pankkake Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Edit : Bernadette gagne à tous les coups.Ceci. Physiquement aussi, héhé. (Et sinon j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas la Bernadette présidentielle, ça m'apprendra à lire à l'envers.)
Acéphale Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/mutuelles-etudiantes-les-finances-malades-de-la-lmde_1833653_3224.html#ens_id=1833665& Bénévolat indemnisé à hauteur de 2200 euros par mois, financement de l'UNEF... Ca se passe comme ça à la LMDE. http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/comment-l-unef-a-pris-le-controle-de-la-lmde_1833664_3224.html La formation de nos futures élites politiciennes est en fait éminemment pratique.
Lancelot Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Intelligente ok, mais 180, elle serait sans doute nettement plus intelligente que moi, ça serait chiant. Déjà un mec qui se la raconte sur son QI c'est chiant, mais alors une fille...
Solomos Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Ceci. Physiquement aussi, héhé. (Et sinon j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas la Bernadette présidentielle, ça m'apprendra à lire à l'envers.) Physiquement, Bernadette un peu devant Penny, et Priya(la soeur de Raj) est encore au-dessus. Priya a cause même l'air assez ennuyeuse et Bernadette à peine moins. Donc tout compte fait Penny serait le meilleur choix.
sans Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Bernadette est bien plus délicieuse hors de la série :
Brock Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Déjà un mec qui se la raconte sur son QI c'est chiant, mais alors une fille... deja parler de son QI comme d'une indication credible de sa propre intelligence est un indicateur tres precis de connerie grave
Johnnieboy Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Edit : Bernadette gagne à tous les coups. Bigger boobs. Sinon, Penny, son personnage la rend attirante mais, au final, je suis pas fan de Kaley Cuoco.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Bernadette/Melissa Rauch : Melissa > Kaley
jamkan Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Melissa > Kaley Juste les seins. Niveau face je préfère Kaley, mais ce n'est parce que je la trouve super belle, c'est l'autre que je trouve assez ordinaire.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Je n'ai jamais été fan de Kaley. Elle a une carrure de boxeuse en plus.
Johnnieboy Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Je n'ai jamais été fan de Kaley. Elle a une carrure de boxeuse en plus. Oui, voilà, ses épaules me dérangent.
sans Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Kaley je l'aimais bien étant ado, mes goûts se sont affinés. Melissa est beaucoup beaucoup mieux. Pas seulement les seins, mais sa peau est magnifique, et ses yeux aussi.
pankkake Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Kaley >>> MelissaConclusion : si vous préférez Kaley, vous êtes homosexuel. Perso sa petite taille m'excite terriblement. Bernadette est bien plus délicieuse hors de la série :
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Oui, voilà, ses épaules me dérangent. Kaley je l'aimais bien étant ado, mes goûts se sont affinés. Melissa est beaucoup beaucoup mieux. Pas seulement les seins, mais sa peau est magnifique, et ses yeux aussi. Deux hommes de gout. Snow : pareil pour moi, sauf que Kaley ne m'a jamais interessé, dès le début (j'étais pas vraiment ado non plus). Quand Beuhrnadeth est arrivée, j'me souviens avoir dit à mes collocs "je serai curieux de la voir nature celle là". On a cherché et on a vite été d'accord : elle est mieux que Kaley.
Solomos Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Je n'ai jamais été fan de Kaley. Elle a une carrure de boxeuse en plus. Moi ça me gène pas, j'aime bien les filles un peu athlétiques. Elle est juste pas exceptionnelle de visage, alors que Bernadette/Melissa a des traits plus fins.
sans Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Être ado au début de tbbt :'( Je l'ai pas découverte dans tbbt, mais dans une sitcom que je regardais au collège.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Ah, j'allais dire, moi j'ai découvert TBBT, j'avais 23 ou 24 ans.
pankkake Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Je ne sais pas si Snow a déjà exposé son âge mais j'avais déjà déduit que c'était un sale jeune.
h16 Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Être ado au début de tbbt :'( Oui, j'ai versé une larme, aussi.
sans Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Je ne sais pas si Snow a déjà exposé son âge mais j'avais déjà déduit que c'était un sale jeune. Ça se voit tant que ça ?
Nirvana Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Pour Lucilio : Voici le cocktail préféré des Français Le cocktail n'est plus un produit de luxe consommé par les stars/ Le voilà descendu dans la rue : 3 Français sur 4 en consomment des cocktails, surtout les jeunes. Et parmi eux, le mojito est le plus prisé en France : représentant une commande sur 3. Reste que le prix est souvent élevé. Le mojito, boisson à base de rhum et de menthe, est le cocktail le plus demandé dans les bars et les restaurants français, selon une étude de la société Nielsen publiée lundi. Près d'un tiers (28%) des consommateurs de cocktails boivent du mojito, un score désormais équivalent à celui du classique kir, indique l'étude CGA-Nielsen réalisée auprès de plus de 2.500 établissements et 1.000 Français âgés de 18 à 60 ans. "Le mojito est tellement populaire qu'il devient presque une catégorie de boissons à part entière", commente Benjamin Kuentz, responsable France de CGA-Nielsen cité dans le communiqué. Outre l'engouement pour le mojito, l'étude note la démocratisation et la pérennisation de la consommation de cocktails en général : 3 Français sur 4 en consomment et notamment les jeunes. Le cocktail est "sorti des hôtels 4-5 étoiles auxquels on avait l'habitude de l'associer un peu trop systématiquement", estime l'étude. "Le dynamisme des ouvertures de bars à cocktails dans les grandes villes a certainement servi d'appel d'air pour le reste de la profession", note M. Kuentz. "Le cocktail a de beaux jours devant lui" Selon l'étude, la barrière à la consommation reste le prix : 8,40 euros en moyenne pour un cocktail avec alcool et 6,20 euros pour un cocktail sans alcool. Les prix sont toutefois très variables, s'établissant entre 4 et 30 euros selon le type d'établissement, indique Nielsen qui constate une montée en gamme de la qualité des cocktails réalisés. "Avec une telle dynamique le cocktail a de beaux jours devant lui et devrait continuer à augmenter sa diffusion mais aussi voir apparaître de nouvelles tendances : nouveaux formats, nouveaux établissements, qualité et constance de réalisation, cocktail sans alcool réinventés", conclut M. Kuentz qui y voit des opportunités pour le secteur Cafés-hôtellerie-restauration. http://lci.tf1.fr/france/societe/le-mojito-cocktail-prefere-des-francais-7834697.html
Johnnieboy Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 La démocratisation d'une chose va souvent de pair avec une baisse de qualité.
PJE Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/mutuelles-etudiantes-les-finances-malades-de-la-lmde_1833653_3224.html#ens_id=1833665& Bénévolat indemnisé à hauteur de 2200 euros par mois, financement de l'UNEF... Ca se passe comme ça à la LMDE. http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/comment-l-unef-a-pris-le-controle-de-la-lmde_1833664_3224.html La formation de nos futures élites politiciennes est en fait éminemment pratique. Il y a 2 points que je comprend pas : Pourquoi l'autorité de contrôle (ACP) n'a pas réagit et arrêter le sketch ? Pourquoi la MGEN a financé ces conneries ?
Brock Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 La démocratisation d'une chose va souvent de pair avec une baisse de qualité.
Elphyr Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Ah ben tiens, rien de mieux pour exprimer la perte de qualité suite à la vulgarisation d'un produit/service/évènement/phénomène que les internet meme. J'aime pas les CEMA (C'Etait Mieux Avant), mais les meme c'était bien plus drôle avant l'époque 9gag et la surenchère quotidienne...
Brock Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 On parle d'un cocktail bande de guignols. Si ton cocktail baisse en qualite peut-etre que tu devrais changer de barman. Ah ben tiens, rien de mieux pour exprimer la perte de qualité suite à la vulve de glouglou le pigeon chez pipo le chien en tandem avec glouglou la souris qui fait du velo avant l'époque 9gag et la surenchère quotidienne... on m'aurait menti
laurett Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Tiens, z'avez remarqué que le site oueb de l'Elysée n'est plus Bleu-blanc-rouge ?
Messages recommandés