Malky Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 En voilà une idée qu’elle est bonne https://www.change.org/p/manuel-valls-nous-citoyens-demande-l-inéligibilité-à-vie-pour-toute-personne-condamnée-par-la-justice Bon, pour le moment y’a pas grosse foule pour la signer mais sait-t-on jamais...
Marlenus Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Affirmation un peu exagérée. Quand tu dis te reconnaitre dans ce genre de scène, c'est que tu n'es pas connu pour vivre dans un couvent. Surtout si on a pensé à 3 autres femmes avant toi. Et pour le mauvais goûts des politiques en matière de maitresse, faut que je vous rapelle la gueule de la deviers joncourt ou de la cresson?
Marlenus Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 En voilà une idée qu’elle est bonne https://www.change.org/p/manuel-valls-nous-citoyens-demande-l-inéligibilité-à-vie-pour-toute-personne-condamnée-par-la-justice Bon, pour le moment y’a pas grosse foule pour la signer mais sait-t-on jamais... Moi j'appelle cela casser le thermomètre. Quand je vois Balkany réélu triomphalement au 1er tour à chaque fois, je me rapelle comme la démocratie a du bon...
PJE Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Godets de crème douteux livrés par une filiale Migros Des opercules de crème à café affichant des portraits de dictateurs ont circulé un certain temps en Suisse. La Migros regrette cette «erreur grave» et réagit. http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-filiale-de-la-Migros-livre-des-pots-de-cr-me-douteux-10657165
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Pourtant c'est simple. Il faut faire un tas d'armées, un tas d'or, sécuriser les ressources militaires et energetiques, rentrer le plus tard possible dans le conflit. Et apres tu dictes les regles du jeu pour un siècle. Je reconnais bien là un joueur de Civ 5. http://www.20minutes.fr/politique/1465535-20141021-faveur-sexuelle-monarque-sarkozy-ex-elue-poursuit-livre Au moins maintenant on a pas de doute sur la véractié de l'anecdote On ne peut pas non plus écarter la possibilité qu'il s'agisse simplement d'une tentative de racket parce que 15.000 ça fait toujours plez. Mais même là, c'est stupide. Nan t'as raison, on se sent rarement visé sans raison.
Invité Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Il va y avoir un nouveau civ dans l'espace. Je vais y passer 200heures easy
FabriceM Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Je suis au courant pitoyable troll... Si je ne l'ai pas linké c'est car je ne suis pas convaincu de la viabilité économique de la Z machine, même si elle arrive au breakeven énergétique. Ce qui fait que cette news ne méritait pas du tout la gloire, c'est le mot "neutron".
FabriceM Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Il va y avoir un nouveau civ dans l'espace. Je vais y passer 200heures easy Comment dire. Ce serait surement bien pour toi si tu prenais une heure pour réfléchir aux trucs de ouf que tu pourrais réaliser en deux cent heures, si tu le voulais.
the_student Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Ce qui fait que cette news ne méritait pas du tout la gloire, c'est le mot "neutron". Tu aurais lu l'article que j'ai posté tu verrais que je m'intéresse aussi aux procédés qui produisent des neutrons. Pourquoi je serais anti-neutron ? Tu m'as pris pour une pastèque ?
Brock Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 il faudrait enfermer The_Student, Marlenus et FabriceM dans un thread dont ils ne peuvent pas sortir et les regarder discuter ca serait super
FabriceM Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Tu aurais lu l'article que j'ai posté tu verrais que je m'intéresse aussi aux procédés qui produisent des neutrons. Pourquoi je serais anti-neutron ? Tu m'as pris pour une pastèque ? Des émission de neutrons vont rendre ta structure radioactive, la fragiliser, rendre les interventions humains fastidieuses bref lui coller tous les inconvénients de la fission. Ne pas se coltiner des neutrons, c'est un des seuls intérêts possibles de la fusion.
Freezbee Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Le lobby breton a encore frappé : Une mission parlementaire propose de transformer des délits routiers en contraventions« Il en irait ainsi de la conduite sous emprise d'un état alcoolique notamment quand la concentration d'alcool dans le sang est «égale ou supérieure à 0,80 gramme par litre». Elle serait sanctionnée, suggère la mission, par une contravention de 5e classe, ce qui n'est pas le cas actuellement et peut relever d'un tribunal correctionnel. »
Cthulhu Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Working Hoverboard On va finir par les avoir ces voitures volantes.
the_student Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 On va finir par les avoir ces voitures volantes. Oui mais surement pas grâce à cette technologie. @FrabriceM non.
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 En France ça sera jamais autorisé, si les gens pouvaient d'un coup être transportés d'un endroit à l'autre à vol d'oiseau ça ferait de la con cul rance déloyale aux taxis et aux transports en commun.
Tremendo Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Le jour où la téléportation de Startrek devient une réalité, le capitaine Kirk sera interdit d'exercer pour concurrence déloyale.
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Il est acquis aujourd'hui que le Front Populaire a donné à l'armée tous les moyens qu'elle réclamait. Et elle réclamait beaucoup. Oui ça me semble bizarre que le FP n'ait pas fait comme Roosevelt, Hitler ou Mussolini et sûrement tout les pays de l'époque. Il y a toujours un accord bi-partisan pour cramer du pognon dans l'armée pour faire du social.
Invité Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Comment dire. Ce serait surement bien pour toi si tu prenais une heure pour réfléchir aux trucs de ouf que tu pourrais réaliser en deux cent heures, si tu le voulais. Bah, c'est que je vois bien, mais il me faudrait 200h de libres d'affilés. Ce qui n'est pas le cas, comme un con je bosse, j'ai plein d'heures qui me servent à rien à la fin de la journée.
Cthulhu Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Oui mais surement pas grâce à cette technologie. Pas faux, quoique j'imagine que ça a plein d'autres applications funs. Pour l'instant, je suis plus confiant dans les voitures qui se conduisent seules.
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Bah, c'est que je vois bien, mais il me faudrait 200h de libres d'affilés. Ce qui n'est pas le cas, comme un con je bosse, j'ai plein d'heures qui me servent à rien à la fin de la journée. L'écoute pas ce ronchon, jouer aux jeux de strat est reposant et laisse le loisir de réfléchir à autre chose, et en plus c'est une expérience utile en cas de plocalypse si tu dois diriger des troupes ou profiter de l'agitation pour créer un mini-Etat.
Adrian Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Des jeunes migrants seront pris en charge par la Ville de ParisLa Mairie de Paris fait, elle, valoir ses efforts : 95 millions d’euros en 2014 (contre 35 millions d’euros en 2008) sont consacrés à la prise en charge de deux mille jeunes, dont sept cents sont majeurs et bénéficient d’un contrat « Jeune majeur », à condition qu’ils suivent avec sérieux leur scolarité. http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2014/10/21/des-jeunes-migrants-seront-pris-en-charge-par-la-ville-de-paris_4510114_1654200.html WTF le montant ?!
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Allons, 95 myons divisés par 2000 ça fait jamais que... oh putain.
FabriceM Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Bah, c'est que je vois bien, mais il me faudrait 200h de libres d'affilés. Ce qui n'est pas le cas, comme un con je bosse, j'ai plein d'heures qui me servent à rien à la fin de la journée. Et si 200h, c'est tout ce qu'il fallait pour t'arracher à cette routine qui ne te convient pas ? Et si 200h, c'était tout ce qu'il te fallait pour trouver une nana, et rêver de ton temps libre passé ? Etc. Et même si tu n'arrives pas à atteindre un objectif de ouf, est-ce que tu auras perdu quoi que ce soit en essayant de construire quelque chose, d'innover ? Je ne pense pas. J'arrête là de jouer au petit chimiste psy. Tu vois l'idée.
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Allons, 95 myons divisés par 2000 ça fait jamais que... oh putain. Dans le même genre, l'État voulait que les sociétés d'autoroutes investissent dans de nouveaux travaux pour créer des emplois. Ça faisait 240 000 euros le job, sachant que les employés n'en verront vraisemblablement pas la moitié autant leur filer tout de suite.
Adrian Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Tout ça pour finir dans des lycées professionnels en banlieue parisienne ( i.e le pire endroit pour étudier sérieusement).
Invité Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Et si 200h, c'est tout ce qu'il fallait pour t'arracher à cette routine qui ne te convient pas ? Et si 200h, c'était tout ce qu'il te fallait pour trouver une nana, et rêver de ton temps libre passé ? Etc. Et même si tu n'arrives pas à atteindre un objectif de ouf, est-ce que tu auras perdu quoi que ce soit en essayant de construire quelque chose, d'innover ? Je ne pense pas. J'arrête là de jouer au petit chimiste psy. Tu vois l'idée. mon dieu, tu te fais 200h de liborg par jour et tu me donnes des leçons de time management... Et si Civ 5 était plus intéressant qu'une nana ? en ce moment je me fais des sessions de jouerauxechecs je me prends branlée sur branlée, c'est instructif
Hayek's plosive Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour.
Messages recommandés