacer, sur arte ce soir il y a un docu intitulé Capitalisme sur Ricardo et Malthus, vous avez dit liberté ?

Hinhinhin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...